Profil de nath > Commentaires

Contenu rédigé par nath

nath "nath" (saint gratien)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13
Parapluie Transparent Liseret Floral
Parapluie Transparent Liseret Floral
Proposé par Ambiance-Live

5.0 étoiles sur 5 parfait, 15 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Parapluie Transparent Liseret Floral (Vêtements)
pourquoi ai-je choisi cette note? car j'adore ce parapluie, solide, joli, couvrant et on voit devant nous quand une pluie torrentielle nous poursuit...donc parfait!

Lot de 2 Sacré-Coeur de Marie - Bougie Neuvaine - 9 jours / 100% végétale
Lot de 2 Sacré-Coeur de Marie - Bougie Neuvaine - 9 jours / 100% végétale
Proposé par Christ-en-or

5.0 étoiles sur 5 parfait, 21 novembre 2015
tres contente de ces bougies de neuvaine de Marie, tiennent longtemps, le plastique ne font pas, ne brule pas, et dure.

Crabtree & Evelyn Savon Citron, Miel & Coriandre 140 g
Crabtree & Evelyn Savon Citron, Miel & Coriandre 140 g

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 21 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crabtree & Evelyn Savon Citron, Miel & Coriandre 140 g (Beauté et hygiène)
trés agréable, j'ai voulu le savon assorti au produit de même marque et de même parfum, il est bien, il est plus gros que les savons basiques et tient longtemps.

Bourjois Intense Ombre à paupières Boîte ronde N°05
Bourjois Intense Ombre à paupières Boîte ronde N°05
Proposé par ST Cosmétiques

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 21 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bourjois Intense Ombre à paupières Boîte ronde N°05 (Beauté et hygiène)
bon, couleur assez foncée mais en fait j'aime beaucoup, tient bien toute la journée sur la paupière, je cherchais du vert et j'en suis contente.

Bourjois Liner Clubbing Eyeliner Electro Blue
Bourjois Liner Clubbing Eyeliner Electro Blue
Proposé par D&C

5.0 étoiles sur 5 bien, 21 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bourjois Liner Clubbing Eyeliner Electro Blue (Divers)
j'aime bien, eyeliner qui ne coule pas et seche immédiatement, j'aime beaucoup la couleur bleue, je réussis mon eyeliner, super!

Tonor(TM) Ultra Slim Bluetooth 3.0 Souris sans Fil Optique Portable 800/1200/1600 DPI-Vert
Proposé par TonorDirect

2.0 étoiles sur 5 dommage, 21 novembre 2015
elle parraissait super, mais au final je l'ai renvoyée, n'a pas fonctionné, quel dommage! elle m'interessait vraiment! je ne prendrais que des souris logitech dorénavent...

Crabtree & Evelyn Crème Mains Eau de Rose 50 g
Crabtree & Evelyn Crème Mains Eau de Rose 50 g
Proposé par Apotheker Stefan Bauer & Compagnie

5.0 étoiles sur 5 super, 21 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crabtree & Evelyn Crème Mains Eau de Rose 50 g (Beauté et hygiène)
tres agréable, protege bien les mains, texture qui sent bon, qui aide les mains à être moins sèches, parfum de rose agreable.

Vernis à ongles vert clair minty day 9ml NOUVEAU
Vernis à ongles vert clair minty day 9ml NOUVEAU
Proposé par Bien le Bio

5.0 étoiles sur 5 parfait, 21 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vernis à ongles vert clair minty day 9ml NOUVEAU (Divers)
trés bon vernis à ongle comme les produits benecos, tient bien, belle couleur vert d'eau, tient bien et longtemps même sans base de vernis

Playtex Invisible Elegance - Soutien-gorge à armatures - Femme - noir - 105b
Playtex Invisible Elegance - Soutien-gorge à armatures - Femme - noir - 105b

5.0 étoiles sur 5 joli, 22 octobre 2015
trés belle qualité, modèle trés joli, agréable à porter, maintien trés bien, playtex est une marque trés connue depuis xannées et j'en suis satisfaite.

Playtex Flower Elegance - Culotte - Dentelle - Femme - Noir - 44
Playtex Flower Elegance - Culotte - Dentelle - Femme - Noir - 44

4.0 étoiles sur 5 bien, 22 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playtex Flower Elegance, Culotte Femme (Vêtements)
produit bien adapté, je ne suis pas habituée à ce que cela monte aussi haut c'est tout, mas sinon trés belle qualité et agréable à porter.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13