ARRAY(0xa5fd27d4)

Profil de Bardetis Daniel > Commentaires

Contenu rédigé par Bardetis Daniel

Bardetis Daniel "jarvis_proutman" (Tréhorenteuc, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Quantum touch : techniques avancees
Quantum touch : techniques avancees
par Alain Herriott

3.0 étoiles sur 5 un peu présomptueux !, 5 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quantum touch : techniques avancees (Broché)
Bien qu'étant moi-même praticien, quand Il écrit : « En découvrant le Quantum-Touch, je crois que j'ai découvert le mode de guérison le plus puissant qui soit aujourd'hui. » : eh bien ! il ne doit pas vraiment connaitre grand chose de tout ce qui se fait aujourd'hui ! disons que c'est bien adapté au grand public, mais il y a mieux.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 3, 2014 8:15 PM CET

Quantum Touch 2.0 - Redéfinir l'humain
Quantum Touch 2.0 - Redéfinir l'humain
par Richard Gordon

3.0 étoiles sur 5 rien de bien nouveau !!, 5 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quantum Touch 2.0 - Redéfinir l'humain (Broché)
Effectivement, j'ai moi même effectuer les stages du niveau 1 et Quantum Touch 2.0 n'a rien à voir avec la première version, mais rien de bien nouveau : on y rajoute l'énergie d'amour et l'énergie du coeur................comme dans 10 autres méthodes à la mode en ce moment, pas de quoi trouver qu'il s'agit du livre du siècle, connectez vous plutôt à votre source intérieure et vous y trouverez la même chose......sans livres ni stages !!!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 20, 2014 1:00 PM CET

Claire Conscience
Claire Conscience
par Pierrette Druet

5.0 étoiles sur 5 Excellent !!!!, 17 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Claire Conscience (Broché)
Ce livre tend à nous faire prendre conscience de la dualité de nature de l'être humain et de la difficulté occasionnée par cette immense différence entre notre origine Divine et son expression dans la nature physique. Comment devons-nous faire pour concilier ces deux extrêmes. Qu'est-ce que la spiritualité, comment pouvons-nous réaliser notre Divinité sur terre et quels sont les pièges à éviter sur ce chemin ?

Table des Matières :

Introduction

Première partie :
Le silence
La société aujourd'hui
Le progrès et son utilisation
Différences et opinion publique

Le mental et l'amour
Expansion et déconditionnement
La solitude et l'unité
Idéalisme
La nature de toute chose
Lumière et continuité de conscience
La perfection
La méditation

Conclusion

Tout un programme !!! très bonne lecture en marge de tout sensationnel et tape à l'oeil, à l'heure où tout le monde veut tout tout de suite sans effort, il convient de revenir à une vision plus objective de ce qu'est la véritable recherche spirituelle, qui elle, demande des efforts de tous les jours et de la constance !!

EFT et autres techniques énergétiques pour se guérir
EFT et autres techniques énergétiques pour se guérir
par Sylvie ALVES

5.0 étoiles sur 5 Excellent livre, 16 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : EFT et autres techniques énergétiques pour se guérir (Broché)
Excellent livre malgré quelques petites erreurs, comme pour Faster EFT, ce n'est pas le point DS début du sourcil, c'est le point ENTRE les deux sourcils ! j'aurais aussi bien aimé trouver la méthode MIR, mais très bon ouvrage qui survole un peu tout, ce qui donne une bonne vision d'ensemble des techniques énergétiques d'aujourd'hui
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 17, 2013 7:15 PM CET

Libérez-vous des émotions négatives avec l'EFT et les SET
Libérez-vous des émotions négatives avec l'EFT et les SET
par Steve Wells

5.0 étoiles sur 5 Tout simplement excellent !!!, 1 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Libérez-vous des émotions négatives avec l'EFT et les SET (Broché)
Du très bon, avec analyses fines, des phrases et de petites routines EFT à tester, quelques pistes intéressantes à suivre issues de l'expérience personnelle des l'auteurs, livre donc essentiellement tourné vers la pratique, fait l'apologie du Tapping continu et pour cause : ils en sont les créateurs, excellent vraiment

Décodage biologique : gynécologie et grossesse : Symptômes, sens et ressentis
Décodage biologique : gynécologie et grossesse : Symptômes, sens et ressentis
par Christian Flèche

5.0 étoiles sur 5 Excellent comme toujours !, 16 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Excellent comme toujours ! mais à mon sens : à mixer avec les ouvrages de Claudia Rainville et de christiane beerlandt, si vous êtes thérapeute !!! (il est toujours bon de savoir varier les plaisirs et d'explorer de nouvelles pistes)

Des légumes toute l'année
Des légumes toute l'année
par Richard Bird

2.0 étoiles sur 5 Titre trompeur !, 16 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Des légumes toute l'année (Broché)
Titre un peu trompeur qui suggère que l'on va y trouver de quoi faire un potager toute l'année : eh bien non ! c'est un descriptif alphabétique des légumes tous plus ou moins courants, calendrier de plantation et de récolte, ce qu" l'on pourrait trouver gratis sur Internet, mais ne parle pas des légumes d'hiver, ni de comment produire effectivement toute l'année, sous serre ou non ! moyen

Le Monde des réalités vibratoires
Le Monde des réalités vibratoires
par Serge Fitz

2.0 étoiles sur 5 pas inintéressant, sans plus !!!, 16 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Monde des réalités vibratoires (Broché)
je rejoins les commentaires ci-dessus, si vous ne connaissez rien, cela peut-être un petit début (petit) : pas inintéressant, sans plus !!!

Goddesses of the Celestial Gallery
Goddesses of the Celestial Gallery
par Romio Shrestha
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Enorme !!!!!!!!!!, 16 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Goddesses of the Celestial Gallery (Relié)
J'ai la chance de l'avoir en Français, ainsi que "Galerie Céleste". Ces livres sont d'une grande beauté ! Ils sont carrément bluffants ! Tout ça pour qu'on puisse profiter de la vibration que ça dégage, car vibration il y a !! je confirme !!, hormis ça : très bon support pour démarrer une petite méditation. C'est vraiment un livre destiné à tous les passionnés comme votre serviteur, explications sur la déité en regard de chaque fresque, index détaillé en fin d'ouvrage, quelques peintures ont même le Mantra associé (mais pour ça voir thomas ashley farrand)

Le Corps Subtil - La Grande Encyclopédie de l'Anatomie Energétique
Le Corps Subtil - La Grande Encyclopédie de l'Anatomie Energétique
par Cyndi Dale

2.0 étoiles sur 5 Intéressant mais rien de nouveau, 16 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Corps Subtil - La Grande Encyclopédie de l'Anatomie Energétique (Broché)
je reste interloqué devant tous ces bouquins qui ne font que remâcher (et encore pour la plupart mal !!!) ce qui a été expliqué en long en large et en travers dans les écrits d'Alice bailey et de Blavatsky il y a plus de 70 ans : navrant de voir des gens qui s'étonnent encore de ce qu'ils prennent pour du neuf alors qu'on leur a tout bien expliqué depuis tout ce temps, s'ils s'étaient donné la peine de chercher, ce n'est de la faute de personne, mais Dieu que la vérité est longue à se frayer un chemin dans les esprits et surtout dans les consciences !!!!
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 23, 2013 4:58 PM MEST

Page : 1 | 2 | 3 | 4