Profil de Jean-francois Ettel > Commentaires

Contenu rédigé par Jean-francois ...

Jean-francois Ettel (Troyes , France)

Page : 1 | 2
Stumble Into Grace
Stumble Into Grace
Proposé par thebookcommunity_fr

5.0 étoiles sur 5 superbe, 13 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stumble Into Grace (CD)
enfin Emilou interprète ses propres compositions c'est tout simplement superbe pour moi son meilleur CD depuis longtemps mais pourquoi avoir attendu si longtemps

Chambre 12
Chambre 12

3.0 étoiles sur 5 pas terrible, 22 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chambre 12 (CD)
une pâle imitation de Béatrice Martin (coeur de pirate) à la différence que Béatrice elle est auteur compositeur pas seulement interprètre

Feutres et Pastels - Edition Collector
Feutres et Pastels - Edition Collector

5.0 étoiles sur 5 magnifique album, 19 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Feutres et Pastels - Edition Collector (CD)
comment fait elle pour nous surprendre à chaque fois ! incroyable et immense talent ! on retrouve avec plaisir tendresse et humour comme elle sait si bien le faire .

Believe [Import anglais]
Believe [Import anglais]
DVD ~ Celtic Woman
Proposé par RAREWAVES USA

5.0 étoiles sur 5 superbe, 19 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Believe [Import anglais] (DVD)
superbe concert seul regret les absentes Hayley, Meav, Orla , heureusement Mairéad est toujours là la petite prodige du violon .nouveauté les chanteuses ne sont plus figées elles ont des gestes gracieux ce qui est plus agréable à regarder

L'Attente
L'Attente

1.0 étoiles sur 5 la soupe populaire, 22 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Attente (CD)
le vieux distribue la soupe populaire à ses fans . textes insipides seule la voix est encore là et encore c'est presque lui faire un compliment

Le secret
Le secret

1.0 étoiles sur 5 mauvais album, 18 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le secret (CD)
avoir attendu 8 ans pour sortir un aussi mauvais album c'est pathétique la voix est toujours superbe mais c'est le seul point valable . je préfère réécouter l'album 9

Songs From The Heart [Import anglais]
Songs From The Heart [Import anglais]
DVD ~ Celtic Woman

5.0 étoiles sur 5 superbe, 4 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Songs From The Heart [Import anglais] (DVD)
un spectacle magnifique 4 très jolies voix une superbe orchestration et une violoniste solo géniale . Mairead joue de son violon avec une virtuosité incroyable . elle réussie à jouer en dansant et reste toujours souriante . des milliers de femmes ont une belle voix et chantent très bien mais une violoniste comme elle il n'en existe que très peu

Coeur De Pirate - Edition Limitée (CD + DVD)
Coeur De Pirate - Edition Limitée (CD + DVD)

5.0 étoiles sur 5 début prometteur, 13 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coeur De Pirate - Edition Limitée (CD + DVD) (CD)
étant grand fan d'une autre Québécoise Lynda Lemay je reconnais que Béatrice est très loin d'avoir le talent qu'elle possédait à son age et sans doute ne l'aura t'elle jamais mais peut importe si nous n'écoutions que les meilleurs combien resterait dans l'anonymat ? la petite a son style auteur compositeur à son jeune age c'est déjà une belle performance et ses chansons s'écoutent gentiment .

Best Of
Best Of

5.0 étoiles sur 5 toujours superbe, 6 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Best Of (CD)
fan inconditionnel depuis longtemps je ne manque jamais un nouvel album de Lynda . son best of permet de réécouter des titres connus mais toujours généreuse elle y ajoute 5 inédits . ma préférée "le mariage" pour l'humour et "la boue dans les yeux" pour le sérieux . à consommer sans modération

Blessée
Blessée

5.0 étoiles sur 5 superbe, 18 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blessée (CD)
tout simplement superbe comme ses autres albums .chaque fois je pense qu'elle ne pourra pas faire aussi bien que le précédent et elle réussi encore une fois . drole émouvante elle possède un talent exceptionnel . déconseillé à ceux qui aiment la chansonnette actuelle . pour les autres un régal

Page : 1 | 2