Profil de martial > Commentaires

Fortune de France, tome 1
Fortune de France, tome 1
par Robert Merle

5.0 étoiles sur 5 RAS, 27 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fortune de France, tome 1 (Poche)
Article reçu dans les temps. Emballage est parfait et tres bon rapport/qualité prix. Je recommande vivement recycle livre. En ce qui me concerne c est la seconde fois et je recommencerais

Natation : méthode d'entraînement pour tous : Tests, plan d'entraînement, exercices techniques
par Matthieu Chadeville

5.0 étoiles sur 5 Excellent livre, 12 septembre 2013
Excellent livre permettant un entrainement de qualité avec des propos simples et accessibles à tous. Je recommande vivement à tout ceux qui ont envie de progresser.

Togo or not to go (to help)
Togo or not to go (to help)
par Mathilde Moreau

5.0 étoiles sur 5 L aventure grandeur nature, 19 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Togo or not to go (to help) (Broché)
L'auteur nous raconte son vécut durant un séjour au Togo de maniere la plus naturelle possible. La vie tout simplement avec ses aléas, ses aventures et mésaventures, ses rencontres (bonnes et moins bonnes)
On a vraiment l impression d etre au Togo..... petit pays d Afrique fort méconnu des Européens.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 17, 2013 5:17 PM MEST