Profil de angiepr69 > Commentaires

PowerScan - Thermomètre électronique Sans contact TH 23F
PowerScan - Thermomètre électronique Sans contact TH 23F
Proposé par La Malle Au Trésor

2.0 étoiles sur 5 Très déçu et compliqué d'utilisation, 26 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : PowerScan - Thermomètre électronique Sans contact TH 23F
Je ne recommanderai pas ce produit car il est difficile de prendre la température à son enfant..je n'ai jamais réussi et ce n'est pas faute d'avoir essayer. En plus j'arrivais une fois sur 2 à passer du mode température tête et température de la pièce ou du bain. Rien en vaut un vrai thermomètre ou bien j'ai acheté un thermomètre dans une sucette qui marche très bien

Pampers - New Baby - Couches Taille 2 (3-6 kg) - Pack Economique 1 Mois de Consommation x 240 couches

5.0 étoiles sur 5 Satisfait et en plus on fait des économies, 26 février 2014
Livraison rapide, pampers une valeur sûre pour les couches car j'avais déjà essayer d'autres couches de marques distributeur moins chers mais de moins bonne qualité d’absorption. On fait des économies en achetant en gros sur Amazon et en tant que maman c'est un fort argument en plus de la qualité de la couche

Les Plus Grandes Chansons Des Films Disney (3 CD)
Les Plus Grandes Chansons Des Films Disney (3 CD)

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçu, 26 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Plus Grandes Chansons Des Films Disney (3 CD) (CD)
J'aime parce que c'est les chansons de Disney. Le 1er Cd c'est les chansons de Disney en français mais les 2 autres CD c'est que les chansons en anglais. Je pensais faire une bonne affaire mais au final on écoute principalement que le 1er CD...

60 Premières Comptines Pour Bébé / 60 Berceuses Et Musiques Douces (Coffret 2 CD)

4.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 26 février 2014
Suffisamment de chansons pour un bébé, c'est sympa à la fois des berceuses et des comptines. Je recommanderai cet achat à des mamans ou même des assistantes maternelles.

Philips AJ5350D/12 Radio-réveil avec Application HomeStudio pour iPod/iPhone 10 W RMS

5.0 étoiles sur 5 Très content, 26 février 2014
Bonne qualité du son, simple d'utilisation et très satisfait du produit. Je le recommanderai à un ami. .
. .

Wpro SKS 100 kit de superposition universel avec tablette pour lave-linge/seche-linge 60 x 60 cm

5.0 étoiles sur 5 Très contente du produit, 13 novembre 2013
Très facile à monter. Le lave linge et le sèche linge ne bouge pas même quand on les mets tous les 2