Profil de mpey > Commentaires

Beaba Veilleuse Lutin, coloris assortis
Beaba Veilleuse Lutin, coloris assortis
Proposé par mmbebe

2.0 étoiles sur 5 dommage, 16 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beaba Veilleuse Lutin ,Couleur et Modèle au choix (Puériculture)
Bonne allure mais la lumière est vraiment trop faible. je ne recommande pas les veilleuses qui s'allument seulement lorsqu'elle ne sont pas sur leur socle, ce n'est pas pratique du tout. Autonomie trop courte pour les enfants qui font de bonnes nuits.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 20, 2011 8:32 PM MEST

Pabobo Veilleuse Automatique - Rose
Pabobo Veilleuse Automatique - Rose

5.0 étoiles sur 5 Simple et efficace., 16 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pabobo - Veilleuse automatique - coloris au choix (Puériculture)
pas de question d'autonomie, économe, plus d'oublie de veilleuse le soir et pas besoin de penser à l'éteindre le matin. Très bien.

Fisher-Price Doudou Petit Hippoclampe Rose
Fisher-Price Doudou Petit Hippoclampe Rose
Proposé par MedClub

5.0 étoiles sur 5 merci Hippo, 16 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fisher-Price Doudou Petit Hippoclampe Rose (Puériculture)
Ma fille de 3ans 1/2 ne se sépare pas de son "hippo" depuis qu'elle a 12 mois: musique et lumière douces qui ne gênent pas l'endormissement. Facile à allumer et éteindre même pour un tout petit. Je viens d'en commander un pour sa petite soeur!

Vulli Veilleuse - Nomad Soft - Sophie la Girafe
Vulli Veilleuse - Nomad Soft - Sophie la Girafe

2.0 étoiles sur 5 dommage, 16 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vulli Veilleuse - Nomad Soft - Sophie la Girafe (Puériculture)
Mignonne veilleuse mais on ne peut pas bloquer le changement de couleur comme sur une veilleuse ikéa. Lorsqu'elle passe au rouge elle s'assombrit et fait peur à ma fille. De plus l'autonomie est faible, elle ne dure pas toute la nuit. Retour à l'envoyeur.