Profil de villefranque > Commentaires

villefranque

Bracelet Infini Cordon Noir - Argenté
Bracelet Infini Cordon Noir - Argenté

4.0 étoiles sur 5 kv, 11 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bracelet Infini Cordon Noir - Argenté (Bijoux)
mon ado a adoré car dernier cri, à la mode et moi j'ai pu faire un cadeau malgré un porte monnaie assez vide...

Quiz du cheval et du poney
Quiz du cheval et du poney
par Laure Marandet

3.0 étoiles sur 5 kv, 11 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quiz du cheval et du poney (Broché)
ma fille faisant de l'équitation je lui ai pris cela afin qu'elle poursuive son enseignement de façon ludique à la maison
seul bémol, les fiche ne sont pas faciles à attraper..

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 kv, 11 novembre 2013
certaines ont servis comme charms pour les bracelets précédents et les autres ont ravie ma fille pour des colliers et bracelets

Kung Fu Wushu 1er cycle : Technique du style de Shaolin
Kung Fu Wushu 1er cycle : Technique du style de Shaolin
par Dan Schwarz
Edition : Couverture à spirales

5.0 étoiles sur 5 kv, 10 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kung Fu Wushu 1er cycle : Technique du style de Shaolin (Couverture à spirales)
ceci est un cadeau de noël mais pour l'avoir feuilleté je le trouve assez précis et donc je suppose qu'il va satisfaire son destinataire

Shaolin Kung Fu
Shaolin Kung Fu
DVD ~ Shi De Sheng
Proposé par cinebox

5.0 étoiles sur 5 dvd, 10 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shaolin Kung Fu (DVD)
c'est achat est un cadeau pour noël
je l'ai quand même regardé et je pense qu'il satisfera pleinement l'intéressé !

Bracelet pour perles et charms Pandora - plaqué Argent - Taille: 19 à 21,5cm - S'adapte à toutes les perles pandora / troll / chamilia - Vient avec un gros Cœur en émail peint - Noir
Proposé par BodyTrend - Expédition rapide

5.0 étoiles sur 5 kv, 10 novembre 2013
parfait c'est exactement ce que j'espérais
avec la possibilité de rajouter pleins de charms donc cadeau de rêve par excellence