Profil de Terry68290 > Commentaires

Contenu rédigé par Terry68290

Terry68290 "De Bourbach"

Page : 1 | 2
Reflexion HRA4050 Radio-CD-Horloge rétro avec connectique USB / SD et fonction de conversion de musique

5.0 étoiles sur 5 L'idéal pour récupérer vos vieilles cassettes, 20 juin 2014
C'est l'idéal pour numériser vos anciennes cassettes audio
Bien sûr , ne vous attendez pas à une qualité de son irréprochable , mais là n'est pas le but
Le but est de pouvoir garder numériquement des enregistrements que vous n'écoutiez plus de peur d'abîmer ces cassettes vieillissantes
Pöuvoir scanner sur une carte mémoire ou une clé USB quoi de plus simple ?
Les manipulations ne demandent pas des connaissances excessives
Un choix très judicieux !

NAVITECH - Housse/coque rigide 6 pouces pour protection et transport en nylon EVA noir pour Tomtom Start 60 6 pouces Sat Nav GPS
Proposé par Navitech FR

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 6 juin 2014
Je cherchais un étui correct pour mon Tom Tom 6 pouces
Celui-ci est parfait
Non seulement je range le GPS correctement , mais en plus dans le couvercle je peux y faire tenir les accessoires
Autre atout non négligeable , ce n'est pas un étui souple mais une coque rigide.

TomTom Chargeur secteur universel (9UUC.002.03)
TomTom Chargeur secteur universel (9UUC.002.03)

5.0 étoiles sur 5 Recharge très rapide, 6 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : TomTom Chargeur secteur universel (9UUC.002.03) (Appareils électroniques)
Pas le biais de ce chargeur , vous gagnez beaucoup de temps pour recharger votre Tom Tom
Au lieu de vous connecter au port USB de votre ordi, vous branchez votre chargeur sur une prise et en quelques heures le tour est joué !

Calendrier lunaire 2014
Calendrier lunaire 2014
par Michel Gros

5.0 étoiles sur 5 Respecter les cycles de la lune, 27 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calendrier lunaire 2014 (Broché)
C'est une des façons de ne pas aller contre nature
Essayez de suivre les cycles de la lune et vous verrez la différence dans votre jardin
De plus ce livre est une mine d'information pour tous les aspects de la vie quotidienne

TomTom Start 60 M Cartographie à vie Europe 45 (1EN6.002.18)
TomTom Start 60 M Cartographie à vie Europe 45 (1EN6.002.18)
Proposé par VpcBoost

4.0 étoiles sur 5 C'est le GPS qui me convient, 31 décembre 2013
C'est le GPS qui me convient
Un grand écran,des mises à jour de cartes gratuites
Un maniement facile
Un seul bémol qui me fait mettre seulement 4 étoiles : la notice d'emploi , elle frise le ridicule
Obligé de se connecter et de télécharger la notice ou l'éditer sur mon imprimante , çà n'est pas normal.

Lego Technic - 9394 - Jeu de Construction - L'Avion Supersonique
Lego Technic - 9394 - Jeu de Construction - L'Avion Supersonique
Proposé par Brick Takeover (alle Preise incl. 19 % MwSt.)

5.0 étoiles sur 5 L'art du détail, 31 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Technic - 9394 - Jeu de Construction - L'Avion Supersonique (Jouet)
Je suis fan de ce type de boîte Technic et pourtant j'ai passé l'âge , mais je m'amuse avec mon petit-fils

Cancer guérir tous les malades ?
Cancer guérir tous les malades ?
par Laurent Schwartz

5.0 étoiles sur 5 Remise en cause de l'ordre établi, 23 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cancer guérir tous les malades ? (Broché)
J'adore ce livre !
Un cancérologue ose mettre les pieds dans le plat et mettre en cause l'ordre établi,les lobbyings,et la façon générale de traiter le cancer et la recherche.
Il nous dit que çà n'est pas du tout satisfaisant et qu'une autre voie est possible pour améliorer très sensiblement les guérisons

De l'homme-cancer à l'homme-Dieu
De l'homme-cancer à l'homme-Dieu
par Bernard Woestelandt

5.0 étoiles sur 5 Recherche d'une autre médécine, 21 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : De l'homme-cancer à l'homme-Dieu (Broché)
Sans vouloir jeter le discrédit sur les médecins allopathes,ç'est un livre qui permet de comprendre qu'il existe une autre voie pour soigner.Soigner ne veux pas simplement dire qu'il faut prescrire des médicaments mais comprendre que des alternatives existent et qu'elles ne sont pas obligatoirement farfelues

Seb 790138 Joint 10 à 18L Alu/Inox Autocuiseur étrier
Seb 790138 Joint 10 à 18L Alu/Inox Autocuiseur étrier

5.0 étoiles sur 5 Joint de cocotte, 1 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seb 790138 Joint 10 à 18L Alu/Inox Autocuiseur étrier (Cuisine)
J'ai laissé passer beaucoup de temps (et d'années) avant de me rendre compte qu'il fallait changer le joint de ma cocote.

Seb 790098 Poignée Noire Authentique
Seb 790098 Poignée Noire Authentique

5.0 étoiles sur 5 Poignée de cocotte, 1 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seb 790098 Poignée Noire Authentique (Cuisine)
J'ai une vieille cocotte où les poignées ont cassé.J'ai du bricolé quelque chose en attendant de retrouver des poignées originales.

Page : 1 | 2