Profil de villefranque > Commentaires

Page : 1 | 2
Trivial Pursuit Harry Potter
Trivial Pursuit Harry Potter

2.0 étoiles sur 5 Déçue, 7 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trivial Pursuit Harry Potter (Jouet)
Je comptais faire la méga surprise à mes enfants fans d'Harry Potter, sauf que le jeu ou du moins les questions sont en anglais... nous allons devoir attendre encore avant de pouvoir y jouer !!

Seguryy - Jouet Musical - Piano pour bébé (jaune)
Seguryy - Jouet Musical - Piano pour bébé (jaune)
Proposé par Seguryy2014FR

3.0 étoiles sur 5 Oh surprise !!, 7 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seguryy - Jouet Musical - Piano pour bébé (jaune) (Jouet)
L'appareil par lui même est bien, si ce n'est que les mots ne sont pas en français !!! mais en chinois ou autre langue asiatique !!! heureusement on a décidé d'en rire !!!

Btopllc Bleu NOUVEAU Lecteur MP4/MP3-avec 16GB 16Go de carte Micro SD-1,81 Pouces TFT ecran lecteur audio, Audio Player, Media Player, Voice Recorder
Proposé par TOMSHOP

1.0 étoiles sur 5 Déçue !!, 7 avril 2016
Je suis déçue ! Même si le prix effectivement ne nous permets pas d'en attendre l'excellence, j'en ai acheté 2 pour mes enfants, et le temps où ils étaient chargés, j'en étais satisfaite, par contre, il m'est IMPOSSIBLE de les recharger, que ce soit via le câble USB sur un PC ou un autre câble !! Après 36 h de charge non stop, toujours pas chargé et impossible de l'utiliser !!!! Donc c'est un MP3 à usage unique, et du fait relativement cher !!!

Godagoda Mixte Couleur Argent Vieilli Motif Grave Perles Europeennes pour Bracelet Lot de 16pcs
Proposé par hello-crafts

5.0 étoiles sur 5 Evaluation, 13 mars 2016
Comme pour le bracelet commandé avec, j'attends de voir comment évolueront ces charms avec le temps pour dire ou non si je suis satisfaite

Andante-Stones perle Bead Clip Argent 925 Sterling massif bracelet Argent 21CM pour perles European Beads + Étui en organza
Proposé par ANDANTE

5.0 étoiles sur 5 Evaluation, 13 mars 2016
Pour le moment, je suis pleinement satisfaite, j'attends juste de voir comment évoluera ce bracelet avec le temps, s'il noircira ou pas...

Princess - 242108 - Cafetière filtre, Blanc
Princess - 242108 - Cafetière filtre, Blanc

3.0 étoiles sur 5 Evaluation, 13 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Princess - 242108 - Cafetière filtre, Blanc (Cuisine)
Déçue car encore plus petite que ce que j'imaginais, vraiment utile qu'en camping ou pour une personne seule qui boit très peu de café...

Bracelet Infini Cordon Noir - Argenté
Bracelet Infini Cordon Noir - Argenté

4.0 étoiles sur 5 kv, 11 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bracelet Infini Cordon Noir - Argenté (Bijoux)
mon ado a adoré car dernier cri, à la mode et moi j'ai pu faire un cadeau malgré un porte monnaie assez vide...

Quiz du cheval et du poney
Quiz du cheval et du poney
par Laure Marandet

3.0 étoiles sur 5 kv, 11 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quiz du cheval et du poney (Broché)
ma fille faisant de l'équitation je lui ai pris cela afin qu'elle poursuive son enseignement de façon ludique à la maison
seul bémol, les fiche ne sont pas faciles à attraper..

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 kv, 11 novembre 2013
certaines ont servis comme charms pour les bracelets précédents et les autres ont ravie ma fille pour des colliers et bracelets

Kung Fu Wushu 1er cycle : Technique du style de Shaolin
Kung Fu Wushu 1er cycle : Technique du style de Shaolin
par Dan Schwarz
Edition : Couverture à spirales

5.0 étoiles sur 5 kv, 10 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kung Fu Wushu 1er cycle : Technique du style de Shaolin (Couverture à spirales)
ceci est un cadeau de noël mais pour l'avoir feuilleté je le trouve assez précis et donc je suppose qu'il va satisfaire son destinataire

Page : 1 | 2