undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici nav_HPTV Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de Jean-francois Ettel > Commentaires

Contenu rédigé par Jean-francois ...

Jean-francois Ettel (Troyes , France)

Page : 1 | 2
Feutres et Pastels - Edition Collector
Feutres et Pastels - Edition Collector

5.0 étoiles sur 5 magnifique album, 19 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Feutres et Pastels - Edition Collector (CD)
comment fait elle pour nous surprendre à chaque fois ! incroyable et immense talent ! on retrouve avec plaisir tendresse et humour comme elle sait si bien le faire .

Believe [Import anglais]
Believe [Import anglais]
DVD ~ Celtic Woman
Proposé par RAREWAVES USA

5.0 étoiles sur 5 superbe, 19 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Believe [Import anglais] (DVD)
superbe concert seul regret les absentes Hayley, Meav, Orla , heureusement Mairéad est toujours là la petite prodige du violon .nouveauté les chanteuses ne sont plus figées elles ont des gestes gracieux ce qui est plus agréable à regarder

L'Attente
L'Attente

1.0 étoiles sur 5 la soupe populaire, 22 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Attente (CD)
le vieux distribue la soupe populaire à ses fans . textes insipides seule la voix est encore là et encore c'est presque lui faire un compliment

Le secret
Le secret

1.0 étoiles sur 5 mauvais album, 18 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le secret (CD)
avoir attendu 8 ans pour sortir un aussi mauvais album c'est pathétique la voix est toujours superbe mais c'est le seul point valable . je préfère réécouter l'album 9

Songs From The Heart [Import anglais]
Songs From The Heart [Import anglais]
DVD ~ Celtic Woman

5.0 étoiles sur 5 superbe, 4 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Songs From The Heart [Import anglais] (DVD)
un spectacle magnifique 4 très jolies voix une superbe orchestration et une violoniste solo géniale . Mairead joue de son violon avec une virtuosité incroyable . elle réussie à jouer en dansant et reste toujours souriante . des milliers de femmes ont une belle voix et chantent très bien mais une violoniste comme elle il n'en existe que très peu

Coeur De Pirate - Edition Limitée (CD + DVD)
Coeur De Pirate - Edition Limitée (CD + DVD)

5.0 étoiles sur 5 début prometteur, 13 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coeur De Pirate - Edition Limitée (CD + DVD) (CD)
étant grand fan d'une autre Québécoise Lynda Lemay je reconnais que Béatrice est très loin d'avoir le talent qu'elle possédait à son age et sans doute ne l'aura t'elle jamais mais peut importe si nous n'écoutions que les meilleurs combien resterait dans l'anonymat ? la petite a son style auteur compositeur à son jeune age c'est déjà une belle performance et ses chansons s'écoutent gentiment .

Best Of
Best Of

5.0 étoiles sur 5 toujours superbe, 6 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Best Of (CD)
fan inconditionnel depuis longtemps je ne manque jamais un nouvel album de Lynda . son best of permet de réécouter des titres connus mais toujours généreuse elle y ajoute 5 inédits . ma préférée "le mariage" pour l'humour et "la boue dans les yeux" pour le sérieux . à consommer sans modération

Blessée
Blessée

5.0 étoiles sur 5 superbe, 18 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blessée (CD)
tout simplement superbe comme ses autres albums .chaque fois je pense qu'elle ne pourra pas faire aussi bien que le précédent et elle réussi encore une fois . drole émouvante elle possède un talent exceptionnel . déconseillé à ceux qui aiment la chansonnette actuelle . pour les autres un régal

All About Steve
All About Steve
DVD ~ Sandra Bullock

3.0 étoiles sur 5 pas vraiment drole, 18 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : All About Steve (DVD)
à part quelques scènes amusantes le film est nul en général Sandra (qui est aussi productrice) joue très bien son role mais ne peut pas sauver ce navet . je conseille de la voir dans "La proposition" film nettement plus réussi

Jeanne Cherhal
Jeanne Cherhal
Proposé par Kafcalerte

5.0 étoiles sur 5 Un talent fou, 24 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jeanne Cherhal (CD)
Un live pour un premier CD ce n'est pas banal . Jeanne est simplement géniale . Tour à tour sérieuse ou déjantée elle est d'un naturel incroyable . Ses changements de voix sont superbes et ses petits commentaires sont dans un style toujours amusant. A écouter sans modération .

Page : 1 | 2