undrgrnd ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de Alinalo > Commentaires

Contenu rédigé par Alinalo

Alinalo "Alinalo" (séné)

Page : 1 | 2
Dresden
Dresden

5.0 étoiles sur 5 Pour moi, c'est le meilleur album de J.Garbarek, 11 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dresden (CD)
Dans le même album 2 CD aussi réussis l'un que l'autre. Un enregistrement live pour rendre encore plus présente la musique du Garbarek Group, Manu Katché aux percussions. Que demandez de plus ?

Cuisinart FP14DCE Robot Multifonctions Moteur Induction 1400W Aluminium 3,3L
Cuisinart FP14DCE Robot Multifonctions Moteur Induction 1400W Aluminium 3,3L

5.0 étoiles sur 5 Un robot qui tient ses promesses!, 8 décembre 2015
En 2009, j'avais acheté le modèle CUISINART MP 14NE" CLASS PRO" dont je fus satisfaite jusqu'à septembre 2015.
Tantôt il tournait normalement, tantôt il refusait de démarrer. J'ai averti le SAV qui a échangé mon robot défectueux contre le nouveau modèle, le mien ne se vendant plus.( Et ce, sans aucun frais pour moi. Même le renvoi de l'appareil défectueux fut prépayé!
JE TIENS A SALUER UNE MARQUE QUI TIENT SI BIEN SES PROMESSES COMMERCIALES DE GARANTIE! ce n'est pas si courant à notre époque!
Le nouveau modèle, leFP14DCE, est encore plus pratique que le précédent avec:
_ses trois bols de capacités différentes.
_son disque éminceur MODULABLE .(Il permet ,entre autre,de râper le chou rouge à la perfection).
_son coffret pour ranger les accessoires.(Néanmoins, deux emplacements pour les fouets auraient été les bienvenus.)
Sans m'en servir quotidiennement, je n'hésite pas à l'utiliser souvent tant ses accessoires sont pratiques à nettoyer. Je dois dire que je le laisse en permanence sur mon plan de travail car ,si son poids est un avantage pour sa stabilité ( il ne vibre pas en tournant), ce serait un inconvénient s'il me fallait le déplacer sans cesse.
JE SUIS DONC UNE CLIENTE TRES SATISFAITE, HEUREUSE DE LE FAIRE SAVOIR!!!

HP 301 XL Cartouche d'encre d'origine Noir
HP 301 XL Cartouche d'encre d'origine Noir

5.0 étoiles sur 5 Cartouche d'encre HP d'un bon rapport qualité prix, 28 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : HP 301 XL Cartouche d'encre d'origine Noir (Fournitures de bureau)
Depuis que j'utilise cette cartouche XL, je trouve que ce produit est d'un bon rapport qualité prix si on le compare à la 301 normale. D'ailleurs je renouvelle régulièrement cette commande.

Vaincre l'arthrose
Vaincre l'arthrose
par docteur en droit. Jean Picard

5.0 étoiles sur 5 Malades arthrosiques, vous devez lire ce livre !, 6 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vaincre l'arthrose (Broché)
Souffrant terriblement d'arthrose à la colonne vertébrale avec des douleurs lombaires et cervicales, j'ai lu le livre du docteur Picard avec un très grand intérêt. Ce médecin qui a officié durant de nombreuses années dans la station thermale de Bourbonne les Bains en Haute-Marne relate son parcours de recherche médicale. Après avoir passé en revue chaque localisation arthrosique, il insiste sur les vertus thérapeutiques de l'eau thermale de Bourbonne ce qui l'amène à étudier les bienfaits des oligo-éléments. Il va alors prescrire ces oligo-éléments en complément de la cure thermale et mener des études statistiques sur leurs effets qui vont se révéler significatifs au cours des ans .(preuves radiologiques à l'appui)
A la fin de la lecture de ce livre j'étais convaincu des bienfaits et des oligo-éléments. Une cure à Bourbonne a suivi et je prends actuellement des oligo-éléments pour me permettre de passer une année sans douleurs !

Les oiseaux du Golfe du Morbihan
Les oiseaux du Golfe du Morbihan
par Basque Rémy
Edition : Fournitures diverses

5.0 étoiles sur 5 A recommander, 5 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les oiseaux du Golfe du Morbihan (Fournitures diverses)
Pour les touristes qui visitent le golfe du Morbihan ou même les autochtones, voilà un guide très utile pour identifier les oiseaux qui fréquentent ce golfe. Les nombreuses et très belles photos qui l'illustrent sont très bien choisies pour cette identification. Les commentaires qui les accompagnent sont très détaillés et très intéressants. De plus, pour chaque espèce, on nous indique à quel endroit et à quel moment de l'année on peut l'observer

Pack: Monteverdi (Incluye L'Orfeo + L'Incoronazione Di Poppea + Il Ritorno D'Ulisse In Patria) [Import anglais]
DVD ~ Nikolaus Harnoncourt
Proposé par Assai_france

4.0 étoiles sur 5 Une renommée justifiée, 25 novembre 2014
Bien sûr la qualité de l'image est celle des années 70, la synchronisation pas toujours parfaite mais la mise en scène se révèle encore très efficace. Quant à l'interprétation musicale, voix et orchestre, j'ai beaucoup aimé. Quant à la formule du pack, c'est vraiment une opportunité à ce prix-là.

Vivaldi : Les Quatre Saisons - Concertos pour violon RV 211, 257 & 376
Vivaldi : Les Quatre Saisons - Concertos pour violon RV 211, 257 & 376

5.0 étoiles sur 5 Les quatre saisons idéales !, 24 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vivaldi : Les Quatre Saisons - Concertos pour violon RV 211, 257 & 376 (CD)
Interprétation de haut vol, pleine de nuances et d'innovation, prise de son parfaite, orchestre en parfaite adéquation avec le soliste. A recommander fortement.

Le sermon sur la chute de Rome - Prix Goncourt 2012
Le sermon sur la chute de Rome - Prix Goncourt 2012
par Jérôme Ferrari

1.0 étoiles sur 5 Il en faut pour tous les goûts..., 9 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le sermon sur la chute de Rome - Prix Goncourt 2012 (Broché)
Comme on peut le constater, les avis sur ce "Prix Goncourt" sont très variés...Pour ma part, excepté le style, j'ai trouvé ce livre très ennuyeux et d'une philosophie à "la petite semaine"...

Nikon D5100 Zoom sur...
Nikon D5100 Zoom sur...
par Vincent Lambert

5.0 étoiles sur 5 A recommander fortement, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikon D5100 Zoom sur... (Broché)
Je n'ajouterai rien à tous les commentaires qui ont déjà été écrits puisque j'adhère complètement aux avis élogieux concernant ce livre.
N'hésitez pas à l'acheter ! C'est clair, pédagogique, l'occasion d'utiliser au maximum cet appareil de qualité.

Over the clouds
Over the clouds

5.0 étoiles sur 5 Un CD qui rappellle le concert avec bonheur, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Over the clouds (CD)
Je ne connaissais pas ce musicien, pianiste et compositeur de jazz et je l'ai découvert lors d'un concert. Présence chaleureuse, une grands simplicité qui n'exclut pas une grands classe.
Le Cd m'a fait revivre le moment passé en compagnie de son trio. Jazz très accessible, L. de Wilde est un pianiste remarquable et l'entente avec la basse et la batterie parfaite. Une belle surprise quand L.de W. a inséré une sorte de pâte à modeler dans son piano pour le transformer en balafon. L'effet était remarquable.
Lorsqu'il fait intervenir dans sa musique des sons produits par l'ordinateur, comme ce fut le cas lors de précédentes créations, j'apprécie nettement moins.

Page : 1 | 2