Profil de chloé > Commentaires

Le guide pratique de l'accouchement
Le guide pratique de l'accouchement
par Evelyne Cosquer-Féry

5.0 étoiles sur 5 excellent, 24 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le guide pratique de l'accouchement (Broché)
pour ma première grossesse j avais son précéddent livre l ayant donné à une amie j ai acheté celui ci tout y est la fin de la grossesse l accouchement mais aussi le retour à la maison et les premières semaines de bébé beaucoup de bons conseils pour maman mais aussi papa
pour moi il a remplacé les cours de préparation à l accouchement

Cheeky Monkey rideau embrasses Jouer nurseries (x2) - Cherry's Store
Cheeky Monkey rideau embrasses Jouer nurseries (x2) - Cherry's Store
Proposé par Cherry's Store

4.0 étoiles sur 5 singes embrasses à rideaux, 24 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cheeky Monkey rideau embrasses Jouer nurseries (x2) - Cherry's Store
ils sont comme sur la photo ils donnent un côté rigolo à des rideaux qui ne sont pas des rideaux pour enfants c est un très bon rapport qualité prix

Mes cent premiers mots en anglais - Livre d'autocollants
Mes cent premiers mots en anglais - Livre d'autocollants
par Francesca Allen

5.0 étoiles sur 5 les gommettes anglaises, 24 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes cent premiers mots en anglais - Livre d'autocollants (Broché)
pour une petite fille de 2 ans et demi qui adore les gommettes et l anglais les illustrations sont jolis les gommettes se detachent bien et collent bien les mots sont bien choisis ma fille a adoré

Apprendre l'italien
Apprendre l'italien

2.0 étoiles sur 5 apppi italien, 24 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apprendre l'italien (App)
je l ai desinstallée rapidement car elle amenait beaucoup de publicités je n ai pas eu l occasion de la tester

Apprendre le Portugais
Apprendre le Portugais

2.0 étoiles sur 5 appli portugais, 24 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apprendre le Portugais (App)

Peppa - Les vacances
Peppa - Les vacances

5.0 étoiles sur 5 peppa en vacances en italie, 24 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peppa - Les vacances (App)
pour une petite fan de peppa on fait des glaces des pizzas des cartes postales une course de natation c est très amusant mais attention c est en anglais

Dental Slow Low Speed Handpiece Contra Angle Kit EX 2 Hole
Dental Slow Low Speed Handpiece Contra Angle Kit EX 2 Hole

5.0 étoiles sur 5 un contre angle une piece à main et un moteur, 24 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dental Slow Low Speed Handpiece Contra Angle Kit EX 2 Hole
un prix imbattable une livraison rapide la pièce à main est très agréable à prendre en main avec le silicone qui l entoure j ai tellement aimé j en ai recommandé

Boutons Poignées Portes Armoires Tiroirs Céramique 38mm x 8 - Assortiment Rétro Chic Enfant
Proposé par Le Manguier

5.0 étoiles sur 5 tres beaux boutons, 24 février 2015
achetés pour une chambre d enfant ils donnent un petit côté vintage rigolo à une ancienne commode ils offrent un excellent rapport qualité prix

Nenuco - 700008182 - Poupée et Mini-Poupée - Jumeaux - 35 cm
Nenuco - 700008182 - Poupée et Mini-Poupée - Jumeaux - 35 cm

4.0 étoiles sur 5 poupons jumeaux, 24 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nenuco - 700008182 - Poupée et Mini-Poupée - Jumeaux - 35 cm (Jouet)
ils sentent bon le caramel ils sont très mignons adaptés à des enfants en bas âge avec un corps souple et une petite taille 35 cm
ils offrent un très bon rapport qualité prix puisqu ils sont fournis avec une tenue une tétine et un biberon chacun

Lascal - LA2850 - Planche à Roulettes - BuggyBoard Mini - Noir / Rouge
Lascal - LA2850 - Planche à Roulettes - BuggyBoard Mini - Noir / Rouge

5.0 étoiles sur 5 planche pour poussette quiny, 24 février 2015
utilisé pour une quiny zapp xtra la fixation de la planche se monte très facilement sur la poussette et ensuite on clipse et déclipse très simplement la planche pour la quiny l enfant debout a la tête légèrement en arrière par rapport au pied mais cela ne pose pas de problème sur des petits trajets
elle semble solide et passe bien les trottoirs

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9