ARRAY(0xa7fb75dc)

KS Tools 500.6136 Tournevis Philips PH00
KS Tools 500.6136 Tournevis Philips PH00

4.0 étoiles sur 5 tournevis Philips PH00, 7 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : KS Tools 500.6136 Tournevis Philips PH00 (Outils et accessoires)
ce tournevis remplit parfaitement son office et pour un prix dérisoire. Bonne finition, embout aimanté et manche tournant. Convient parfaitement pour des appareils hi-tech comme mon macbook pro. il semble très solide donc je recommande.

Câble de rechange pour manette à fil de la Xbox 360
Câble de rechange pour manette à fil de la Xbox 360
Proposé par Outils de la Liberté

4.0 étoiles sur 5 cable xbox360, 7 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Câble de rechange pour manette à fil de la Xbox 360 (Jeu vidéo)
ce cable convient parfaitement pour ma guitare de guitar hero, il est même plus long que celui d'origine. Il y a même un petit "scratch" pour l'enrouler.
pas chère, remplace mon cable perdu, donc je recommande.

VCA - Lot de 2 boxers SEAMLESS haute qualité - microfibre - sans couture ni colorants azoïques - homme - noir - taille L/XL
Proposé par vca-textil ( Cotton )

5.0 étoiles sur 5 Boxers VCA, 7 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
ces boxers de la marque VCA sont parfait! la taille est bien, on est très à l'aise dedans.
j'en cherchais des comme ça depuis longtemps car mes DIM dans le même style commencent à ce faire "vieux"
je recommande vivement ce produit, de par la qualité mais aussi par son prix dérisoire.

Babyliss - Tondeuse Cheveux Wtech - E709E
Babyliss - Tondeuse Cheveux Wtech - E709E

5.0 étoiles sur 5 tondeuse Babyliss E709E, 7 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babyliss - Tondeuse Cheveux Wtech - E709E (Beauté et hygiène)
cette tondeuse est vraiment bien. la batterie tient le coup 30mn, même après un an d'utilisation. le fil est assez court toutefois.
beaucoup de sabot mais ceux-ci sont fragiles (deux cassés en un an)
je recommande car Babyliss est une bonne marque, cette tondeuse tient le coup sur la durée, sauf pour les sabots (comme pour toutes les tondeuses...) on peux néanmoins les trouver facilement sur le net...

Apple Adaptateur secteur MagSafe 60W pour MacBook / MacBook Pro 13"
Apple Adaptateur secteur MagSafe 60W pour MacBook / MacBook Pro 13"
Proposé par toslde

5.0 étoiles sur 5 adaptateur apple, 7 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apple Adaptateur secteur MagSafe 60W pour MacBook / MacBook Pro 13" (Accessoire)
adaptateur Apple officiel, il remplace parfaitement mon ancien magsafe qui buggé.
il est livré sans la grande rallonge donc vous êtes prévenu.
je recommande ce produit car c'est un produit officiel à un prix très très intéressant.

Clatronic WA3273 Machine à Gaufres
Clatronic WA3273 Machine à Gaufres
Proposé par NEW IMPORT

3.0 étoiles sur 5 machine à gaufres, 7 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clatronic WA3273 Machine à Gaufres (Cuisine)
cette machine à gaufres "1er prix" est de bonne facture, elle chauffe bien. le prix est raisonnable et cela suffit pour une utilisation occasionnel. je recommande.

Wolfcraft 1386000 Coffret embouts sécurité 31 pièces
Wolfcraft 1386000 Coffret embouts sécurité 31 pièces

4.0 étoiles sur 5 coffret outils de précision, 7 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wolfcraft 1386000 Coffret embouts sécurité 31 pièces (Outils et accessoires)
ce petit coffret est super pratique. Il contient beaucoup d'embouts de formes et tailles différentes et correspond bien à mon utilisation (démontage/montage téléphone et ordinateur portable). Les embouts sont standards et sont donc adaptable sur d'autres tournevis.
je recommande ce produit car il est pas très chère, pratique et peu encombrant dans ma boite à outils (15cm de long seulement).

Mattel - N7823 - Jeu d'ambiance - Apples To Apples
Mattel - N7823 - Jeu d'ambiance - Apples To Apples
Proposé par prolivres

5.0 étoiles sur 5 Jeu Apples to Apples, 27 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mattel - N7823 - Jeu d'ambiance - Apples To Apples (Jouet)
Jeu vraiment sympa, on comprend très vite les règles et on se prend au jeu très rapidement.
l'ambiance est là, les fou rires aussi car on peu avoir à faire à des combinaisons de cartes loufoques!
je recommande

Tetra - 188808 - Pompe à Eau pour Aquarium WP 1000
Tetra - 188808 - Pompe à Eau pour Aquarium WP 1000
Proposé par Z COMME ZOO

4.0 étoiles sur 5 Pompe WP 1000, 27 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tetra - 188808 - Pompe à Eau pour Aquarium WP 1000 (Divers)
Pompe Tetra WP1000, pas d'accessoire inclus (juste les 4 ventouses). le tuyau de sortie est un 16/22mm. hauteur de refoulement max 2m. le débit est réglable. la taille du fils est correct.
rien à redire c'est un bon produit pour un prix acceptable.
je recommande.

Short classique rouge - rouge - XXL
Short classique rouge - rouge - XXL

4.0 étoiles sur 5 short rouge, 12 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Short classique rouge (Divers)
ce short rouge est un short classique mais sans poche. je l'ai pris pour me faire un déguisement "Alerte à Malibu" donc j'en suis très satisfait. je recommande.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7