Profil de JEAN Abel > Commentaires

Mon Chat est un hypocrite: Et en plus, il est gros
Mon Chat est un hypocrite: Et en plus, il est gros
par Gilles Bonotaux

1.0 étoiles sur 5 Mon chat est un hypocrite, 31 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon Chat est un hypocrite: Et en plus, il est gros (Broché)
Je suis un amoureux des chats depuis mon enfance (j'ai 72 ans). Ce livre m'a fortement déçu : texte très banal, même s'il montre les véritables facettes des félins et dessins du niveau CM1 peut-être ?

Dors et fais pas chier
Dors et fais pas chier
par Adam Mansbach

1.0 étoiles sur 5 Dors et fais pas chier, 31 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dors et fais pas chier (Broché)
Je regrette, mais je n'ai absolument pas aimé ce livre. Je ne sais pas à qui l'offrir pour m'en débarasser...

Plextor PX-PH500US Disque dur 500 Go externe 2.5" Hi-Speed USB / eSATA 5400 tours/min mémoire tampon : 8 Mo

5.0 étoiles sur 5 DD portable, 21 mars 2013
Un must : sa portabilité est excellente. Je l'emporte toujours avec moi dès que je m'absente (j'ai peur des cambriolages...), car il contient la sauvegarde de tout mon disque dur du PC, y compris une panoplie de logiciels de dépannage pour mes amis. La prise eSATA fonctionne à merveille sur pon propre PC qui est bien équipé, ce qui n'est pas le cas de mes amis.

Le convoi sauvage & Le fantôme de Cat Dancing (collection Classics Confidential, inclus L'âme de l'Ouest, un livre écrit par Philippe Garnier) [Édition Collector]
DVD ~ John Huston
Proposé par Idstock

5.0 étoiles sur 5 DVD Western, 21 mars 2013
Le premier film (Le Convoi Sauvage) avait profondément marqué ma compagne. L'avoir maintenant en sa possessiona été pour elle un grand moment. Merci.

Eden HA2000R Télécommande
Eden HA2000R Télécommande

1.0 étoiles sur 5 Télécommande Eden, 21 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eden HA2000R Télécommande (Outils et accessoires)
Cette télécommande ne marche "presque" pas. Pourquoi "presque" ? Parce qu'ayant contacté le SAV de la marque EDEN, elle a fonctionné UNE fois en suivant leurs directives. Depuis, plus rien. Ce qui fait que je ne m'en sers absolument pas. Je ne sais plus que faire.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : May 31, 2013 2:59 PM MEST