Profil de flybe > Commentaires

Contenu rédigé par flybe

flybe

5 x Films de protection d'écran pour Apple iPhone 4 / 4G / 4S - Résistant aux éraflures / Display Protective Film
Proposé par foreverde8

5.0 étoiles sur 5 imbattable pour le prix, 23 septembre 2013
pose facile du 1er coup, en place depuis plus d'un mois et toujours nikel. Pour le prix et le nombre de films (5), faut pas de pose de questions.

Varta - Pile Lithium - Bouton CR2032 3V - Non rechargeable - Pour appareils de haute technologie
Proposé par FairPrices

5.0 étoiles sur 5 bonne pile et pas chere, 4 février 2013
parfait pour ma montre, prix 2 fois moins cher que dans les boutiques traditionnelles, ne pas hésiter à ce tarif là!

Culinario 0/50498 Bloc à couteaux Noir
Culinario 0/50498 Bloc à couteaux Noir

4.0 étoiles sur 5 bon porte couteau, 4 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Culinario 0/50498 Bloc à couteaux Noir (Cuisine)
j'y ai mis 6 couteaux, on peut encore en mettre 2. Parfait pour les couteaux ceramiques ou autres gros couteaux. Noir, s'integre bine dans ma cuisine, ce produit correspond a ce que je cherchais

Thaïlande
Thaïlande
par China Williams

5.0 étoiles sur 5 parfait, une reference des guides de voyage, 4 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thaïlande (Broché)
la derniere edition du lonely, a jour avec les dernieres infos. Une vingtaine de pages couleurs de photos, ca change par rapport aux precedentes editions moins illustrees. Mais l'essentiel est là (et ce n'est pas les photos): une mine d'infos pour preparer son voyage. Pour tous mes voyages j'emporte la derniere edition du lonely, et celle ci ne faillie pas à la regle, y'a pas mieux!

CR2430 PILES BOUTON LITHIUM 3V LOT DE 5 PIECES - ULTRA LONGUE DUREE - VALIDITE 2020
Proposé par SELLANDE

5.0 étoiles sur 5 super et prix imbattable, 3 mars 2012
a ce prix là, ne pas hésiter, c'est le tarif pour une seule pile! on verra si la durée de vie est au rendez vous (on n'y est pas encore en 2019...), mais rien que pour le prix il ne faut pas se priver.

FA Sports Total Element Volants badminton Blanc 9 cm Lot de 12
FA Sports Total Element Volants badminton Blanc 9 cm Lot de 12

3.0 étoiles sur 5 pas cher mais pas tres solide, 14 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : FA Sports Total Element Volants badminton Blanc 9 cm Lot de 12 (Sport)
j'ai acheté pour le prix, ne m'attendant pas à de la super qualité. Cela correspond tout à fait à cela, les volants s'abiment vite, mais pour le prix faut pas s'attendre à des miracles.
Permet d'avoir une 1e approche avec des volants en plume sans se ruiner.