Profil de CriCri86 > Commentaires

Panasonic Professional Tondeuse ER-1611 à Moteur Linéaire avec Lame X-Taper
Panasonic Professional Tondeuse ER-1611 à Moteur Linéaire avec Lame X-Taper
Proposé par Blue Sunset

5.0 étoiles sur 5 tondeuse panasonic, 23 mars 2016
tondeuse professionnelle : tout est dis je pense. Les sabots sont en plastique mais très rigide. les batteries peuvent être changées si besoin. après bientôt 2 ans d'utilisation elle ne m'as jamais fait défaut. je recommande sans hésiter même si le prix est là...

BLZ jeans - Blouson teddy à capuche - couleur: Noir - taille: L
BLZ jeans - Blouson teddy à capuche - couleur: Noir - taille: L

3.0 étoiles sur 5 blouson teddy noir, 23 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : BLZ jeans - Blouson teddy à capuche (Vêtements)
pas grand chose à redire sur cet article, si ce n'est la taille. elle ne correspond pas du tout à ma taille habituelle. trop petit. du coup je l'ai offert à de la famille.

Nipper N63CJ1 Lame pour outil multifonction avec dents de précision japonaises 63 mm

4.0 étoiles sur 5 lame pour outil multifonction, 23 mars 2016
bonne lame style scie japonaise. coupe bien et vite. Je recommande cette lame car cela est bien utile. sans hésiter

"Goliton® Cadre coque /couvercle/Porte arrière de la batterie pour Samsung Galaxy Note 2 II i317 Gris "
Proposé par Bowin

5.0 étoiles sur 5 coque note 2, 23 mars 2016
coque presque identique à l'originale, remplace parfaitement ma coque cassée, colorie correspond bien à la couleur d'origine du téléphone.
ce n'est pas une coque Samsung mais cela correspond bien. Je recommande

Etui Housse Coque Anti Choc Samsung Galaxy Note 2 - Noir
Etui Housse Coque Anti Choc Samsung Galaxy Note 2 - Noir

2.0 étoiles sur 5 housse Note 2, 23 mars 2016
attention housse en 2 parties : une partie silicone et une autre en plastique qui se rajoute sur le silicone. du coup le téléphone devient une cabine. Pas satisfait de cette coque esthétiquement, par contre je suppose que le téléphone doit être bien protégé.

Les Miscellanées de Mr Schott
Les Miscellanées de Mr Schott
par Ben Schott

5.0 étoiles sur 5 Miscellannées, 7 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Miscellanées de Mr Schott (Broché)
ce livre est un recueil d'informations vérifiés mais pas souvent utile! cela reste intéressant pour ceux qui veulent augmenter leur culture G.
agréable à lire car on peux le poser pendant longtemps et reprendre sans problème. je recommande et j'en redemande!

Chroma Haiku Home Santoku HH01 Couteau 17,5 cm
Chroma Haiku Home Santoku HH01 Couteau 17,5 cm
Proposé par Cuisiner Manger

5.0 étoiles sur 5 couteau style japonais, 7 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chroma Haiku Home Santoku HH01 Couteau 17,5 cm (Cuisine)
attention ce couteau coupe vraiment très très bien! le manche est en bois brut donc à ne pas trempé dans l'eau trop longtemps! je recommande

Dual dock 2-in-1 système d'alimentation pour manette Dual Shock PS4
Dual dock 2-in-1 système d'alimentation pour manette Dual Shock PS4

5.0 étoiles sur 5 stand recharge manettes PS4, 7 février 2016
ce stand de recharge est super, les manettes sont mises en valeurs quand on les recharges. fonctionne parfaitement et c'est du costaud. je recommande.

JMT Poids léger réglable 3 Points poitrine ceinture sangle d'épaule pour GoPro HD Hero 2 3 appareil photo
Proposé par Angelo Carolivraison Hongkong 15-25 jours

5.0 étoiles sur 5 harnais caméra sport, 7 février 2016
ce harnais est vraiment sympa, réglable et stable une fois réglé. pour un prix dérisoire en plus. je recommande. compatible avec fixation style go pro.

Ipanema Classica Brasil II, Tongs homme, Marron (22350), 45/46 EU
Ipanema Classica Brasil II, Tongs homme, Marron (22350), 45/46 EU

5.0 étoiles sur 5 tong ipanema, 7 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ipanema Classica, Tongs homme (Chaussures)
super tongs homme, la taille correspond bien, elles sont agréables à porter. je recommande cette marque qui ressemble à une marque de tong commençant par "Hav"...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9