Profil de ALDeselle > Commentaires

Contenu rédigé par ALDeselle
Classement des meilleurs critiques: 1.964.125

ALDeselle

Core Force, Puissance des Abdominaux (Core Force: Condition Physique de Combat t. 1)

5.0 étoiles sur 5 Un outil indispensable, 7 mai 2012
Recherche intransigeante d'efficacité, direct à l'essentiel et simplicité, tels sont les principes suivis par Dominique Paris dans l'élaboration de ses programmes d'entraînements. Soutenu par une profonde connaissance du corps humain en mouvement, Dominique nous fait profiter de son étonnante expérience sur le terrain auprès des plus grands athlètes. J'entraîne des sportifs et des compétiteurs de pieds-poings depuis les années 90 et je me suis toujours appuyé sur les conseils et les plans d'entraînements de Dominique car j'ai en lui une totale confiance et les résultats que j'ai obtenus ont sans cesse confirmé mon choix.
Dominique Paris est un expert dans la vraie définition de ce terme beaucoup trop galvaudé aujourd'hui.