Profil de Maartje Van Veen > Commentaires

Petit livre de - 150 idées pour emmerder le monde
Petit livre de - 150 idées pour emmerder le monde
par Laurent Gaulet

4.0 étoiles sur 5 Petit cadeau, 29 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit livre de - 150 idées pour emmerder le monde (Broché)
C'est marrant mais pas hilarant non plus. Je voulais l'offrir à un copain mais finalement j'ai renoncé par peur que ca l'inspire trop et que ca se retourne contre moi! ;-)

100 Recettes de saison de mon jardin
100 Recettes de saison de mon jardin
par Jamie Oliver
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 parfait cadeau, 29 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 100 Recettes de saison de mon jardin (Relié)
j'ai acheté ce livre pour une amie qui adore cuisiner et qui est à fond sur son potager en ce moment. Jamie Oliver propose toujours des recettes variées qui donnent faim, et le livre est très agréable à feuilleter. Les recettes sont simples et originales, tout ce qu'on aime!

Some Kind Of Trouble
Some Kind Of Trouble

5.0 étoiles sur 5 au top!, 29 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Some Kind Of Trouble (CD)
Pour les fan de James blunt cet album est encore un régal! Bon sol, belles chansons... Puis je recommande le vendeur également: CD conforme à la commande, en parfait état et livraison rapide.

Pyle Écouteurs étanches Casque tour d'oreille Noir
Pyle Écouteurs étanches Casque tour d'oreille Noir

4.0 étoiles sur 5 Bon son!, 29 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pyle Écouteurs étanches Casque tour d'oreille Noir (Appareils électroniques)
Ces écouteurs ont un bon son sous l'eau! (contrairement à ceux que j'avais d'origine avec mon MP3 étanche)... Les embouts rentrent bien dans l'oreille. Seul bémol sont les "crochets" derrière les oreilles qui ne tiennent pas du tout en place... je suis obligée de les coincer sous l'élastique de mes lunettes sinon ca s'enlève tout le temps. j'ai pas la classe sous l'eau mais au moins je m'ennuie pas avec la musique!

Pacific Ocean (en anglais)
Pacific Ocean (en anglais)
par Cartes Hema
Edition : Carte

5.0 étoiles sur 5 Carte détaillée au top, 31 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pacific Ocean (en anglais) (Carte)
carte bien détaillée, claire, propre et parfaite pour préparer son voyage. Le papier est épais et les couleurs sont super. Juste un peu dommage que la carte est un peu abîmée...

Xqisit Pack de 3 Film de protection d'écran pour iPhone 4
Xqisit Pack de 3 Film de protection d'écran pour iPhone 4
Proposé par accessories pour frexpédié depuis Hongkong

5.0 étoiles sur 5 parfait!, 31 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Xqisit Pack de 3 Film de protection d'écran pour iPhone 4 (Accessoire)
Jai reçu les 3 films et ils sont de bonne qualité, faciles à mettre sur l'écran. La commande a été expédiée très rapidement, je recommande!

Jaguar Fer à Lisser - Modèle ST Mini Silk Flower
Jaguar Fer à Lisser - Modèle ST Mini Silk Flower

5.0 étoiles sur 5 petit mais efficace, 7 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jaguar Fer à Lisser - Modèle ST Mini Silk Flower (Beauté et hygiène)
le lisseur est tout petit, mais au top pour le voyage (c'est pour ça que je l'ai acheté). Il chauffe très rapidement, et il se range nickel dans sa petite pochette vendue avec. Il ne faut pas s'attendre à lisser une chevelure longue et ondulée, mais pour la frange c'est parfait, et si on est très patient on peut faire toute la tête ;-)
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 15, 2014 7:07 PM CET

Les filles pensent que ...
Les filles pensent que ...
par Lucie Paola (de)

5.0 étoiles sur 5 top!, 7 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les filles pensent que ... (Broché)
livraison très rapide et objet conforme à la description. le livre est joli, super bien écrit, et c'est un plaisir à lire! je recommande! et nickel à lire entre copines :-)

Les Paresseuses Agenda 2014
Les Paresseuses Agenda 2014
par Soledad Bravi

5.0 étoiles sur 5 Sympa, fonctionnel, coloré et joyeux!, 16 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Paresseuses Agenda 2014 (Broché)
taille nickel, ca tient meme dans le sac à mains. Fonctionnel, avec 1 semaine par page, et une page pour mettre des notes sur la gauche. Plein de petites astuces et conseils rigolos. Bref: ca va égauyer toute mon année!

Australian Language & Culture 4ed - Anglais
Australian Language & Culture 4ed - Anglais
par Denise Angelo

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour backpacker, 8 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Australian Language & Culture 4ed - Anglais (Broché)
petit guide très bien fait, plein de conseils et d'expressions marrantes. Parfait pour offrir à un backpacker qui part en voyage!

Page : 1 | 2