undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Acheter Fire Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Mira > Commentaires

Contenu rédigé par Mira

Mira

Page : 1 | 2 | 3
Filtre à eau deLonghi eAM eSAM
Filtre à eau deLonghi eAM eSAM
Proposé par Fa Pointex

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour une machine expresso Krups, 7 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Filtre à eau deLonghi eAM eSAM
Le modèle est standard : il fonctionne parfaitement en remplacement d'un filtre à eau pour une machine expresso Krups. Donc pour environ 8€ c'est réparé, alors qu'on pensait racheter une machine avant de trouver la panne !!

Myguru New Bee Sport Pliant Casque Stéréo Audio avec Microphone et Pédomètre NFC Bluetooth4.1 Réduction de Bruit(Seulement Téléphones Android) (Brun)
Proposé par YESTECH

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité/prix, 5 juin 2016
Ce casque a un très bel esthétique (pris en brun), des belles matières et il est confortable. J'ai un peu galéré pour connecter le Bluetooth car le mode d'emploi est assez mal traduit : pour connecter la 1ère fois, il faut vraiment maintenir longtemps la touche "marche" située en haut, ne pas lâcher comme je l'ai fait au début après l'annonce "power on", bien maintenir pour faire apparaître le casque dans les appareils Bluetooth. Une fois connecté, ça marche nickel. Acheté pendant l'offre flash, vraiment une belle affaire.

Coque pour Huawei Honor 5x Etui Honor 5X Cover Vikoo Ultra Slim Légère Protection Coque Silicone Housse pour Huawei Honor 5x Smartphone Case - Champagne
Proposé par Vikoo

5.0 étoiles sur 5 Très belle coque!, 21 mai 2016
La coque s'adapte parfaitement, les découpes sont bien faites. Commandé en champagne pour aller avec un Honor couleur or: très chouette pour un bon prix compte tenu de la qualité.

Dicota Dee SlimCase Sacoche pour Ordinateur Portable 13" 14,1" Gris
Dicota Dee SlimCase Sacoche pour Ordinateur Portable 13" 14,1" Gris

5.0 étoiles sur 5 Bien pratique, 10 juin 2015
Cette sacoche est parfaite, jolie, bien finie avec une poche à l'avant pour mettre chargeur et souris, et une sangle avec scratch à l'intérieur pour bien maintenir le PC. Elle a l'air solide au niveau de la poignée et le motif floral change un peu du noir !

Lampe tube étanche aquarium poisson 18 LED éclairage blanc 1.5W 100-240V
Lampe tube étanche aquarium poisson 18 LED éclairage blanc 1.5W 100-240V
Proposé par Sonline-HK

5.0 étoiles sur 5 Très bonne petite lampe d'aquarium, 10 juin 2015
Je recommande cette petite lampe, parfaite pour un petit aquarium. La lumière fait assez blanche mais cela met en valeur les poissons.

AceTech® Coque de haute qulity de Etui Housse / Flip Case pour Samsung Galaxy S6 (or)
Proposé par AceTechFR

2.0 étoiles sur 5 Bof, un peu toc, 29 mai 2015
Je trouve que cet étui "haute quality" fait un peu toc en réalité et que du coup c'est très (trop?) cher pour ce que c'est. Je l'aurai eu entre les mains, il est certain que je ne l'aurais pas acheté. Au déballage, l'écran transparent était déjà rayé, le plastique est très rigide sur la tranche donc pour mettre le rabat derrière, ce n'est pas très confortable. Il ne ferme pas donc je le mets en plus dans une petite pochette pour éviter que l'écran soit rayé. Le seul point positif c'est la couleur dorée est assez jolie. Je ne recommande pas ce produit.

Patuoxun 2000 DPI Souris Sans fil Optique/ Souris Gamer Professionnel 7 boutons Réglable 2.4G - Jeux de Souris Gaming Bluetooth pour ordinateur, LOL, Pro Gamer PC Portable - Noir
Proposé par Patuoxun

5.0 étoiles sur 5 Souris gamer parfaite, 3 avril 2015
Bravo pour cet article, très bon produit pour le prix !! La souris est fluide avec un très beau look!!

AmazonBasics Câble USB 2.0 mâle A vers micro B 1,8 m
AmazonBasics Câble USB 2.0 mâle A vers micro B 1,8 m

5.0 étoiles sur 5 Fiche côté micro SD un peu grosse, 26 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Câble USB 2.0 mâle A vers micro B 1,8 m (Personal Computers)
Câble très pratique, hormis peut être la grosseur de la fiche micro SD un peu épaisse et qui peut gêner pour recharger des appareils avec housse quand il faut l'insérer entre l'appareil et la housse. Sinon, très bien, car câble assez long.

T-Shirt 'Diablo III' - Tyrael - Taille M
T-Shirt 'Diablo III' - Tyrael - Taille M

5.0 étoiles sur 5 Taille un peu grand, 26 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : T-Shirt 'Diablo III' - Tyrael - Taille M (Sports Apparel)
Commandé en taille M : attention ça taille un peu grand. Sinon, c'est parfait et le dessin appliqué est très bien !

EZOPower 2 Ports 3.1A 15W Convertisseur de Voyage Transformateur Mural Chargeur EU Adaptateur - Noir
Proposé par BlueMall_France

1.0 étoiles sur 5 Défectueux, 26 janvier 2015
Pas de chance pour moi, l'article est défectueux et ne marche pas, malgré essai sur différentes prises et avec divers cables USB : je renvoie chez Amazon, d'ailleurs bravo à Amazon pour la qualité de son service retour/remboursement: frais de retour Colissimo pris en charge, simplicité de l'opération et remboursement a priori rapide : rien à dire, c'est parfait !

Page : 1 | 2 | 3