Profil de Lltiti76 > Commentaires

CHE. : Ernesto Guevara, une légende du siècle
CHE. : Ernesto Guevara, une légende du siècle
par Pierre Kalfon

5.0 étoiles sur 5 Une lecture passionnante, 16 juillet 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : CHE. : Ernesto Guevara, une légende du siècle (Poche)
Près de 700 pages de biographie mais à aucun moment on ne se lasse de la lire tellement c'est vivant, instructif et passionnant. On est partagé entre une admiration pour l'intégrité,le charisme de l'homme et l'extrémisme de ses idées. Chapeau bas à Pierre Kalfon pour ce travail remarquable de recherches.
Je recommande chaudement la lecture de " Che" à qui veut s'intéresser de plus au parcours de cet homme historique et aller au delà de l'imagerie commerciale qui en est fait.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 7, 2012 10:34 PM CET

Viva La Vida Or Death And All His Friends (Edition limitée)
Viva La Vida Or Death And All His Friends (Edition limitée)
Proposé par Leisurezone

4.0 étoiles sur 5 Un excellent album, 29 juin 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Viva La Vida Or Death And All His Friends (Edition limitée) (CD)
Un nouvel album de très bonne facture, de grands morceaux : Cementeries of London, Viva la vida ou Lost!Plus on l'écoute, plus on aime d'autant plus après l'avoir écouté sur scène : concert magique et grandiose où l'album prend vraiment toute sa dimension. Et toujours la voix envoûtante de Chris Martin. Vraiment un conseil : prenez le temps d'écouter les paroles, de vous familiariser avec les somptueuses mélodies.Viva la vida !

Totem
Totem

4.0 étoiles sur 5 la revoili la revoila, 10 mars 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Totem (CD)
Bon album, meilleur que Rodéo à mon sens. Je retrouve la Zazie des débuts. De belles chansons : "ca", "duo" avec la participation de l'excellent Paolo Nutini. J'ai hâte de voir ce que ca donne sur scène!

These Streets
These Streets

5.0 étoiles sur 5 A connaitre et faire connaître, 22 octobre 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : These Streets (CD)
Paolo Nutini : ma révélation de l'année 2006. J'avais beaucoup apprécié sa prestation à l'émission Taratata, j'ai adoré l'album : une superbe voix, de belles mélodies, toutes les chansons se valent en qualité. Ce jeune garçon de 19 ans gagne a être connu et reconnu. Achetez l'album sans hésitiation, vous ne serez pas décus!