Profil de SPACE > Commentaires

Contenu rédigé par SPACE

SPACE (VILLENEUVE ST GEORGES)

Page : 1 | 2 | 3
Outdoor Gear 5521 Sac à dos noir Bleu roi 20 litres
Outdoor Gear 5521 Sac à dos noir Bleu roi 20 litres

5.0 étoiles sur 5 CA Y EST ... JE L'AI TROUVE !!!, 6 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Outdoor Gear 5521 Sac à dos (Sport)
Enfin un sac avec des multi poches logeables. La fermeture éclair est solide, les compartiments pratiques. Solide, bien conçu, et renforcé dans le dos (mousse), le dos est moins douloureux. pour un sac de 20 litres, avec une jolie bi couleur, je suis pleinement satisfaite. Pas déçue.

Les Tropeziennes par M. Belarbi Fictive, Baskets mode femme - Bleu (Marine), 40 EU

2.0 étoiles sur 5 TAILLENT PETIT, 3 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Tropeziennes par M. Belarbi Fictive, Baskets mode femme (Chaussures)
Déçue, j'ai vu tout de suite en les sortant de la boîte que ce serait trop petit. Le bout de la chaussure est un "petit arrondi", à éviter pour les pieds un peu larges, et elles taillent carrément trop petit, je chausse du 40, là, il aurait fallu du 41, ou 41,5, au moins !! Vraiment déçue. Mais remboursée du retour rapidement par Amazon, pas de soucis de ce côté.

Palladium Low Lite Twil F, Baskets mode femme - Gris (059 Grey), 40 EU
Palladium Low Lite Twil F, Baskets mode femme - Gris (059 Grey), 40 EU

3.0 étoiles sur 5 chaussures confortables, 3 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Palladium Low Lite Twil F, Baskets mode femme (Chaussures)
J'ai commandé des palladium à deux ou trois reprises, mais là, sur ce modèle, la toile est "fine", et pas assez tendue sur une chaussure. Une toile un peu "légère" par rapport aux autres palladium que j'ai acheté. réduction de coût ? un peu déçue.

Boule à Neige Loup Hurlant
Boule à Neige Loup Hurlant
Proposé par MarikaElen

5.0 étoiles sur 5 SUPERBE, 16 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boule à Neige Loup Hurlant
J'espère que ce cadeau de Noël fera le bonheur de ma nièce. Très joli, jolie forme, facile à prendre main. Les couleurs sont très bien faites. Conforme à la description vendeur.

Cat Footwear WILLOW P305056, Boots femme - Marron-TR-F4-399, 40 EU
Cat Footwear WILLOW P305056, Boots femme - Marron-TR-F4-399, 40 EU

5.0 étoiles sur 5 NICKEL, 16 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cat Footwear WILLOW P305056, Boots femme (Chaussures)
Deuxième paire que j'achète, toujours superbes, bien cousues, belles, confortables à porter. Une toute petite chose, il faut doubler les semelles, car même en modèle femme, ces chaussures restent "profondes", mais super produit, jamais déçue avec cette marque qui dure ....

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 PILE POIL, 16 décembre 2013
Enfin un sac comme je cherchais depuis longtemps, des poches fonctionnelles, des coutures très bien faites, des fermeture éclair solides. Conforme à la description. Je suis ravie de cet achat depuis le temps que je cherchais un sac "esthétique" et fonctionnel. Je ne regrette pas mon achat.

T-shirt Garçon Graphic - Enfant - PUMA
T-shirt Garçon Graphic - Enfant - PUMA

4.0 étoiles sur 5 TRES BONNE QUALITE, 16 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : T-shirt Garçon Graphic (Vêtements)
Doux au touché, très bon, et beau coton. Le graphisme est très joli. Envoi rapide. Let-shirt était mis dans une enveloppe, seul, une petite protection supplémentaire serait un plus, car si l'enveloppe se déchire, le t-shirt aurait pu être abîmé. Sinon RAS.

Caprice 9-9-24251-20, Chaussures basses femme - Noir (Black), 40 EU
Caprice 9-9-24251-20, Chaussures basses femme - Noir (Black), 40 EU

3.0 étoiles sur 5 TRES BELLES CHAUSSURES, 22 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Caprice 9-9-24251-20, Chaussures basses femme (Chaussures)
De bonnes confection, il faut néanmoins un peu de temps pour les faire, et le talons ne couvre pas le derrière du pied. Même avec des semelles, le pied n'est pas bien tenu. Dommage. il va me falloir un peu de temps pour qu'elles s'adaptent à mon pied.

Cat Footwear WILLOW P305058, Boots femme - Noir-TR-SW700, 40 EU
Cat Footwear WILLOW P305058, Boots femme - Noir-TR-SW700, 40 EU

5.0 étoiles sur 5 vraiment super !!, 1 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cat Footwear WILLOW P305058, Boots femme (Chaussures)
Très confortable, solides. C'est exactement ce que je cherchais, pas déçue du tout de mon achat. Je recommencerais quand j'aurai besoin de nouvelles chaussures sans hésiter. Tout est nickel, de la commande, au produit, à la livraison.

New York, unité spéciale - Saison 4
New York, unité spéciale - Saison 4
DVD ~ Christopher Meloni
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 QUE DU BONHEUR !, 18 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : New York, unité spéciale - Saison 4 (DVD)
Jusqu'à la série 12. Je ne continuerai pas macollection après, les acteus ont changés, il n'y a plus le même "feeling", c'est plus fade. Les bons acteurs sont partis, dommage. Reviendront-ils ???

Page : 1 | 2 | 3