Profil de Oldpz > Commentaires

Oldpz (Picardie France)

Nikon Objectif AF-S DX 55-300 mm f/4,5-5,6 ED VR série G
Nikon Objectif AF-S DX 55-300 mm f/4,5-5,6 ED VR série G
Proposé par Prompt Electronics

4.0 étoiles sur 5 EXCELLENT RAPPORT QUALITE / PRIX - PIQUE CORRECT MEME EN 300mm, 2 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikon Objectif AF-S DX 55-300 mm f/4,5-5,6 ED VR série G (Appareil-photos)
JE NE REGRETTE PAS MON ACHAT - tarif intéressant, très bon objectif - bon piqué a toutes les focales même en 300mm. contruction correcte assez proche d'un modèle expert. Seuls petits regrets : la MAP rapprochée à 1,40 m, Nikon aurait pu faire mieux et pas de possibilité de la retouche du point en mode AF. Mais bon un 70-300 mm VR Nikon ce n'est pas le même prix.On ne peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre. Vivement recommandé tant par ses qualités - il est très bien noté dans les magasines photos - que par son prix accessible aux petits budgets.

Maîtriser le Nikon D80
Maîtriser le Nikon D80
par Vincent Luc

5.0 étoiles sur 5 livre excellent - a posseder pour tout possesseur de NIKON D80, 4 juillet 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maîtriser le Nikon D80 (Broché)
Je possédais dejà livre sur le D50, une bible ! Celui sur le D80 est tout aussi excellent - a recommander vivement. Bravo mr Vincent Luc.

par Vincent Luc

5.0 étoiles sur 5 Livre excellent une aide essentielle pour bien maitriser le D50, 23 mai 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maîtriser le Nikon D50 (Broché)
Maîtriser le Nikon D50
Très complémentaire du guide Nikon d'utilisation. Toutes les explications sur un bon usage d'un APN reflex sont fournies dans ce livre très documenté et acompagnées de superbes photos.
Bravo et merci.