Profil de G > Commentaires

Contenu rédigé par G

G "Petida" (France)

Page : 1 | 2 | 3
igadgitz Premium Rouge Cuir PU Smart Cover Etui Housse Case pour Amazon Kindle Fire HD 7.0" 2ème gén 2013 avec Support Multi-Angles + Mise en Veille/Réveil + Film de Protection

4.0 étoiles sur 5 Joli, 16 février 2015
Cet étui protège élégamment et solidement le Kindle Fire. Il est bien fini, assez fin pour ne pas alourdir ou épaissir l'appareil. À conseiller.

Samsonite Metatrack Laptop Backpack M, Sac ordinateur - Noir
Samsonite Metatrack Laptop Backpack M, Sac ordinateur - Noir

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 16 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsonite Metatrack Laptop Backpack M, Sac ordinateur (Luggage)
Ce sac est bien fait, solide, léger et sobre. Et confortable. Je voyage beaucoup avec mon ordinateur, des documents, livres, etc., et porter tout ça sur le dos devient moins difficile avec ce sac très confortable, et finalement assez grand. Des poches et compartiments multiples sont très pratiques, et les coutures solides. La poignée sur le dessus est une bonne idée, les bretelles se règlent facilement et sont rembourrées, elles ne scient pas du tout les épaules. Bref, bien pensé, durable et de qualité.

SDTEK 1,5 m blanc long et épais Forte 30 broches USB plomb Câble de Data Sync fil pour iPhone 4 4S 3GS, iPad 1 2 3, iPod Touch 1 2 3 4, iPod Nano
Proposé par SDTEK Direct

5.0 étoiles sur 5 Bonne longueur, 16 février 2015
Incroyable à dire, mais bien plus solide que l'alimentation d'origine Apple, qui se fend rapidement, comme on le sait. De plus, la longueur bien plus importante que l'originale est un sacré plus question commodité. On n'est pas obligé de poser l'appareil à 20 cm de la prise de courant, et c'est drôlement pratique (qui n'a pas voulu se servir de son appareil dans son canapé avec une batterie faible et l'obligation de rester branché, mais en a été empêché ou gêné par un fil trop court?) Je l'ai depuis plusieurs mois, et elle fonctionne parfaitement.

Trixie Sac de Transport Luxe Intérieur Polaire
Trixie Sac de Transport Luxe Intérieur Polaire
Proposé par PixelMinute FRANCE

3.0 étoiles sur 5 1 petit défaut vraiment bête, 16 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trixie Sac de Transport Luxe Intérieur Polaire (Divers)
Points forts : Pas vilain, très bien fini, solide, épais, étanche et confortable pour le chien, que l'on peut emmener discrètement partout. L'ouverture possède un "rideau" à la trame (en tissu) qui forme une sorte de grille, ce qui isole ou empêche l'animal de sortir du sac, mais en lui permettant de voir ou de sentir ce qui se passe hors du sac, et de se sentir en sécurité. C'est amovible totalement ou en partie, grâce à un zip.
Points faibles : l'anse est trop petite et ne permet pas de le porter correctement sur l'épaule (je ne suis pourtant pas un grand gabarit -1,65m-). Résultat, si l'on souhaite beaucoup marcher (ex. quand on fait du shopping ou que l'on visite une ville…), c'est vite encombrant et pénible. D'autant qu'il est un peu lourd (le revers de la solidité et du confort). Ce ne serait qu'un détail si l'on pouvait le porter sur l'épaule, mais quand on le trimballe à bout de bras, au bout d'un moment, ça compte! Résultat: je ne regrette pas vraiment cet achat, le rapport qualité-prix est honnête, mais il va me falloir trouver autre chose pour voyager avec mon chien.

Doggles ILS - Lunettes pour chien - couleur léopard-Taille M
Doggles ILS - Lunettes pour chien - couleur léopard-Taille M

4.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité, 15 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Doggles ILS - Lunettes pour chien - couleur léopard-Taille M (Divers)
Ces lunettes sont faites convenablement, avec des matériaux solides et jolis. Ce n'est pas du tout cheap, les verres sont d'excellente qualité (et peuvent être changés. Bémol: je n'ai pour l'instant trouvé que des "packs" de verres de remplacement de couleurs en quantité, très chers, et pas simplement une paire de solaire, comme ceux avec lesquels les Doggles sont livrées), la monture jolie et les sangles élastiques réglables solides.
La taille M convient à mon boxer de 25 kg.
La partie entre les yeux est flexible, ce qui permet de l'adapter correctement à un molossoïde comme à un chien à museau long et étroit. Une sangle jugulaire se place sous la mâchoire inférieure, et une autre se place derrière les oreilles. Toutes deux se règlent, permettant à la fois de maintenir les Doggles en place et de ne pas gêner l'animal.
La partie devant l'œil est équipée de mousse pour le confort. Très efficace, bien que je pense que ça doit s'abîmer en premier. Il faut être soigneux. Cela correspond au confort des lunettes de piscine. La mousse est équivalente.
C'est très simple à mettre.
Le chien n'aime pas trop ça au début, évidemment. Mais il les oublie vite si on l'entraîne dans une activité, car elles sont confortables.
Ce produit m'a permis de promener mon chien sans collerette lors d'une période de cicatrisation de la cornée.
Je les utilise au printemps lorsque nous nous promenons dans les champs, cela évite les conjonctivites et maladies oculaires difficiles à soigner causées par les courses dans les hautes herbes.
Pratiques aussi pour ceux qui emmènent leur chien en moto, ou dont l'animal aime être devant la fenêtre ouverte en voiture.
Et bien sûr, succès garanti en public pour le look du chien, impayable ;-)

NAVITECH - Housse à rabat en c duir bycast noir & lampe lecture avec clip de fixation pour le nouveau Kindle, plus léger et petit, Wi-Fi, 6 pouces E Ink Amazon 4G Version E-reader tablette (actuellement en promo pour 59€)
Proposé par Navitech FR

3.0 étoiles sur 5 Simple, efficace, 4 juin 2014
Voilà, simple et efficace, discret, pas d'une beauté éblouissante, mais fait le job et ne se remarque pas. Ni dans le bon sens, ni dans le mauvais. Quand on cherche une housse pour protéger et trimballer avec soi son Kindle sans faire de frais, on peut y aller les yeux fermés. Solide et sobre.

Apple MA591G Cable Data et charge USB Origine Apple
Apple MA591G Cable Data et charge USB Origine Apple
Proposé par GF-TECHNO. France

2.0 étoiles sur 5 Sitôt acquis, sitôt pété, 4 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apple MA591G Cable Data et charge USB Origine Apple (Appareils électroniques)
Les câbles Apple ne tiennent plus la route. Incroyable que pour des produits NOMADES, la gaine des câbles se déchire très rapidement juste sous les connecteurs, et dénudent les fils. Quand j'en achète un, dorénavant, je renforce aussitôt avec du ducktape, ou un ressort de bic. C'est dire!

Philips HR1370/90 Mixeur Plongeant 700 W Argent / Noir
Philips HR1370/90 Mixeur Plongeant 700 W Argent / Noir

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 4 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips HR1370/90 Mixeur Plongeant 700 W Argent / Noir (Cuisine)
Je m'en sers tout le temps. Efficace, peu encombrant, facile à nettoyer, solide. Que des points forts, à mon avis. Et j'ai pu lire que certaines avaient des problèmes pour séparer le bras du moteur. Je n'en ai aucun, personnellement. Deux boutons sur les côtés doivent être pressés en même temps, pour libérer le bras. J'ai des mains de femme normales, et j'y parviens sans difficulté. Je l'ai depuis près de deux ans, et en suis toujours aussi contente.

The Killing - Saison 2
The Killing - Saison 2
DVD ~ Sofie Gråbøl

5.0 étoiles sur 5 Vraiment bon, 4 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Killing - Saison 2 (DVD)
Après la saison 1, excellente, on pouvait craindre une baisse de niveau à la deuxième, surtout dans le contexte posé d'une enquête liée au terrorisme, etc. Eh bien on est agréablement surpris, et tout aussi rivé aux épisodes que pour la 1. Très bons acteurs, à saluer.

Le Meilleur de Michel Legrand
Le Meilleur de Michel Legrand

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur, 4 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Meilleur de Michel Legrand (CD)
Tout n'y est pas, mais excellent disque pour faire découvrir Michel Legrand à travers ses morceaux les plus connus, dans de bonnes interprétations (Legrand seul ou en duo, quelques morceaux sans chant). Très agréable.

Page : 1 | 2 | 3