Profil de canty > Commentaires

Contenu rédigé par canty

canty

Page : 1 | 2
Cubot P9 Grand écran Smartphone 3G 5.0 pouces écran QHD Android 4.2 MTK6572W Dual Core, Dual SIM, Dual Caméra 8.0M & 2.0M support GPS WiFi Blanc

1.0 étoiles sur 5 trés décevant, 18 septembre 2014
je suis très déçu de ce téléphone. Certe il ressemble au samsung au autre smart phone en vogue pour un prix trés abordable.
Il est livré avec 2 batteries.
Mais je vais le renvoyer pour divers raisons :
- ne capte pas très bien
- les gens ne m,entendent pas ou peu
- accès à internet très lent
bref, des inconvénients pour le moins handicapant pour un téléphone de ce type !

NoseBuddy neti pot, douche nasale ou lota pour nettoyage du nez de l'Ecole Scandinave de Yoga et de Méditation
Proposé par Holistic Detox Ltd

5.0 étoiles sur 5 pratique et ergonomique, 18 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yoga Mad Lota pour douche nasale (Beauté et hygiène)
parfait pour le rinçage des sinus en douceur.
dosage pratique du sel grâce à la petite cuillère fournie.
je recommande.

Vitakraft Maison de Toilette, Coloris aléatoire
Vitakraft Maison de Toilette, Coloris aléatoire

5.0 étoiles sur 5 Originale, 1 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vitakraft Maison de Toilette, Coloris aléatoire (Divers)
Caisse à chat originale.
Elle n'a rien de particulier si ce n'est son esthétisme extérieur qui change un peu.
Le prix est abordable également.

Brabantia 395246 Poubelle de Placard Rectangulaire 10 L Noir
Brabantia 395246 Poubelle de Placard Rectangulaire 10 L Noir

5.0 étoiles sur 5 Bon volume et bonne qualité, 1 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brabantia 395246 Poubelle de Placard Rectangulaire 10 L Noir (Cuisine)
Après plusieurs poubelles ikea de ce genre j'ai opté pour cette marque reconnue.
Poubelle vite installée.
Assez pratique la poubelle se "détache facilement" de son support pour changer le sac ou l'emporter....
Très satisfaite !

Transformateur 110V 220V réversible US-TRONIC® 2000 W réels ::::: N°1 des commentaires clients sur Amazon ::::: Meilleur rapport qualité-prix de sa catégorie ::::: Délivre un courant en 110 volts ou en 220 volts d'une pureté parfaite ::::: Rendement élevé, faible consommation à vide ::::: Garantissez à vos appareils un fonctionnement optimal + une protection absolue.
Proposé par elektropro

5.0 étoiles sur 5 Je peux enfin utiliser mes électro canadiens !, 1 septembre 2014
Acheté il y a seulement une semaine pour pouvoir brancher mes électronique canadiens en France suite à un retour au pays ! Je suis très satisfaite de ce produit.
Il est quand même assez imposant sur le comptoir de la cuisine mais bon...

D-DAY : leur jour le plus long
D-DAY : leur jour le plus long
DVD ~ André Dussolier

1.0 étoiles sur 5 Attention ce n'est pas le film, 1 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : D-DAY : leur jour le plus long (DVD)
Attention, c'est le reportage et non le film...
Achat trop rapide...pour un cadeau en plus.
Je suis donc déçu de ce titre trompeur.

LE Ampoule bougie LED C37 E14 4W, Pack de 5 unités, Equivalente à une Ampoule à Incandescence de 35W, Blanc Chaud
Proposé par Neon Mart EU

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité prix, 1 septembre 2014
Très satisfaite. S'allume vite, pas de temps de chauffe et lumière agréable.
Une bonne qualité d'ampoule allemande... Et "presque" locale et une technologie Led bien meilleur d'un point de vue environnement et santé.

Russell Hobbs 18331-56 Platinum Cafetière Platinum 1,4 L / 10 Tasses 1000 W
Russell Hobbs 18331-56 Platinum Cafetière Platinum 1,4 L / 10 Tasses 1000 W

4.0 étoiles sur 5 Globalement satisfaite de mon achat, 1 septembre 2014
Achat satisfaisant après avoir étudié divers modèles.
J'aime pouvoir utiliser des grains ou du café moulu ainsi que la programmation.
Elle fait certes du bruit mais celé me semble normal et pas si horrible que ça finalement.
J'aime moins l'accès au réservoir d'eau à l'arrière pas très commode et le réglage des tasses donc de la quantité de café moulu n'est possible que de 2 en 2.
Sinon, pour le prise en main, les commentaires des autres acheteurs sont très utiles : mon premier café était très bon !

Parler pour que les enfants écoutent, écouter pour que les enfants parlent
Parler pour que les enfants écoutent, écouter pour que les enfants parlent
par Adèle Faber

5.0 étoiles sur 5 une bible de la communication, 6 juin 2014
facile à lire et relire seule ou en couple.
permet de travailler sa communication point par point de façon progressive avec des exemples concrets...
On progresse, tous les jours un petit peu !

Smoby - 24091 - Jeu d'imitation - Marchande - Caisse Enregistreuse
Smoby - 24091 - Jeu d'imitation - Marchande - Caisse Enregistreuse

5.0 étoiles sur 5 solide. trés bien, 6 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smoby - 24091 - Jeu d'imitation - Marchande - Caisse Enregistreuse (Jouet)
satisfaite de notre achat. La caisse est solide.
Les accessoires ne sont pas terrible par contre mais nous bons complété par des jouets en bois plus durables.
La caisse fait BIP ! Les enfants adorent.

Page : 1 | 2