Profil de Pascal539 > Commentaires

Contenu rédigé par Pascal539

Pascal539

Page : 1 | 2
Jago - Tuyau d'arrosage flexible - 30 m - jet avec 7 fonctions - pression max. 6 bar - DIVERSES LONGUEURS AU CHOIX
Proposé par JAGO24 FR

5.0 étoiles sur 5 extra, 9 septembre 2015
Il ne lui manquait que les "clips" universels, c'est fait je peux donc le brancher sur on nettoyeur haute pression, idéal, ne tient pas de place, leger, efficace, bref tout ce qu'il fallait dans mon jardin.

Sentier vers Saint-Jacques-de-Compostelle via Genève - Le Puy
Sentier vers Saint-Jacques-de-Compostelle via Genève - Le Puy
par FFRP

3.0 étoiles sur 5 simple et pratique, 30 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sentier vers Saint-Jacques-de-Compostelle via Genève - Le Puy (Broché)
Donne tous les itinéraires vers Saint Jacques de Compostelle, tres pratique, avec pas mal de renseignements sur chaque étape, illustré.

BAAS® Sony Xperia M2 - Noir Etui Housse Coque en Cuir Portefeuille + 2 x Film de Protection d'Ecran + Stylet Pour Ecran Tactile + Support de Bureau
Proposé par BAAS Accessoires (Expédié de Royaume-Uni)

5.0 étoiles sur 5 parfait, 30 mai 2015
Cette housse va juste sur le téléphone, pratique, elle sert aussi de porte cartes, ça fait maintenant un moment que je l'ai (environ 2 ans), et tout va bien.

Housse Renforcée de protection pour Grill Barbecue BBQ wagon Grill à gaz--170x61x117cm ; Bâche de protection Jardin Patio Protège Contre Pluie Poussière Pour Barbecue
Proposé par Top-store01

5.0 étoiles sur 5 super, 30 mai 2015
on a pu habiller notre barbecue pour l'hiver, materiel solide. adaptable sur beaucoup de modeles je pense, tres protecteur pour l'hiver et les intemperies

Les recasés de la République
Les recasés de la République
par Jean-Luc Touly

5.0 étoiles sur 5 enervant mais bonne lecture, 30 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les recasés de la République (Broché)
bonne enquete de journaliste, qui permet de voir comment fonctionne le systeme, même si c'est tres enervant de voir comment on est gouvernés...

Samsonite Bagage Cabine S'cure Spinner 55/20, 34 L, (Rouge)
Samsonite Bagage Cabine S'cure Spinner 55/20, 34 L, (Rouge)

5.0 étoiles sur 5 parfait, 5 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsonite S'Cure 4 roues 55 cm (Luggage)
Valise cabine contenant un maximum de bagages sans pour autant aller en soute, parfait pour un week end au soleil ou ailleurs.

Electrolux ZB3006 Ergorapido Aspirateur Balai sans Sac Rechargeable Violet Métallisé
Proposé par STOCKIST ONLINE

5.0 étoiles sur 5 leger et maniable, 5 mai 2015
J'avais déja le même gere d'aspirateur de la même marque, leger, maniable, disonible, et à portée de main parce que joli, tres pratique dans une cuisine, salle de bains...

The Endless River
The Endless River

5.0 étoiles sur 5 Pur Floyd, 11 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Endless River (CD)
Content de retrouver ce groupe mythique, d'autant plus qu'on n'attendait pas ce dernier cd, alors que du bonheur, à écouter sans moderation...

Carte ZOOM Chemins de Compostelle - Le Puy en Velay - St Jean Pied de Port
Carte ZOOM Chemins de Compostelle - Le Puy en Velay - St Jean Pied de Port
par Collectif Michelin

5.0 étoiles sur 5 parfait, 15 mai 2014
Tout est détaillé à l'extreme, avec ce guide, impossible de se perdre, les dénivelés y sont aussi, indispensable pour faire le chemin.

Compostelle mode d'emploi
Compostelle mode d'emploi
par Jacques Clouteau

5.0 étoiles sur 5 excellent, 15 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Compostelle mode d'emploi (Broché)
Exactement ce à quoi je m'attendais, tout est détaillé, expliqué du remplissage du sac aux étapes possibles sur la route, en plus ce livre a été fait par un pelerin ayant fait ce chemin.

Page : 1 | 2