Profil de Mira > Commentaires

Contenu rédigé par Mira

Mira

Page : 1 | 2
kwmobile® HOUSSE EN CUIR 360° premium pour Asus Memo Pad 10 ME102A Violet avec fonction support pratique et Auto Sleep / Wake Up
Proposé par KW-Commerce

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour l'Asus MemoPad M102, 10 octobre 2014
Cette housse est parfaite pour l'appareil, les découpes sont faites tout exprès, une légère odeur de plastique qui partira avec le temps, la couleur (violet) est discrète et très jolie. Très bel article pour un prix léger.

JMT Gainier Plum blossom design rotatif rouge 4 Ports USB 2.0 Hub ligne prolongateur adaptateur pour PC portable Notebook

5.0 étoiles sur 5 C'est parfait et original, 4 avril 2014
Au départ, il semble que l'ensemble fait un peu plastoque, fragile. Et en fait, c'est parfait, bien sûr il faut quand même être délicat quand on fait tourner les éléments : mais la connexion est bonne, ça fait gagner de la place et ça permet de mettre plusieurs clés USB ensemble même celles qui sont un peu volumineuses, puisqu'on peut faire tourner les éléments de ce HUB. Je recommande, c'est très pratique.

Samsung MicroSDHC 16GB Class 10 Carte mémoire haute vitesse avec adaptateur SD UHS Komputerbay 1 Vitesse lecture 90MB/s Vitesse d'écriture 25 Mo/s

5.0 étoiles sur 5 Très bonne carte SD, 8 octobre 2013
Cette carte micro SD fait le job, aucun problème et bon rapport qualité/prix. Bien pratique pour stocker plein de fichiers sur nos appareils nomades.

Trendz TZU7FBTN Etui universel pour Tablette 7" Papillon
Trendz TZU7FBTN Etui universel pour Tablette 7" Papillon

5.0 étoiles sur 5 Bravo pour cet étui, 10 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trendz TZU7FBTN Etui universel pour Tablette 7" Papillon (Accessoire)
Cet étui avec des élastiques pour maintenir les tablettes de 7 pouces est parfaite. L'intérieur est en matière toute douce, l'appareil tient parfaitement en place sans bouger tout en permettant néanmoins l'accès aux principales connexions usb, casque, règlage du son etc..., et il y a 2 crans pour le maintenir en position semi vertical. J'ai beaucoup aimé l'impression "papillons" recto-verso : un étui vraiment très bien que je recommande.

OTG [on the go] - USB HOST Câble / Adaptateur pour Samsung Galaxy i9100 S2 / SII ,galaxy s9300 S3/S III; Samung galaxy note i9220 N7000,Samsung Galaxy note2 N7100, Google Nexus 7- micro USB ;cable ada
Proposé par Novago-Vendeur français service garanti

5.0 étoiles sur 5 Compatible avec la Nexus 7, 6 septembre 2012
Ce câble est tout à fait compatible avec la tablette Nexus 7. Associé à l'appli Nexus media importer, on peut consulter des fichiers qui ne sont pas sur la mémoire de la tablette (donc indirectement augmenter sa capacité).

5.0 étoiles sur 5 Bravo pour cette housse, 4 juin 2012
Cette housse est parfaitement adaptée au Nook Simple Touch : les ouvertures coïncident parfaitement à cet appareil et ça ne "baille" pas comme pour certains étuis. La matière est très classe, la couleur superbe et la fermeture se fait par un bouton aimanté. L'intérieur est en velours pour bien protéger l'écran. L'ensemble fait vraiment très chouette.

3.0 étoiles sur 5 Moins joli qu'en photo, 7 février 2012
Cet article fait un peu toc. La finition est pas mal, mais il fait trop plastique. La couleur est moins belle que sur le visuel et quand on met l'appareil dans l'étui, les bords droit et gauche ne collent pas assez : ça donne l'impression de bailler. L'intérieur de l'étui fait un peu dur (contrairement à un autre étui que j'ai qui fait style velours) : du coup j'ai peur que ça abime un peu l'appareil. Moralité, je crois que je vais laisser cet article de côté: dommage pour moi.

2 x atFoliX Archos 70 eReader Protecteur d'Écran - FX-Clear ultra claire
2 x atFoliX Archos 70 eReader Protecteur d'Écran - FX-Clear ultra claire
Proposé par @FoliX GmbH

4.0 étoiles sur 5 Facile à mettre, mais pas tout à fait la bonne taille !, 9 mai 2011
Cette protection n'est pas trop difficile à mettre mais il faut prendre son temps et avoir du scotch sous la main pour éviter les poussières. Grâce à la carte rigide fournie pour l'application et la chiffonette, on s'en sort sans trop de problème. Par contre, il faut découper ce filtre qui n'est pas tout à fait à la taille de l'appareil (environ 0,5 cm à enlever en haut et sur les côtés): du coup sauf à être très rigoureux, on prend le risque de ne pas couper tout à fait droit (ce qui a été mon cas !!). Le résultat est quand même pas mal.

5.0 étoiles sur 5 Très bien pour protéger le Ereader Archos 70b, 3 mai 2011
Je l'ai acheté pour protéger mon Ereader Archos 70B car je trouvais les autre housses très chères: la fermeture Eclair extérieure frotte un peu aux coins quand on ferme la housse mais ça ne gène pas. Bravo pour la mousse intérieure mémoire de forme et cette housse rigide qui est bien protectrice. L'appareil est parfaitement maintenu par l'attache élastique avec scratch, et puis la couleur rose j'adore, mais je suis une fille alors...

Le cercle des immortels, Tome 1 :  Les chasseurs de rêves
Le cercle des immortels, Tome 1 : Les chasseurs de rêves
par Sherrilyn Kenyon

2.0 étoiles sur 5 Sans plus..., 8 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le cercle des immortels, Tome 1 : Les chasseurs de rêves (Poche)
Au vu des commentaires assez élogieux, j'ai acheté ce bouquin. Et franchement, il est sans plus: l'histoire est cousu de fil blanc, l'intrigue est très plate et je n'ai même pas réussi à le terminer. Vous pouvez passer votre chemin, vous ne louperez rien.

Page : 1 | 2