Profil de sandra > Commentaires

Tom-Tom et Nana, Tome 1 : Tom-Tom et l'impossible Nana
Tom-Tom et Nana, Tome 1 : Tom-Tom et l'impossible Nana
par Wiliam Dalrymple

5.0 étoiles sur 5 parfait pour débutant en lecture, 9 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tom-Tom et Nana, Tome 1 : Tom-Tom et l'impossible Nana (Broché)
Ma fille est en CE1 et adore ce livre qu'elle "dévore" toute seule.
C'est trés motivant car facile à lire.
Petites histoires courtes et drôles

Soins à mon enfant : Guide pratique de soins naturels aux enfants
Soins à mon enfant : Guide pratique de soins naturels aux enfants
par Céline Arsenault

5.0 étoiles sur 5 Une bible, 12 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soins à mon enfant : Guide pratique de soins naturels aux enfants (Broché)
Je connais personnellement Céline Arsenault, l'une de mes professeur à l'école de naturopathie de Montréal. J'ai aussi eu la chance de la consulter pour mes enfants. Ce livre est une bible, que j'offre quand je le peux au nouveau parents. Une bible pour comprendre les maladies chez les enfants et les maux du quotidien. Une bible pour être autonome et ne pas courir chez le médecin à la moindre fièvre. Une bible aussi pour ne pas se jeter sur le doliprane !!!! Elle donne des recettes facile à mettre en oeuvre et ce , de façon naturelle. Par contre, petit bémol pour la france, il peu y avoir certaine références à des compléments québécois.

Des fleurs pour Algernon
Des fleurs pour Algernon
par Daniel Keyes

5.0 étoiles sur 5 superbe, 12 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Des fleurs pour Algernon (Poche)
j'ai adoré ce livre et mon mari aussi. Il fait réfléchir sur le sens de la vie...et même si l'issue se devine, le suspens demeure.
A lire !

Cholestérol, mensonges et propagande
Cholestérol, mensonges et propagande
par Michel de Lorgeril

2.0 étoiles sur 5 un peu déçue, 12 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cholestérol, mensonges et propagande (Broché)
un historique sur le scandale du cholestérol intéressant mais j'aurais aimé avoir plus de détails sur les relais alternatifs.
bref, déçue.

Silicea (hÜbner) Gel Gastro-intestinal 200ml
Silicea (hÜbner) Gel Gastro-intestinal 200ml
Proposé par Le coin des écolos

5.0 étoiles sur 5 trés efficace, 12 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Silicea (hÜbner) Gel Gastro-intestinal 200ml (Beauté et hygiène)
j'ai découvert ce produit en stick mais mon fils avait besoin d'en prendre pendant plusieurs semaine suite à une infection donc ce contenant est plus économique. Trés efficace dès les premières prises pour toutes douleurs gastro-intestinales. A diluer dans un peu de jus de pomme pour faciliter la prise chez l'enfant.

Cahier de musique Enfant 4 portées 32 pages
Cahier de musique Enfant 4 portées 32 pages
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 grosses lignes idéales pour débutant, 12 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cahier de musique Enfant 4 portées 32 pages (Broché)
parfait pour un enfant qui démarre le solfège et qui doit apprendre la précision.
et en plus, vraiment peu onéreux !!!
ne pas s'en priver !

Cubot P9 Grand écran Smartphone 3G 5.0 pouces écran QHD Android 4.2 MTK6572W Dual Core, Dual SIM, Dual Caméra 8.0M & 2.0M support GPS WiFi Blanc

1.0 étoiles sur 5 trés décevant, 18 septembre 2014
je suis très déçu de ce téléphone. Certe il ressemble au samsung au autre smart phone en vogue pour un prix trés abordable.
Il est livré avec 2 batteries.
Mais je vais le renvoyer pour divers raisons :
- ne capte pas très bien
- les gens ne m,entendent pas ou peu
- accès à internet très lent
bref, des inconvénients pour le moins handicapant pour un téléphone de ce type !

NoseBuddy neti pot, douche nasale ou lota pour nettoyage du nez de l'Ecole Scandinave de Yoga et de Méditation

5.0 étoiles sur 5 pratique et ergonomique, 18 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yoga Mad Lota pour douche nasale (Beauté et hygiène)
parfait pour le rinçage des sinus en douceur.
dosage pratique du sel grâce à la petite cuillère fournie.
je recommande.

Vitakraft Maison de Toilette -  Modèle aléatoire
Vitakraft Maison de Toilette - Modèle aléatoire

5.0 étoiles sur 5 Originale, 1 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vitakraft Maison de Toilette - Modèle aléatoire (Divers)
Caisse à chat originale.
Elle n'a rien de particulier si ce n'est son esthétisme extérieur qui change un peu.
Le prix est abordable également.

Brabantia 395246 Poubelle de Placard Rectangulaire 10 L Noir
Brabantia 395246 Poubelle de Placard Rectangulaire 10 L Noir

5.0 étoiles sur 5 Bon volume et bonne qualité, 1 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brabantia 395246 Poubelle de Placard Rectangulaire 10 L Noir (Cuisine)
Après plusieurs poubelles ikea de ce genre j'ai opté pour cette marque reconnue.
Poubelle vite installée.
Assez pratique la poubelle se "détache facilement" de son support pour changer le sac ou l'emporter....
Très satisfaite !

Page : 1 | 2