Profil de djioudjioucine > Commentaires

Mylene Farmer : une Grande Astronaute
Mylene Farmer : une Grande Astronaute
par Yannik Provost

5.0 étoiles sur 5 Mylène et rien d'autre, 5 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mylene Farmer : une Grande Astronaute (Broché)
Il s'agit là pour une fois des dires et seulement des dires de Mylène et non de déductions théories (souvent fumeuses) et analyses de sa vie privée et publique par un tiers . Ici on touche au plus près de la réalité tout n'est que propos rapportés par elle, comment en apprendre au plus sur quelqu'un si ce n'est en la lisant elle-même....Un livre ô combien utile et réjouissant pour tout fan qui désire réellement la connaître , l'être humain avant la star, merci à son auteur :)

Go
Go

5.0 étoiles sur 5 Jonsi en solo, 15 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Go (CD)
Une voix qui se suffirait déjà à elle-même si elle n'était pas déjà orchestrée par une musique qui la porte au firmament...Que dire, le timbre est sensibilité, rêve et voyage, tout cela en même temps, sans égal...

Kveikur
Kveikur

4.0 étoiles sur 5 Nuages riment avec orage, 15 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kveikur (CD)
Un nouvel opus ô combien plus sombre que les précédents, un virage qui respire le souffre, moins onirique moins édénique que de coutume on peut ne pas adhérer, le départ du quatrième compagnon de route du groupe se ressent et évidemment servi par le timbre de voix de Jonsi toujours si fragile le manque se dessine plus palpable encore. Du renouveau, plus brut de décoffrage plus violent bien moins mielleux mais intéressant :))

Corde à sauter en acier Authentic RDX Pro, pour sauter, fitness, entraînement
Corde à sauter en acier Authentic RDX Pro, pour sauter, fitness, entraînement
Proposé par B2Fitness

3.0 étoiles sur 5 Effet ressort, 23 juillet 2013
cette corde possède un design fort joli certes, une ergonomie agréable aux mains, hélas elle présente le défaut de s'entortiller fort vite bien que sa description prétende le contraire...Je me suis donc fourni une autre corde pour alterner avec l'usage de celle-ci qui au bout de quelques sauts est inutilisable, fouette très désagréablement mes jambes(acier oblige) et demande encore et toujours à être tendue...Pour finir je pense aussi qu'à ce tarif l'ajout de lest n'aurait point été de trop.... Les trois étoiles sont généreuses car j'ai pris en compte le fait que ce sport est fort agréable et ludique et ne prend pas totalement en compte l'objet lui-même....

Official Justin Bieber 2013 Calendar
Official Justin Bieber 2013 Calendar

5.0 étoiles sur 5 Rien à redire, 19 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Official Justin Bieber 2013 Calendar (Calendrier)
Acheté pour ma nièce , ravie de l'objet , un peu de craintes vis à vis de l'état à la réception, vu la fragilité d'un calendrier , mais pas d'accroc pas de plis, en parfait état, prix imbattable et rapidité de la commande.Merci :)

Alexandre Aja : Le nouveau maître de l'horreur (Coffret 3 DVD)
Alexandre Aja : Le nouveau maître de l'horreur (Coffret 3 DVD)
DVD ~ Kiefer Sutherland

5.0 étoiles sur 5 A+ Pour A.A, 19 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alexandre Aja : Le nouveau maître de l'horreur (Coffret 3 DVD) (DVD)
Rares sont les coffrets qui ne peuvent rougir d'une de leur galettes....Alexandre Aja fait mouche à chaque fois, que ce soit pour le choix d'une peur ancestrale, celle du miroir, pour un bon vieux croquemitaine en habit de travail tueur à l'horreur poisseuse, ou le remake d'un titre phare de Craven en plein désert où il multiplie les scènes chocs dans un survival parfois insoutenable de cruauté...
Trois bijoux du cinéma d'épouvante , trois films sans concessions loin des carcans hollywoodiens d'horreur esthétisante , ici tout est cru et brut de décoffrage , malsain...L'horreur est comme elle se doit d'être "horrible" et c'est ce qu'on réclame :)

MYLENE FARMER AU FIL DES MOTS
MYLENE FARMER AU FIL DES MOTS
par Benoît Cachin

5.0 étoiles sur 5 Lumineux, 4 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : MYLENE FARMER AU FIL DES MOTS (Broché)
Ici on découvre une Marie-Hélène Gautier sous toutes ses coutures, autant dans les clichés sublimes que dans le verbe , c'est un plaisir sans bornes en tant que fan que de mieux saisir ses textes et son univers, de suivre l'évolution année après année album après album, et accessoirement une nourriture indispensable à tout fan se languissant de son retour sur scène d'ici un an :)
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 11, 2012 10:00 AM CET

Desigual HOME 11X6101, Portefeuilles et porte-monnaies mixte adulte
Desigual HOME 11X6101, Portefeuilles et porte-monnaies mixte adulte

4.0 étoiles sur 5 monnaie courante, 14 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual HOME 11X6101, Portefeuilles et porte-monnaies mixte adulte (Vêtements)
Objet d'une esthétique rare, l'alphabet comme de l'encre s'échappant de la matière ainsi que les quelques tâches un rien macabres attirent le regard et confèrent mystère et étrange,nombreux compartiments cartes, finesse et petitesse il accède à de fines poches, extrême légèreté, praticité de l'élastique renfermant le tout en un éclair, ma seule critique provient de l'appellation portefeuilles porte monnaies car pas de fermeture pour y conserver mes sesterces ce qui m'a bien déçu... je ne sais que faire de mes pièces :) en dehors de cela il vaut son prix^^

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 seyant porte chance sur piètre support, 14 mai 2011
J'ai été ravi de ce bijou à sa venue dans mes terres, il est beau original et bon marché, simplement j'ai eu la désagréable surprise de découvrir au bout de quelques semaines à peine ma chaîne dépourvue de sa main chanceuse, sans jamais avoir tiraillé dessus en en ayant toujours pris bien soin, raison pour laquelle je ne frappe ce fragile objet de par son attache que de trois étoiles pour lequel j'ai récidivé commande car en ai hélas bien peu profité^^.

ABYSSE CORP - GREMLINS - Gizmo Craft Label statue en eésine
ABYSSE CORP - GREMLINS - Gizmo Craft Label statue en eésine

5.0 étoiles sur 5 adorable petit être, 26 août 2010
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : ABYSSE CORP - GREMLINS - Gizmo Craft Label statue en eésine (Jouet)
statue très réaliste et attachante, l'artiste a bien cerné toute la nature du mogwai, c'est tout à fait gizmo, n'hésitez pas si vous êtes fans ou avez gardé votre âme d'enfant^^

Page : 1 | 2