Profil de Ninon > Commentaires

Contenu rédigé par Ninon

Ninon

Page : 1 | 2
Femmes Gym Fitness Athlétisme Course Yeezy Inspiré Baskets Augmentation Chaussures Pointure 3-8
Proposé par celeb look
Prix : EUR 11,85 - EUR 18,14

5.0 étoiles sur 5 Super baskets !, 10 juin 2016
Très contente de mon achat : ces baskets sont fines, légères, très aérées et confortables comme des chaussons !
Parfait pour l'été.
La taille est bonne.
En noir elles sont très discrètes pour moi qui n'aime pas les baskets d'habitude...
Je ne sais pas si elles seront solides à l'usage (surtout la semelle qui n'a pas l'air d'être de haute qualité) mais je les porte depuis quinze jours et jusqu'ici elles tiennent parfaitement !
Je laisserai un autre commentaire si elle s'abîment trop vite, mais pour le prix je pense que c'est parfait !

HAUTE CAPACITE : 2 Cartouches d'encre remanufactur�e HP 300XL noir (CC641EE) Couleur + (CC644EE)

1.0 étoiles sur 5 Cartouches non compatibles, 26 août 2015
Voilà une belle manière de jeter son argent par la fenêtre !
L'imprimante ne reconnaît pas ces cartouches…
Moralité : pensez à lire les commentaires avant d'acheter !!

Sentosphère - 6410 - Aquarelle Masques Animal
Sentosphère - 6410 - Aquarelle Masques Animal

5.0 étoiles sur 5 Un cadeau génial !, 21 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sentosphère - 6410 - Aquarelle Masques Animal (Jouet)
De belles couleurs lumineuses, à diluer à volonté si on veut des tons plus clairs.
Facile à utiliser, le résultat est vraiment beau, mon fils de 6 ans adore !
Très belle qualité, je le recommande !

Miho - Décoration murale - Trophée Cerf Best friend (grand modèle)
Miho - Décoration murale - Trophée Cerf Best friend (grand modèle)

5.0 étoiles sur 5 Magnifique!, 26 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Miho - Décoration murale - Trophée Cerf Best friend (grand modèle) (Cuisine)
Décoration indispensable au dessus d'une cheminée, très facile à monter et a priori bien solide.
Les couleur sont superbes à mon goût!
C'est le plus grand modèle, certes assez cher mais j'en suis ravie.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 6, 2016 12:59 PM MEST

Nerchau - 144906 - Peinture pour tissu - Tissus foncés - 6 x 20 ml
Nerchau - 144906 - Peinture pour tissu - Tissus foncés - 6 x 20 ml

4.0 étoiles sur 5 peinture résistante, 15 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nerchau - 144906 - Peinture pour tissu - Tissus foncés - 6 x 20 ml (Jouet)
Résiste bien sur le textile malgrès les lavages. Jolies couleur. Génial pour faire des peintures d'enfant sur tablier ou autre pour la fête des mère/père.

Bandana avec Motif Paisley rouge foncé
Bandana avec Motif Paisley rouge foncé
Proposé par Anything you want UK

4.0 étoiles sur 5 Joli bandana, 15 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bandana avec Motif Paisley rouge foncé (Vêtements)
Pas cher et joli, mais Made in China évidement (inscrit en gros sur le bandant). J'en suis quand même très contente.

Toy Story - T0473 - Figurine Classique - Toy Story 3 - Defender Buzz L Eclair
Toy Story - T0473 - Figurine Classique - Toy Story 3 - Defender Buzz L Eclair

2.0 étoiles sur 5 Pas génial, 15 octobre 2013
jouet pas génial car il ne s'articule pas, contrairement à ce que je croyais. Mon fils l'a vite délaissé. Un cadeau inutile, quoi.

Baleine de bosse de cavalier d'onde de peluche 14 "
Baleine de bosse de cavalier d'onde de peluche 14 "
Proposé par A 1 Deals Inc.

5.0 étoiles sur 5 Superbe peluche !, 15 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Baleine de bosse de cavalier d'onde de peluche 14 " (Jouet)
Très douce et très belle qualité, mon fils ne dort qu'avec sa jolie baleine à bosse.
L'envoi est plutôt rapide.

LE GUIDE MARABOUT DU SCRABBLE
LE GUIDE MARABOUT DU SCRABBLE
par Michel Charlemagne

2.0 étoiles sur 5 Incomplet..., 15 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : LE GUIDE MARABOUT DU SCRABBLE (Poche)
Dictionnaire très incomplet du scrabble.
L'histoire du scrabble est racontée en introduction, seul plus de ce livre.
Je conseille quand même d'acheter plutôt "l'Officiel du Jeu Scrabble", plus cher mais très complet au moins !

Jaya, engagée indienne
Jaya, engagée indienne
par Darshan Fernando
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Belle BD, 15 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jaya, engagée indienne (Album)
Beaux dessins pour ce bout de l'histoire de l'Ile de la Réunion en Bande dessinée.
Un bel ouvrage à offrir.

Page : 1 | 2