undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Baby Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de chloé > Commentaires

Contenu rédigé par chloé

chloé

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Enfants Journal de voyage: Mon voyage en Espagne
Enfants Journal de voyage: Mon voyage en Espagne
par Bluebird Books

1.0 étoiles sur 5 nul, 5 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Enfants Journal de voyage: Mon voyage en Espagne (Broché)
c est un livre quasi vierge sans aucune information sur l espagne
il est seulement indiqué jour 1 date meteo ce que nous avons fait aujourd hui ce que j ai mangé ce que j ai aimé et ce pour 14 jours en plus il y a des fautes d orthographe !
aucun intérêt

Autek 10 ultrasonique dentaire Scaler Conseils échelle G1 Fit EMS & pièce à main Woodpecker Ultrasonic Dental Scaler Tips Scaling G1 Fit EMS & Woodpecker Handpiece (Dental-G1)
Proposé par SHINA

1.0 étoiles sur 5 à éviter, 6 août 2015
ces inserts ne sont pas à acheter ils fuient tous même très serrés ils ne sont pas chers mais inutilisables

Signé, En bas à gauche
Signé, En bas à gauche

2.0 étoiles sur 5 des longueurs, 5 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Signé, En bas à gauche (Format Kindle)
les commentaires parlent d un polar mais c est comme un polar de trafic d oeuvres d art et antiquités entremêlé d un roman harlequin sous fond de surf et d arts martiaux je l ai terminé car je déteste refermer un livre sans en connaître la chute mais j ai mis du temps !

MARABOUT FAMILY : GUIDE DE L'ACCOUCHEMENT
MARABOUT FAMILY : GUIDE DE L'ACCOUCHEMENT
par Evelyne Cosquer-Féry

5.0 étoiles sur 5 excellent, 24 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : MARABOUT FAMILY : GUIDE DE L'ACCOUCHEMENT (Broché)
pour ma première grossesse j avais son précéddent livre l ayant donné à une amie j ai acheté celui ci tout y est la fin de la grossesse l accouchement mais aussi le retour à la maison et les premières semaines de bébé beaucoup de bons conseils pour maman mais aussi papa
pour moi il a remplacé les cours de préparation à l accouchement

Cheeky Monkey rideau embrasses Jouer nurseries (x2) - Cherry's Store
Cheeky Monkey rideau embrasses Jouer nurseries (x2) - Cherry's Store
Proposé par Cherry's Store

4.0 étoiles sur 5 singes embrasses à rideaux, 24 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cheeky Monkey rideau embrasses Jouer nurseries (x2) - Cherry's Store
ils sont comme sur la photo ils donnent un côté rigolo à des rideaux qui ne sont pas des rideaux pour enfants c est un très bon rapport qualité prix

Mes cent premiers mots en anglais - Livre d'autocollants
Mes cent premiers mots en anglais - Livre d'autocollants
par Francesca Allen

5.0 étoiles sur 5 les gommettes anglaises, 24 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes cent premiers mots en anglais - Livre d'autocollants (Broché)
pour une petite fille de 2 ans et demi qui adore les gommettes et l anglais les illustrations sont jolis les gommettes se detachent bien et collent bien les mots sont bien choisis ma fille a adoré

Apprendre l'italien
Apprendre l'italien

2.0 étoiles sur 5 apppi italien, 24 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apprendre l'italien (App)
je l ai desinstallée rapidement car elle amenait beaucoup de publicités je n ai pas eu l occasion de la tester

Apprendre le Portugais
Apprendre le Portugais

2.0 étoiles sur 5 appli portugais, 24 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apprendre le Portugais (App)

Peppa - Les vacances
Peppa - Les vacances

5.0 étoiles sur 5 peppa en vacances en italie, 24 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peppa - Les vacances (App)
pour une petite fan de peppa on fait des glaces des pizzas des cartes postales une course de natation c est très amusant mais attention c est en anglais

Dental Slow Low Speed Handpiece Contra Angle Kit EX 2 Hole
Dental Slow Low Speed Handpiece Contra Angle Kit EX 2 Hole

5.0 étoiles sur 5 un contre angle une piece à main et un moteur, 24 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dental Slow Low Speed Handpiece Contra Angle Kit EX 2 Hole
un prix imbattable une livraison rapide la pièce à main est très agréable à prendre en main avec le silicone qui l entoure j ai tellement aimé j en ai recommandé

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9