Profil de Syls > Commentaires

Syls (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Très belle qualité, 9 septembre 2014
Livraison rapide, produit de très bonne qualité, fort bien emballé. Il est confortable ! Les couleurs sont gaies, le bleu de la lunette est plus terne que le battant mais c'est visible sur la photo du produit sur le site.

Terrienne
Terrienne
par Jean-Claude Mourlevat

5.0 étoiles sur 5 Magnifique !, 25 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Terrienne (Broché)
Superbe roman de JC Mourlevat, dans lequel le suspense et l'aventure se mêlent. Le tout est original. Dès les premières pages, on est happé par l'histoire et le caractère sympathique de l'héroïne, par son voyage mystérieux aussi. Un pur moment de bonheur, comme pour la plupart des romans de cet auteur. A lire absolument !

Roxy Regulary Pantalon femme Night Blue FR : M (Taille Fabricant : M)
Roxy Regulary Pantalon femme Night Blue FR : M (Taille Fabricant : M)

3.0 étoiles sur 5 Très confortable !, 26 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Roxy Regulary Pantalon femme (Sports Apparel)
Bien taillé, tout doux, c'est un vrai bonheur de se glisser dans ce pantalon le soir après une journée de travail ! On s'y sent bien. le seul bémol est la couture sur le devant, à l'emplacement de la braguette, qui est très fragile. J'ai renvoyé mon premier achat car elle s'était décousue en 2 semaines. Le 2nd modèle semble plus résistant mais je pense que c'est le point faible de ce vêtement.

La fille sur la rive
La fille sur la rive
par Hélène Vignal

1.0 étoiles sur 5 Très très déçue !, 26 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La fille sur la rive (Broché)
J'adore les romans d'Hélène Vignal ! Pourtant celui-ci n'est pas réussi. Elle crée un univers de fiction dans une enclave sous dictature. L'héroïne est durant tout le roman à la recherche d'une vérité qui nous paraît évidente mais qu'elle a du mal à admettre. Il n'y a pas d'action, c'est une sorte de long monologue intérieur souvent répétitif. Le roman est court mais cela suffit pour s'ennuyer.
Je conseille la lecture de ZARBI, du même auteur, qui est une franche réussite !

Les Nuits de San Francisco
Les Nuits de San Francisco
par Caryl Férey

3.0 étoiles sur 5 Déçue, 26 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Nuits de San Francisco (Broché)
J'avais entendu parler de ce roman à la radio et cela m'avait vraiment donné envie de le lire. C'est un bon livre, d'autant plus émouvant qu'on sait que l'auteur a croisé un SDF qui l'a inspiré pour son personnage masculin. L'histoire de ces deux paumés ne m'a cependant pas bouleversée autant que je le pensais. La chute n'a rien d'inattendue, je trouve, contrairement à ce que l'on en disait à la radio. Bref, le livre est court et se lit d'une traite, mais il manque quelque chose pour en faire un roman poignant .... Il reste cependant dans la mémoire, signe que c'est un bon livre !

Tefal SW324112 Croque Gaufre Invent Colormania On / Off
Tefal SW324112 Croque Gaufre Invent Colormania On / Off

3.0 étoiles sur 5 Déçue !, 14 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal SW324112 Croque Gaufre Invent Colormania On / Off (Cuisine)
Après avoir lu tous les commentaires positifs sur ce produit, je l'ai commandé. C'est vrai qu'il a un design sympa, qu'il est facile à utiliser, à nettoyer et à ranger. Mais je trouve que les gaufres sont assez petites et, excepté les deux premières dorées à point, les suivantes ne dorent plus ou de façon très inégale et ont plus de mal à cuire. Mon gaufrier précédent, plus traditionnel (à retourner au bout de 2 min), faisait des gaufres dignes de ce nom et de belle taille.

Parure Collier Goutte d'eau et Clous d'oreille 0.55 cm en Cristal de Swarovski - Améthyste violet

2.0 étoiles sur 5 Collier cassé dès la deuxième utilisation...., 4 juillet 2013
Le collier a cassé très vite, un défaut de fabrication peut-être.... On me l'a remboursé et j'ai acheté un autre modèle de la même marque qui me satisfait pleinement.
Ce collier goutte d'eau est joli. Je reproche aux clous d'oreille d'être assez lourds et de tomber légèrement ce qui ne les met pas en valeur.

Desigual - Robe - Femme - Bleu - M
Desigual - Robe - Femme - Bleu - M

5.0 étoiles sur 5 Pas déçue !, 2 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - Robe - Femme (Vêtements)
Cette robe est très jolie, élégante, très agréable à porter car en pur coton, conforme à la photo et à la description du produit. La partie bleue sous la poitrine est brillante, très lumineuse !
A noter cependant que d'habitude je prends une taille 40 en robe et j'ai dû changer ma commande pour une taille 42 ! Ne prenez donc pas une taille trop juste....

Nicostratos
Nicostratos
par Eric Boisset

5.0 étoiles sur 5 Original et attendrissant !, 2 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nicostratos (Poche)
Excellent récit qui embaume le parfum des îles grecques avec les citronniers et le chèvrefeuille en fleurs ! La rencontre puis l'amitié de Yannis avec un pélican blanc de 1.60 mètre est intéressante et attachante. Le rapport père/fils après le décès de la mère y est aussi traité.... Les références culturelles sont là puisque l'histoire se passe sur l'île d'Ithaque (oui, celle d'Ulysse !), les héros se nomment Démosthène, Périclès....
A noter cependant le vocabulaire souvent soutenu qui réserve la lecture de ce roman à de bons lecteurs de 11 ans minimum.... Le film est assez différent du roman mais il est intéressant de comparer les deux. Le film est beaucoup plus drôle, ce qui est un point positif. En revanche le réalisateur a remplacé l'ami de Yannis, Périclès, par une jeune fille ce qui ne s'imposait pas.
Un très bon moment de lecture !

Le Hobbit - T-Shirt Thorin Oakenshield The Company Logo - Noir - M
Le Hobbit - T-Shirt Thorin Oakenshield The Company Logo - Noir - M
Proposé par Elbenwald France

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 2 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Hobbit - T-Shirt Thorin Oakenshield The Company Logo - Noir (Vêtements)
Ce produit est conforme à la description faite sur le site et à l'image. Bonne qualité, bonne taille. Rien à dire !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5