Profil de CriCri86 > Commentaires

Contenu rédigé par CriCri86

CriCri86

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
TARION Bracelet/Sangle/Bande de poignet fixation réglable à deux côtés avec velcro pour monter le caisson étanche sous-marin de GoPro Hero HD 1, 2, 3 et 3+ HERO 4
Proposé par glück-express

5.0 étoiles sur 5 sangle bracelet support orientable, 3 mai 2015
super rien à redire vraiment très bien, article solide et s'adapte parfaitement à ma caméra, j'en suis très content et livraison rapide! je recommande.

UN3F Mini trépied Manfrotto Adaptateur pour Hero 3 2 1 caméra
UN3F Mini trépied Manfrotto Adaptateur pour Hero 3 2 1 caméra

3.0 étoiles sur 5 embout adaptateur, 3 mai 2015
manque de solidité évidente pour ce produit, les 2 "pattes" ont fait un bruit de craquement lorsque j'ai serré avec la vis dès la première fois... je doute que cela dur longtemps!

Générique 2pcs Etuis de Protection en Silicone + 2 Paires de Bouchons Capuchons de Joystick en Plastique pour Manette PS4 - Rouge et Noir
Proposé par Passionné Capricorne

4.0 étoiles sur 5 protection manettes ps4, 16 avril 2015
Etui silicone. Bien pratique pour protéger (légèrement) les manettes ps4. Les sticks accrochent mieux. Petite odeur de plastique au deballage mais cela s'en va vite. Pour le prix pourquoi ce priver. Je recommande.

XCSOURCE® Selfie Stick Poche Manfrotto Pôle à Distance Wifi Télescopique pour Gopro Hero 2 3 3+ 4 OS207
Proposé par XCSOURCE

5.0 étoiles sur 5 perche caméra, 16 avril 2015
Rien à redire sur ce produit. Pour 15e le rapport qualité prix est imbattable. Ne tourne pas avec le poids de la camera. La qualité est au rdv. Le support pour la telecommande wifi est amovible. Le grip est agréable et la dragonne bien utile. J'en suis très content. Je recommande ce produit.

KS Tools 500.6136 Tournevis Philips PH00
KS Tools 500.6136 Tournevis Philips PH00

4.0 étoiles sur 5 tournevis Philips PH00, 7 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : KS Tools 500.6136 Tournevis Philips PH00 (Outils et accessoires)
ce tournevis remplit parfaitement son office et pour un prix dérisoire. Bonne finition, embout aimanté et manche tournant. Convient parfaitement pour des appareils hi-tech comme mon macbook pro. il semble très solide donc je recommande.

Câble de rechange pour manette à fil de la Xbox 360
Câble de rechange pour manette à fil de la Xbox 360

4.0 étoiles sur 5 cable xbox360, 7 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Câble de rechange pour manette à fil de la Xbox 360 (Jeu vidéo)
ce cable convient parfaitement pour ma guitare de guitar hero, il est même plus long que celui d'origine. Il y a même un petit "scratch" pour l'enrouler.
pas chère, remplace mon cable perdu, donc je recommande.

VCA - Lot de 2 boxers SEAMLESS haute qualité - microfibre - sans couture ni colorants azoïques - homme - noir - taille L/XL
Proposé par cottonprime

5.0 étoiles sur 5 Boxers VCA, 7 avril 2014
ces boxers de la marque VCA sont parfait! la taille est bien, on est très à l'aise dedans.
j'en cherchais des comme ça depuis longtemps car mes DIM dans le même style commencent à ce faire "vieux"
je recommande vivement ce produit, de par la qualité mais aussi par son prix dérisoire.

Babyliss E709E Tondeuse Cheveux Wtech
Babyliss E709E Tondeuse Cheveux Wtech

5.0 étoiles sur 5 tondeuse Babyliss E709E, 7 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babyliss E709E Tondeuse Cheveux Wtech (Beauté et hygiène)
cette tondeuse est vraiment bien. la batterie tient le coup 30mn, même après un an d'utilisation. le fil est assez court toutefois.
beaucoup de sabot mais ceux-ci sont fragiles (deux cassés en un an)
je recommande car Babyliss est une bonne marque, cette tondeuse tient le coup sur la durée, sauf pour les sabots (comme pour toutes les tondeuses...) on peux néanmoins les trouver facilement sur le net...

Apple Adaptateur secteur MagSafe 60W pour MacBook / MacBook Pro 13"
Apple Adaptateur secteur MagSafe 60W pour MacBook / MacBook Pro 13"

5.0 étoiles sur 5 adaptateur apple, 7 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apple Adaptateur secteur MagSafe 60W pour MacBook / MacBook Pro 13" (Accessoire)
adaptateur Apple officiel, il remplace parfaitement mon ancien magsafe qui buggé.
il est livré sans la grande rallonge donc vous êtes prévenu.
je recommande ce produit car c'est un produit officiel à un prix très très intéressant.

Clatronic WA3273 Machine à Gaufres
Clatronic WA3273 Machine à Gaufres
Proposé par NEW IMPORT

3.0 étoiles sur 5 machine à gaufres, 7 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clatronic WA3273 Machine à Gaufres (Cuisine)
cette machine à gaufres "1er prix" est de bonne facture, elle chauffe bien. le prix est raisonnable et cela suffit pour une utilisation occasionnel. je recommande.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8