Profil de Valentin > Commentaires

Contenu rédigé par Valentin

Valentin

TRITTON AX180 Casque Gaming Stéréo  compatible PS4 / PS3 / Xbox 360  / Wii U / PC / Mac - Noir
TRITTON AX180 Casque Gaming Stéréo compatible PS4 / PS3 / Xbox 360 / Wii U / PC / Mac - Noir

5.0 étoiles sur 5 bon casque, 6 mai 2014
bon casque avec un fil très long, le son est bon surtout avec des basses, le micro est de bonne facture le tout a un bon prix, le seul point négatif est peux être le petit grésillement que l'on entend constamment quand il n'y a pas de son mais ce n'est pas désagréable.

Battlefield 4 - édition limitée
Battlefield 4 - édition limitée
Proposé par Excess Gaming

5.0 étoiles sur 5 trés bien, 6 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Battlefield 4 - édition limitée (Jeu vidéo)
bon jeux, sa change des call of duty ! je n'ai pas jouer a BF3 donc je ne peux pas comparer mais le gameplay et le level design des map est plus que correct sur une ps3, je recommande a ceux qui aime les FPS

Cette part de rêve que chacun porte en soi / Anthologie BTS 2014-2015
Cette part de rêve que chacun porte en soi / Anthologie BTS 2014-2015
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 bon livre, 6 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cette part de rêve que chacun porte en soi / Anthologie BTS 2014-2015 (Broché)
livre que j'ai du acheter pour mes cours de français en BTS 2e année,sa ne me plait pas forcément mais il est très complet, parfait pour ceux à qui sa intéresse !

SanDisk Cruzer Fit 8 Go Clé USB SDCZ33-008G-B35
SanDisk Cruzer Fit 8 Go Clé USB SDCZ33-008G-B35

5.0 étoiles sur 5 parfait, 6 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SanDisk Cruzer Fit 8 Go Clé USB SDCZ33-008G-B35 (Personal Computers)
une très bonne clé vraiment petite, compatible USB 3.0 donc très rapide, je recommande pour autoradio car très discrète !

Pioneer DEH-1600UB Autoradios 200 W En Façade
Pioneer DEH-1600UB Autoradios 200 W En Façade

5.0 étoiles sur 5 Qualite/prix, 6 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pioneer DEH-1600UB Autoradios 200 W En Façade (Appareils électroniques)
le rapport qualité / prix est correct, un bon son, beaucoup de fonctionnalité et de paramètre sonore personnalisable, l'appareil est visuellement beau et discret, je regrette juste le port USB peux être trop étroit, si vous avez une mini clé c'est dur de la retirer ensuite mais je chipote !

Ruban lumineux de 2m à LED 5050 SMD RVB IP65 + télécommande 44 touches + alimentation LD155
Proposé par XCSOURCE

5.0 étoiles sur 5 Tres bon produit, 9 avril 2014
Bon rapport qualité prix, je l'utilise comme décoration pour éclairer mon bureau, ça donne une très bonne ambiance, je recommande pour le prix !

Fallout : New Vegas - édition ultime
Fallout : New Vegas - édition ultime
Proposé par Jeux Video Petits Prix

5.0 étoiles sur 5 Trés bien !, 5 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fallout : New Vegas - édition ultime (Jeu informatique)
Fallout new vegas est un super jeux de RPG, les graphisme ne sont peux être pas excellent mais le jeu vous promet de longues heure de gameplay passionnant !