Profil de Bardetis Daniel > Commentaires

Contenu rédigé par Bardetis Daniel

Bardetis Daniel "jarvis_proutman" (Tréhorenteuc, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 1 étoile pour les infos, pas pour le produit !, 28 juin 2014
sur le dessin : 6.9 inch (soit 15 cms) et sur le descriptif : 9.06 inch (soit 23 cms) pas la même chose et c'est déterminant pour l'achat ! donc sans réponse j'achète ailleurs, c'est tout simple !!!

Anneaux de metal
Anneaux de metal

1.0 étoiles sur 5 pacotille pour gamins, 28 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anneaux de metal (Jouet)
comprends même pas pourquoi on vend ça !! de plus on ne croule pas sous les détails : diamètre des anneaux ? photo claire des attaches ? longueur des cordes ? poids maxi ? honte au vendeur et surtout au fabriquant

I, Frankenstein [Blu-ray]
I, Frankenstein [Blu-ray]
DVD ~ Aaron Eckhart

4.0 étoiles sur 5 Très sympa, 11 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : I, Frankenstein [Blu-ray] (Blu-ray)
Je suis tout à fait d'accord !! Tout le monde ne peut pas aimer les films intellos avec un scénario tellement complexe et alambiqué qu'il faut se lancer dans une branlette intellectuelle sans fin.. I frankenstein est un film d'action certes moyen, avec son héros sombre et torturé, coincé entre deux factions qui se font la guerre et qui ne demande que la paix.......et oui Il faut des films comme celui-ci qui finalement correspond à ce que beaucoup attendent du cinéma : un moment de détente, sans prise de tête...si vous n'aimez pas ça, allez regarder Kramer contre Kramer....ou sonnez chez certains de vos voisins, vous aurez les problèmes en réel...hormis ça, les effets spéciaux, les combats et les décors sont assez bien faits, les acteurs assez bons, Ah oui, il y a la femme (incontournable) : Yvonne Strahovsky, qui aurait pu y être un peu mieux mise en valeur. Effectivement : que demander de plus?

Ayur-Vana Gymnema Sylvestris Bio 60 Gélules
Ayur-Vana Gymnema Sylvestris Bio 60 Gélules

2.0 étoiles sur 5 Dosage encore et toujours !!!!, 6 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ayur-Vana Gymnema Sylvestris Bio 60 Gélules (Beauté et hygiène)
Comme toujours, ce qui fait la différence dans ce genre de produit, c'est le dosage ! prendre n'importe quoi sous prétexte que c'est moins cher n'est pas la bonne méthode malheureusement, d'autant que quand vous lisez la fiche produit, on a "dosage pour 6 gélules 1470 mg", ce qui fait par gélule 245 mg : on est loin des 315 mg affichés sur la boite !!! essayez plutôt chez Smart city, dosées elles à 500mg par gélule, là c'est sérieux

Petite encyclopédie médicale
Petite encyclopédie médicale
par Collectif
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 2 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petite encyclopédie médicale (Cartonné)
Excellent ! comme tous les vieux livres plus efficaces que les modernes qui prétendent tout expliquer et qui ne font que survoler

La Régénération de l'organisme humain par la concentration sur des nombres
La Régénération de l'organisme humain par la concentration sur des nombres
par Grigori Grabovoï

5.0 étoiles sur 5 Pour répondre aux questions !!!, 2 mai 2014
En se concentrant sur une série de chiffres, vous pouvez vous guérir de la maladie correspondante !
Apparaît la question : pourquoi une telle procédure simple, comment la concentration sur les successions des nombres définis, est si effectif pour la guérison des maladies ? Dans quoi il en retourne ?
Chaque maladie représente un écartement de la norme. Le rejet de la norme dans le travail avec des cellules, d’organes, ou de tout l’organisme. La guérison de la maladie signifie le retour à la norme.
Ainsi voici des séries en chiffre qui assurent le retour à la norme. En se concentrant sur la succession donnée concrète des nombres, en vous accordant à cette série de chiffres, vous réalisez le réglage de l’organisme à la norme. Finalement tout cela est fixé comme la guérison de la maladie.
Pour l’explication de l’essentiel d’un tel traitement il faut dire quelques mots sur la structure vibratoire des nombres.
Notre vie est pénétrée par le rythme. Les planètes font la rotation périodique autour du Soleil. Pour la Terre cela signifie l’alternance périodique de l’hiver et l’été. La terre tourne sur son axe et chez nous il y a un remplacement régulier du jour et la nuit.
Et au microniveau le tableau même. Les électrons dans l’atome font les mouvements réguliers autour du noyau.
Chacun de nous, ayant écouté, peut entendre le battement régulier du coeur. Dans notre organisme chaque cellule possède son rythme. Chaque groupe de cellules en possède un autre. Et dans leur grand ensemble, c’est-à-dire déjà au niveau d’un organe, il y a encore un autre rythme. Il y a un rythme au niveau du lien entre les organes.
Sous ce rapport on peut comparer l’organisme à un orchestre. A l’exécution de sa partition l’orchestre ne doit pas jouer faux. Le son de l’organisme doit être harmonieux. Mais si un organe s’écarte de la norme, c’est-à-dire commence à jouer faux cela signifie l’arrivée de la maladie. Et alors vous comme le chef d’orchestre de votre orchestre devez agiter la baguette de chef d’orchestre et restaurer le son harmonieux.
On peut découvrir le rythme et là, où à première vue il est comme absent. Nous regarderons l’arc-en-ciel, qui apparaît parfois au ciel après la pluie. Nous verrons les peintures magnifiques, les vives clartés savoureuses. Mais qu’est-ce que les couleurs du point de vue de la science ?
La perception de n’importe quelle couleur se passe sous l’effet de l’onde électromagnétique et de sa fréquence. La fréquence des vibration dans la partie violette du spectre visible est approximativement à deux fois est plus grande que la fréquence des vibrations dans le domaine du rouge. Ainsi, après la différence de la perception de la couleur il y a une différente fréquence des vibrations.
À la perception des nombres, comme à la perception de la couleur, il n’est pas du tout évident à la fois que derrière eux il y a aussi une structure vibratoire. Nous avons montré que la fréquence définie des vibrations correspond à chaque couleur. Il en est de même dans ce qui nous concerne.
Derrière chaque nombre il y a une structure vibratoire qui lui correspond. On peut dire la même chose à propos de la succession des nombres.
Chaque série de chiffres peut être regardée comme une combinaison de chiffres. Si on revient un instant aux couleurs du spectre, on peut se rappeler que la science et la technique possèdent une grande expérience de l’utilisation de leurs combinaisons. Prenez la télévision couleur. Toutes ces diverses belles couleurs, que vous voyez sur l’écran, résultent en fait du mélange seulement trois couleurs : rouge, vert et bleu. Chacune de ces couleurs adopte l’éclat nécessaire, suivant la représentation demandée.
L’orchestre sonne autrement, qu’un instrument pris séparément. Chaque ensemble de couleurs du spectre donne un effet particulier. Va analogiquement il en est de même avec les ensembles de nombres.
Un mauvais ensemble de chiffres dans le numéro de bord d’un l’avion peut faire apparaitre des vibrations indésirables. Et vice versa, un ensemble de chiffres justes contribue au développement favorable d’évènements harmonieux. La méthode donnée du traitement se fonde sur cette propriété de la combinaison juste des chiffres.
Pour n’importe quelle maladie la succession juste des nombres amène à la guérison, c’est-à-dire amène l’organisme à la norme. Cependant maintenant, quand nous avons appris que derrière chaque nombre et chaque succession des chiffres il y a une structure correspondante vibratoire, on peut décrire la méthode de guérison autrement.
Si la succession correctement choisie des chiffres amène l’organisme à la norme, c’est parce la structure vibratoire se trouvant derrière cette succession numérique est elle même une norme. Elle représente le son nécessaire, le son juste. Mais la concentration sur cette succession des chiffres signifie le réglage. Exactement comme le son du diapason règlent les instruments de musique.
L’essentiel de la méthode est tel.
Le corps de la personne est structuré en sept parties auquel sont associées des combinaisons chiffrées de restauration de la santé.
• 1. La tête – 1819999.
• 2. Le cou – 18548321.
• 3. La main droite – 1854322.
• 4. La main gauche – 4851384.
• 5. Le tronc – 5185213.
• 6. Le pied droit – 4812531.
• 7. Le pied gauche – 485148291.
Et maintenant comment se servir de ces données. Supposons qu’une personne a mal à la tête. Alors on peut se servir d’une série de chiffres destinée à la tête. Si la personne éprouve quelques sensations douloureuses à la fois dans deux ou plus parties du corps, il faut successivement se concentrer sur des séries correspondant à ces domaines.
Quelques mots sur des séries avec une différente quantité de chiffres. Nous comparerons entre eux-mêmes les successions comprenant 7, 8 et 9 nombres.
Si la succession comprend 9 nombres, cela, en général, elle assure la guérison d’une à deux maladies bien définies.
Si dans une série en chiffre de 8 chiffres, il guérit en moyenne cinq maladies.
Si une série de chiffre comprend 7 chiffres, elle peut guérir dix ou plus de maladies. C’est-à-dire une série de 7 chiffres possède de grandes possibilités, et le domaine de ses applications est considérablement plus large. On peut passer la succession numérique d’un bout à l’autre. Mais on peut commencer par les chiffres extrêmes et graduellement venir au centre.
En travaillant avec les combinaisons chiffrées on peut agir différemment. On peut, en passant d’un nombre au suivant se concentrer sur chaque nombre un temps identique. Mais on peut s’attarder sur un nombre un certain temps et un autre sur le suivant. On peut même se concentrer un différent temps sur chacun de sept nombres.
Ici nous devons revenir pour une minute à la télévision colorée. Comme j’ai dit, pour la construction de la représentation colorée on utilise seulement trois couleurs : rouge, vert, bleu. La combinaison de ces trois éléments donne une nouvelle couleur. On peut changer la couleur résultante, en changeant l’intensité de ces trois composantes.
En changeant la durée de la concentration sur les nombres, nous changeons l’intensité de l’action de ce nombre.
Donc, du changement de la durée de la concentration sur les nombres séparés de la succession donnée, apparaît une autre sonorité. C’est pourquoi elle agit autrement. Dans la pratique fiez vous à votre intuition, bien que l’effet de restauration soit atteint à n’importe quelles durées des concentrations.
J’attire votre attention sur le point suivant. En se concentrant sur les nombres, vous devez en même temps vous rendre compte de vous-mêmes, sentir l’organisme, intérieurement le voir absolument sain. C’est important pour la restitution rapide de l’état normal.
Par cette méthode on peut traiter également d’autres personnes.
Pour l’acquisition de la santé-norme on utilise souvent des harmonisants, c’est-à-dire des textes ne comprenant que quelques phrases. Ces harmonisants correctement lus possèdent une grande efficacité. La méthode est semblable. On utilise une succession définie des mots, mais dans la méthode, que nous examinons, on utilise une succession définie des nombres.
Le mot est aussi le symbole. En effet, si on prend un objet, par exemple la table, il est facile de découvrir que d’autres peuples désignent cet objet par des mots différents. Néanmoins, bien que le mot soit un symbole, tous connaissent bien, la force qu’il possède. Cela s’exprime par ce que derrière chaque mot il y a une structure vibratoire énergétique et spirituelle.
Mais revenons au nombre. Pour s’exprimer au niveau fondamental, il faut dire que derrière chaque nombre, comme derrière chaque mot, il y a aussi une structure vibratoire spirituellement-énergétique. C’est ce qui leur assure l’efficacité.
À la base d’une telle approche on pourrait analyser de différents phénomènes de notre vie. Prenez, par exemple, la musique. La structure Spirituellement-énergétique vibratoire se trouve derrière chaque son. C’est pourquoi la musique peut exercer une telle influence frappante sur les auditeurs.
Vous comprendrez facilement que puisqu’il existe des séries de chiffres pour la guérison des maladies, il doit y avoir exister des séries en chiffre et pour la résolution des autres problèmes de vie.
Dans l‘existence il faut à chaque pas prendre des décisions. Eh bien, par exemple, accepter une offre d’emploi ou non; ce travail ou cette activité, vous aidera –t-elle dans votre développement, ou non; la situation existant pour le moment est elle favorable à quelque entreprise ou non; avez vous choisi le meilleur moyen pour la décision du problème se posant à vous ou non; un partenaire apparaissant à votre horizon vous convient il, ou non; votre désir coïncide-t-il avec ce dont vous avez besoin, ou non, et ainsi de suite à l’infini. Pour n’importe quel type de situation de vie une série de chiffre optimisant, vous aidera à résoudre le problème se posant devant vous.
De plus des séries de chiffres structurent la conscience pour une meilleure gestion des événements. Leur utilité consiste en cela. Des séries en chiffre peuvent vous aider beaucoup mieux venir à bout de plusieurs tâches et en général beaucoup mieux s’orienter dans le monde manifesté.
On peut s’y concentrer successivement : d’abord sur une, ensuite sur l’autre. Ou séparément, à des moments divers.
Ces séries de chiffre, pour la guérison des maladies, sont liées à la gestion provenant de la sphère spirituelle. Voilà pourquoi le travail avec les combinaisons chiffrées contribue au développement de l’esprit.
Cela aidera votre développement et l’établissement de l’harmonie avec le pouls de l’Univers.
Régénération d’organes
Voici quelques exemples des soins
CREATION D’UNE CELLULE-SAUVEUR RÉGÉNÈRATRICE DES ORGANES DU COPRS PHYSIQUE
Les mots suivants : sauveur, immunité rétablissent le niveau cellulaire de santé d’un organe. Créez mentalement une cellule vivante. (Qu’elle soit de couleur lilas violet ou argentée). Conférez-lui la fonction de « cellule sauveur ». Introduisez dans cette cellule le mot « sauveur » d’une couleur lilas violet. Introduisez la combinaison chiffrée choisie dans la liste des affections. Introduisez le symbole de l’éternité sous la forme d’un huit vertical et le symbole de l’infini sous la forme d’un huit couché. (Si vous avez des maladies déclarées vous pouvez introduire les combinaisons chiffrées guérisseuses données par G.P. Grabovoï ou bien les trouver par voie radiesthésique). Vous pouvez à présent à l’aide de cette cellule régénérer des organes.
REGENERATION D’ORGANES
Créez une cellule vivante (vous devez « voir » et ressentir qu’il s’agit réellement d’une cellule vivante). Introduisez la cellule-sauveur dans l’organe malade et pilotez-la suivant les aiguilles d’une montre. La cellule vivante sauveur commence à se multiplier et (re)construire l’organe.
Construisez l’organe jusqu’à ce qu’il s’illumine de la couleur lilas-violet d’un organe sain. (Ne vous préoccupez de l’endroit ou se déverse la maladie – le rejet est en train de s’opérer). Dans cette luminescence de l’organe sain, voyez les contours de l’organe de couleur naturelle. (Avant ce pilotage, vous pouvez étudier un atlas anatomique et vous rendre compte de la forme que doit avoir cet organe à l’état sain. Ne prenez pas en compte les couleurs de l’atlas, parce qu’ils représentent des organes non vivants, séparés du corps entier. A l’intérieur d’un corps vivant les organes possèdent une toute autre couleur. Pour cela il convient de la découvrir par la clairvoyance). Fixez le résultat en disant : « C’est manifesté ici et maintenant la pleine et entière volonté divine du Dieu unique ».
REGERATION DE LA VUE
Vous introduisez la cellule-sauveur directement dans le globe oculaire et vous la multipliez suivant le sens des les aiguilles d’une montre, indépendamment de la pathologie existante. Les cellules malades s’autofiltreront ou bien rentrerons dans la norme.
REGENERATION D’ORGANES DU CORPS PHYSIQUE DE L’HOMME
Créez une cellule vivante « cellule-sauveur ». Multipliez-la, créant une armada de cellules- sauveur (Vous pouvez remplir la galaxie de ces cellules). Formez l’image de l’organe sain. Introduisez ces cellules dans l’organe concerné (son image) remplissez d’une mosaïque de cellules. Si l’organe a été enlevé, dites : j’ai associé le contour idéal et sain (nommez l’organe) à celui de l’organe enlevé. Si l’organe n’a pas été enlevé et qu’il est simplement malade dites : j’ai associé le contour d’un organe parfaitement sain (nommez et organe) à celui de l’organe malade. Voyez cet organe devenir sain et luminescent. Ancrez le résultat. Si vous êtes bien initié vous pouvez réussir à régénérer l’organe du premier coup. Si vous êtes un débutant, répétez cette technologie maintes fois, par exemple deux fois par jour, jusqu’à ce que l’organe se matérialise.

Source : [...]
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (5) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 7, 2014 2:26 PM MEST

Quantum touch : techniques avancees
Quantum touch : techniques avancees
par Alain Herriott

3.0 étoiles sur 5 un peu présomptueux !, 5 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quantum touch : techniques avancees (Broché)
Bien qu'étant moi-même praticien, quand Il écrit : « En découvrant le Quantum-Touch, je crois que j'ai découvert le mode de guérison le plus puissant qui soit aujourd'hui. » : eh bien ! il ne doit pas vraiment connaitre grand chose de tout ce qui se fait aujourd'hui ! disons que c'est bien adapté au grand public, mais il y a mieux.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 3, 2014 8:15 PM CET

Quantum Touch 2.0 - Redéfinir l'humain
Quantum Touch 2.0 - Redéfinir l'humain
par Richard Gordon

3.0 étoiles sur 5 rien de bien nouveau !!, 5 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quantum Touch 2.0 - Redéfinir l'humain (Broché)
Effectivement, j'ai moi même effectuer les stages du niveau 1 et Quantum Touch 2.0 n'a rien à voir avec la première version, mais rien de bien nouveau : on y rajoute l'énergie d'amour et l'énergie du coeur................comme dans 10 autres méthodes à la mode en ce moment, pas de quoi trouver qu'il s'agit du livre du siècle, connectez vous plutôt à votre source intérieure et vous y trouverez la même chose......sans livres ni stages !!!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 20, 2014 1:00 PM CET

Claire Conscience
Claire Conscience
par Pierrette Druet

5.0 étoiles sur 5 Excellent !!!!, 17 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Claire Conscience (Broché)
Ce livre tend à nous faire prendre conscience de la dualité de nature de l'être humain et de la difficulté occasionnée par cette immense différence entre notre origine Divine et son expression dans la nature physique. Comment devons-nous faire pour concilier ces deux extrêmes. Qu'est-ce que la spiritualité, comment pouvons-nous réaliser notre Divinité sur terre et quels sont les pièges à éviter sur ce chemin ?

Table des Matières :

Introduction

Première partie :
Le silence
La société aujourd'hui
Le progrès et son utilisation
Différences et opinion publique

Le mental et l'amour
Expansion et déconditionnement
La solitude et l'unité
Idéalisme
La nature de toute chose
Lumière et continuité de conscience
La perfection
La méditation

Conclusion

Tout un programme !!! très bonne lecture en marge de tout sensationnel et tape à l'oeil, à l'heure où tout le monde veut tout tout de suite sans effort, il convient de revenir à une vision plus objective de ce qu'est la véritable recherche spirituelle, qui elle, demande des efforts de tous les jours et de la constance !!

EFT et autres techniques énergétiques pour se guérir
EFT et autres techniques énergétiques pour se guérir
par Sylvie ALVES

5.0 étoiles sur 5 Excellent livre, 16 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : EFT et autres techniques énergétiques pour se guérir (Broché)
Excellent livre malgré quelques petites erreurs, comme pour Faster EFT, ce n'est pas le point DS début du sourcil, c'est le point ENTRE les deux sourcils ! j'aurais aussi bien aimé trouver la méthode MIR, mais très bon ouvrage qui survole un peu tout, ce qui donne une bonne vision d'ensemble des techniques énergétiques d'aujourd'hui
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 17, 2013 7:15 PM CET

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5