Profil de nath > Commentaires

Contenu rédigé par nath

nath "nath" (saint gratien)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 nul, 15 octobre 2014
trés déçue de ce produit malgré les commentaires élogieux! je reprend mon lacroix gel javel qui est le seul assez puissant et désinfectant par rapport à d'autres marques, et je le garderais désormais!

John Frieda Sheer Blonde Shampooing Everlasting Prolongateur de Cheveux Colorés 250 ml

5.0 étoiles sur 5 genial!, 15 octobre 2014
j'ai franck provost pour mes cheveux méchés, qui me laissent les cheveux tres secs même apres le soin par masque capillaire de leur marque 2 ors, ce produit de john frieda est tout simplement magique! mes cheveux sont redevenus doux et souples!

John Frieda Sheer Blonde Soin Démêlant Everlasting Prolongateur de Cheveux Colorés 250 ml

5.0 étoiles sur 5 parfait!, 15 octobre 2014
j'ai normalement mon soin franck provost pour mes cheveux méchés, qui me laissent les cheveux tres secs même apres le soin par masque capillaire de leur marque 2 ors, ce produit de john frieda est tout simplement magique! mes cheveux sont redevenus doux et souples!

Pendentif Pierre de Vertu - Cristal de Roche
Pendentif Pierre de Vertu - Cristal de Roche
Proposé par LeCocondeClea

1.0 étoiles sur 5 trés déçue!!, 13 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pendentif Pierre de Vertu - Cristal de Roche (Beauté et hygiène)
je m'attendais à ce même pendentif qui m'avait vraiment plu...et je tombe sur un bijou vraiment sans âme, basique! la prochaine fois je l'achèterais dans un vrai magasin. Je vais surement le jeter.

BRACELET PIERRE CRISTAL DE ROCHE LARGE - BAROQUE ADULTE -
BRACELET PIERRE CRISTAL DE ROCHE LARGE - BAROQUE ADULTE -
Proposé par cyberlutin

5.0 étoiles sur 5 magnifique!, 22 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : BRACELET PIERRE CRISTAL DE ROCHE LARGE - BAROQUE ADULTE - (Bijoux)
j'ai été un peu surprise lorsque je l'ai reçu car il paraissait plus gros sur la photo, pierres plus grosses, mais au final il est parfait, je le porte tout le temps, je le recharge de temps en temps au soleil une heure ou deux. Je l'adore!

Collier Acier inoxydable Pendentif Celtiques Irlandais Croix "Alroy" - The British Bulldog Store
Proposé par The British Bulldog Store

5.0 étoiles sur 5 Trés beau pendentif!, 8 septembre 2014
j'aime beaucoup, un peu surprise au début par la taille de la croix, car je suis habituée à des croix celtiques plus petites, mais il est magnfique! que dire de plus, je l'adore!

Classic - Bouteille d'eau Classic Colortone pour lapin - 600 ml
Classic - Bouteille d'eau Classic Colortone pour lapin - 600 ml
Proposé par bestioleshop

5.0 étoiles sur 5 parfait!, 31 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Classic - Bouteille d'eau Classic Colortone pour lapin - 600 ml (Divers)
lapinou adore celui-ci! il peut boire plus longtemps et il adore la couleur jaune! l'autre il le boudait, celui-ci il a eu comme un coup de foudre!

Disney Tinkerbell Chemise de Nuit Pyjama T-shirt Robe Orange (S)
Disney Tinkerbell Chemise de Nuit Pyjama T-shirt Robe Orange (S)

5.0 étoiles sur 5 super!, 15 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney Tinkerbell Clochette Chemise de Nuit Pyjama T-shirt (Vêtements)
tres joli, agreable à porter, motifs qui tiennent bien au lavage, au repassage, trés jolies couleurs comme sur la photo!

Freegun Guncherry - Ensemble de pyjama - Femme - Rouge - FR: 36 (Taille fabricant: S)

5.0 étoiles sur 5 bien, 15 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Freegun Guncherry - Ensemble de pyjama - Femme (Vêtements)
très joli, très belle qualité de tissu, de motifs, très agréable à porter, surtout lorsqu'on est en été, on serait presque tentées de le mettre pour sortir...:)

Cajoline Adoucissants Ultras 5 Fleur de Tiare 1,5 L Lot de 2
Cajoline Adoucissants Ultras 5 Fleur de Tiare 1,5 L Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 super, 15 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cajoline Adoucissants Ultras 5 Fleur de Tiare 1,5 L Lot de 2 (Beauté et hygiène)
j'adore, moins cher qu'en grande surface en plus! sent très bon, bonne odeur sur le linge, bonne qualité! que demander de plus!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11