ARRAY(0xac131b28)

Profil de Jack5959 > Commentaires

Contenu rédigé par Jack5959

Jack5959 "Jack" (Tourcoing, France)

Page : 1 | 2 | 3
Knit Notes: Explore, Design, Create
Knit Notes: Explore, Design, Create
par Nadine Curtis
Edition : Couverture à spirales

5.0 étoiles sur 5 Carnet de notes pour projets de tricot (en anglais!!!), 2 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Knit Notes: Explore, Design, Create (Couverture à spirales)
Je gribouille depuis longtemps mes calculs et mémos de tricot dans un carnet.
J'ai cherché un support plus joli. J'ai eu un coup de coeur pour celui-ci: il est magnifique, au point qu'on ose à peine commencer à y écrire. J'ai apprécié
1)le rappel des abréviations tricot (anglaises) utiles pour mes projets collectés sur internet...
2)le rappel des prises de mesures: comment les prendre.
3)le rappel des mesures standard Homme, Femme, enfant de la tête aux pieds
4)le nombre de pelotes à prendre pour 1 pull (H,F, enfant) en fonction du métrage, épaisseur de laine
Y'a plus qu'à...

SixBros. Tabouret à roulettes / de travail - noir - M-95027/192
SixBros. Tabouret à roulettes / de travail - noir - M-95027/192
Proposé par SixBros.

5.0 étoiles sur 5 super tabouret pour machine à tricoter, 5 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : SixBros. Tabouret à roulettes / de travail - noir - M-95027/192
J'ai acheté ce siège pour m'asseoir devant ma machine à tricoter. Je suis ravie! Siège au montage facile. Confort et stabilité impeccables! Satisfaite du réglage en hauteur. Je voulais qu'il se range sous mon meuble de machine, après usage. Je suis ravie à moindre coût. A voir dans le temps. Livraison dans les temps.

Kindle, 6" (15 cm), affichage encre électronique E Ink, Wi-Fi, noir
Kindle, 6" (15 cm), affichage encre électronique E Ink, Wi-Fi, noir

5.0 étoiles sur 5 extra!, 20 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Si elle avait l'éclairage, elle serait juste parfaite. Jolie, légère, excellente définition, réactive. Seul bémol: le clavier interactif trop laborieux à utiliser. Joli cadeau à faire.

Grille de Four / Etagère de Réfrigérateur Extensible - indiscount ®
Grille de Four / Etagère de Réfrigérateur Extensible - indiscount ®
Proposé par jetrouvemespieces

5.0 étoiles sur 5 excellent choix, 20 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grille de Four / Etagère de Réfrigérateur Extensible - indiscount ®
Nous avons acheté 2 grilles réglables depuis plusieurs mois. Montage effectué sans problème. Correspond complètement à mes attentes et prix compétitif!

Pocketbook Touch HD Lux eBook Reader avec éclairage LED 15,24 cm (6") Noir
Pocketbook Touch HD Lux eBook Reader avec éclairage LED 15,24 cm (6") Noir

5.0 étoiles sur 5 Pocketbook 623 lumineuse!, 1 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'avais une kobo glo. Je l'ai offerte à ma fille qui venait de perdre la sienne, et se désolait d'un week-end sans liseuse. J'ai voulu essayer cette pocket book 623. Ravie, absolument!!! Vite chargée sur le secteur. Prise en main rapide... Elle est déjà reconnue par Calibre: J'apprécie le tri série/auteur/dossiers. La fonction text to speech m'a bluffée... La lecture en paysage est possible et très pratique... Elle est tactile, mais j'utilise les boutons pour lire le soir dans mon lit... Que du bonheur...

Gants FEMME Gants polaire résistante à l'eau - doublés polaire Isotoner Taille unique
Proposé par Isotoner - Boutique Officielle

5.0 étoiles sur 5 excellent, 1 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gants FEMME Polaire résistant à l'eau - doublé polaire Isotoner (Vêtements)
parfait élégant chaud résistant... Que dire de plus: j'en ai acheté aussi pour les offrir. Et ce fut un cadeau apprécié.

igadgitz Noir Néoprène Étui Housse avec pochette frontale pour Amazon Kindle Fire HD HDX 7" (Versions 2012 & 2013) Display Wi-Fi 8GB 16GB 32GB 64GB Tablette
Proposé par igadgitz_fra

4.0 étoiles sur 5 bien pensé, 6 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
poche frontale bien pratique pour ranger la lampe de la liseuse. L'étui est bien épais. Liseuse bien protégée. Bon achat.

La couture pour bébé & tout-petits: 37 vêtements et accessoires. Patrons en taille réelle de 0 à 3 ans.
par Kana Okuda

5.0 étoiles sur 5 Ravie de cet achat, 25 juin 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Des patrons en taille réelle, des modèles mixtes... Basiques mais sympas. J'ai déjà décalqué les leggings, le cardigan et le bob... Je m'y mets ce week-end!

A quand les bonnes nouvelles ?
A quand les bonnes nouvelles ?
par Kate Atkinson

5.0 étoiles sur 5 M'a donné envie d'acheter tous les ouvrages de l'auteur., 29 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : A quand les bonnes nouvelles ? (Poche)
L'histoire démarre de manière dramatique. Les personnages arrivent, les uns après les autres, sans lien commun au départ, décrits sans longueur, attachants, et piquent notre curiosité. Lorsque leurs vies se croisent enfin, l'histoire est réellement bien ficelée: rien de convenu, rien de déjà vu... Le dénouement ne nous laisse pas sur notre faim, et nous donne l'envie, le besoin impérieux de lire d'autres ouvrages de cet auteur.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Efficace, 30 décembre 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
barrière installée depuis une semaine. Bien fermer la petite porte, sinon il y a risque d'évasions... Sinon elle est assez haute pour cantonner sans problème les chat et chien dans leur espace... Je la trouve très esthétique.

Page : 1 | 2 | 3