Profil de Åzaël > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
The deadcalm
The deadcalm

5.0 étoiles sur 5 Top, 30 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The deadcalm (CD)
Un album peu connu, pourtant groupe accueillant Michael Bogdalle ancien membre de Mnemic. Un album avec bon riffs, une bonne balade quoi. C'est sûr que pour les fans de Scamp, le changement de directive est assez brève, mais n'est pas pour autant naze.

8.5/10

Guitare cordes métal pour Enfant 3 Coloris au choix ~ Neuve (rouge)
Guitare cordes métal pour Enfant 3 Coloris au choix ~ Neuve (rouge)
Proposé par Netdistrib

3.0 étoiles sur 5 Moyen, 30 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guitare cordes métal pour Enfant 3 Coloris au choix ~ Neuve (rouge)
Qualité vraiment moyenne. La guitare est belle c'est sûr, mais c'est le seul point positif. IMPOSSIBLE d'accorder cette petite guitare, autant pour la résistance des cordes que pour la solidité du manche. Du coup ca sert plus en déco ou en "bruit ignoble" quand on joue avec. Donc voilà autant mettre le prix (75-80€) et avoir une vraie guitare pour enfant et non une babiole de déco.

Kit 3 en 1 adaptateur Nano Sim + Micro Sim vers Sim Matériau Haute densité 100% compatible Iphone 5
Proposé par Crucianelli Enterprises

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 30 mai 2015
Un multiple adaptateur pour votre Sim. Image conforme au produit vendu, utilisation simple et efficace. Et pour 2.50€, il n'y a pas a chercher plus loin. Ah si, en parlant de ça, ne vous faites pas avoir, la boutique se nomme Ganvol FR mais ce produit sera expédié de Hong Kong, passera en Allemagne pour enfin finir chez vous. En gros si vous êtes pressé, oubliez.

F18 Carrier Landing II Pro
F18 Carrier Landing II Pro

1.0 étoiles sur 5 0, 16 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : F18 Carrier Landing II Pro (App)
Ne s installe pas sur galaxy tab 4 aucune raisons de precisé.Android est blindax d app incompatibles et qui rament.

Coolers Chaussons en microdaim avec doublure thermique chaude 2 tons Tailles : 7 (40) - 8 (41) - 9 (42) - 10 (43) - 11 (44) - Marron - marron, 44 (10 UK)
Proposé par Socks Uwear®

4.0 étoiles sur 5 Bien, 21 mars 2015
Ces chaussons ont l'air chaud, et ils le sont, j'ai régulièrement les pieds gelés, c'est niquel ! Par contre il est vrai que lorsque j'ai déballé le produit, j'ai sentis la fameuse odeur des chaussons, pas très agréable, mais bon je ne vais pas les mettre sur mon nez en même temps. Je fais du 44 j'ai pris 44 et le chausson taille un poil mais vraiment un poil trop grand, pas grave moi qui les retires souvent.

Produit venant d'Angleterre commandé le dimanche reçu le samedi. Merci !

Mixa Bébé Lingettes au Lait Lot de 3 x 72 unités
Mixa Bébé Lingettes au Lait Lot de 3 x 72 unités

5.0 étoiles sur 5 Super, 19 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mixa Bébé Lingettes au Lait Lot de 3 x 72 unités (Beauté et hygiène)
J'utilise régulièrement ces lingettes, et ayant une peau très fragile, R.A.S. Un super bon produit et Biodégradable ! Conforme Merci !

Signal bain de bouche integral 8 complet 500 ml - Lot de 2
Signal bain de bouche integral 8 complet 500 ml - Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 19 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Signal bain de bouche integral 8 complet 500 ml - Lot de 2 (Beauté et hygiène)
Bain de bouche doux pour la bouche, plus doux que le modèle vert ou rose. Efficace en complément d'un bon brossage et à prix raisonnable.

Exoterra Ampoule Reptile UVB 200 13 W
Exoterra Ampoule Reptile UVB 200 13 W
Proposé par Tierbude

3.0 étoiles sur 5 Bien, 19 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Exoterra Ampoule Reptile UVB 200 13 W (Divers)
Lampe UVB de faible consommation pour les petits reptiles ou les économes. Remplis (apparemment) son rôle. Durée de vie 1an MAX même si elle continue de fonctionner. Coup de gueule donc sûr le peu d'effort consacré sur la durée de vie. Mais à ce prix on ne va pas trop se plaindre.

Inca Stamps Tampon en caoutchouc Motif empreinte de patte
Inca Stamps Tampon en caoutchouc Motif empreinte de patte

3.0 étoiles sur 5 Bien, 19 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Inca Stamps Tampon en caoutchouc Motif empreinte de patte (Cuisine)
Produit conforme à la description. Livraison rapide. Juste un petit coup de gueule pour le prix. Pratiquement 10€ ! Il y aurait de l'encre avec à la limite.....

"L'applicateur" semble de qualité. A voir par la suite.

Klarstein Pure Air - Humidificateur, purificateur d'air à ultrasons avec émission de vapeur (3,5L, 30W) - violet

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 19 mars 2015
Un humidificateur qui fait son boulot correctement ! Une autonomie de 3.5L, autant dire qu'il y a de quoi faire, peu bruyant, et en quelques heures (~3) l'hygrométrie de la pièce où je l'ai testé est passée de 40 à 65.
Produit venant d'Allemagne, livré dans des délais plus que raisonnables.

Bémol: Pas de section français pour la notice, mais rien de compliqué, puis il y a la notice en anglais de dispo pour les bilingues ^^.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11