Profil de Corinne > Commentaires

Contenu rédigé par Corinne

Corinne "coco de bordeaux" (France)

"Abstrait" 10017, 17" Feuilleté Autocollant Ordinateur Portable.
"Abstrait" 10017, 17" Feuilleté Autocollant Ordinateur Portable.
Proposé par Xtreme_Zone

3.0 étoiles sur 5 Sympa, 4 juin 2014
Pose facile, jolie déco... dommage que je me sois trompée de taille mon portable est un 17.3 j'ai pris 17 donc il manque quelques centimètres
ça redonne un p'tit coup de jeune aux portables

Kata 123-GO-20 Sling Sac à dos Noir
Kata 123-GO-20 Sling Sac à dos Noir
Proposé par CameraKing-UK FR

5.0 étoiles sur 5 J'ai enfin trouvé MON sac..., 11 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kata 123-GO-20 Sling Sac à dos Noir (Accessoire)
En plus d'une livraison rapide, je suis contente de ce sac pour sa taille, son apparente solidité (à vérifier à l'usage), son système d'organisation amovible, les pochettes de rangement, sa housse et surtout son sytème de bretelles...
J'ai pu caser sans problème mon Canon EOS 50D avec son objectif, un objectif 28-300, mon flash, un petit appareil powershoot, les batteries, les "compact flash" et le compartiment du haut reste à remplir...
Pour l'instant je suis ravie...

Dirty Dancing - Édition Collector 2 DVD
Dirty Dancing - Édition Collector 2 DVD
DVD ~ Patrick Swayze

5.0 étoiles sur 5 Coffrets excellent pour les fans, 27 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dirty Dancing - Édition Collector 2 DVD (DVD)
Si vous êtes fan comme moi de ce film, vous devriez apprécier ce coffret puisqu'il contient non seulement le film en français mais aussi en VO sous-titré que je préfère d'ailleurs ; sur le cd2, il y a le concert et plein de bonus que je vous laisse découvrir...
Avec le coffret musical 2CD, je suis comblée j'ai la totale !!
Manque plus que les livres...

Polymark - LPP5335 - Déguisement - Le Petit Prince - Déguisement 4 Pièces - Assortiment

5.0 étoiles sur 5 Beau et de grande qualité !!, 5 avril 2012
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
J'ai eu la très agréable surprise à la réception de découvrir un costume magnifique et de bonne qualité, mon petit neveu en est super content !!

Le Livre de mon Poids-Votre livre personnalisé, écrit pour vous
Le Livre de mon Poids-Votre livre personnalisé, écrit pour vous
par Pierre Dukan et 32 médecins

2.0 étoiles sur 5 Trop cher pour ce que c'est..., 25 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Livre de mon Poids-Votre livre personnalisé, écrit pour vous (Broché)
J'avais des doutes et pas les moyens de me payer la version imprimée mais j'ai quand même investi dans la version informatique après avoir lu les commentaires d'ici.
Je vais l'étudier de plus près mais je peux déjà dire que je suis déçue par le "contenant" :
- au lieu des 300 ou 400 pages attendues, 198 pages seulement et des vides immenses à répétition

- Alors que certaines pages ne contiennent que quelques lignes, dans les différents chapitres, on trouve un nombre incalculable de parties qui s'enchainent les unes aux autres sans interligne, sans le moindre espacement... ça donne pas envie cette absence de mise en page, ça fait "masse", "étouffé" et surtout mise en page bâclée

- Pas si personnalisé que ça : à quoi bon remplir les "cadres" par côtés pour donner plus de détails, s'ils ne sont pas pris en compte. Seul le questionnaire semble compter et on voit bien qu'à une réponse donnée correspond une réponse "automatique"

Voici ma première impression mais je ne manquerai pas de venir compléter mon commentaire après étude détaillé du contenu. En tout cas, si vous ne roulez pas sur l'or, ne vous précipitez pas sur la version imprimée...

Canon EOS 50D : Le Guide pratique
Canon EOS 50D : Le Guide pratique
par Charlotte K. Lowrie

1.0 étoiles sur 5 Introuvable à acheter !!, 21 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon EOS 50D : Le Guide pratique (Broché)
Je viens de faire l'acquisition du Canon EOS 50D mais je n'arrive pas à trouver un manuel en vente. C'est quand même impressionnant !!
Donc si quelqu'un veut vendre son manuel, qu'il fasse une proposition...
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (4) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 13, 2011 9:00 PM MEST

L'accro du shopping attend un bébé
L'accro du shopping attend un bébé

4.0 étoiles sur 5 On ne s'en lasse pas !!, 7 septembre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'accro du shopping attend un bébé (Broché)
Elle est encore un peu fofolle, moins ennervante et toujours aussi attachante à mon goût et j'espère de nouvelles aventures.
Pour le moment, je préfère le style de Sophie Kinsella à celle de Madeleine Wickham (dans la madone des enterrements)même si c'est deux pseudos sont une seule et même personne.

L'accro du shopping dit oui
L'accro du shopping dit oui

4.0 étoiles sur 5 Vivre en couple... ça calme !!, 31 octobre 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'accro du shopping dit oui (Broché)
De toute la série, ce tome est mon préféré car Becky m'a moins choquée, moins ennervée ; vivre en couple semble la calmer, l'assagir mais sa vie est toujours aussi drôle et mouvementée. J'attaque le prochain tome demain, impatiente de la voir réagir à l'arrivée d'une soeur dans sa vie.
Certes, ce n'est pas de la grande littérature mais au-moins on passe de bons moments.

L'accro du shopping à Manhattan
L'accro du shopping à Manhattan

3.0 étoiles sur 5 Encore pire que le 1er et c'est super !!, 7 octobre 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'accro du shopping à Manhattan (Poche)
Déjà ennervante dans le premier tome, je trouve ici notre Becky merveilleusement detestable. De page en page, je me demandais mais où s'arrêtera-t-elle dans sa folie dépensière ?! Mais, à aucun moment, je n'aurais laissé tomber mon livre !! C'est comme une drogue !! Allez...vite, la suite !!

Confessions d'une accro du shopping
Confessions d'une accro du shopping

3.0 étoiles sur 5 C'est de la folie !!, 7 octobre 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Confessions d'une accro du shopping (Poche)
Le but d'un livre n'est-il pas de nous faire réagir, de susciter chez nous des émotions, de la peur... de la haine même !! Ben avec moi c'est gagné : je ne me reconnais pas du tout dans ce personnage (jamais eu l'occasion de dépenser comme ça, moi !!)du coup, je trouve Rebecca complètement irresponsable, ennervante voire parfois destestable mais je me régale de ses aventures et c'est pour ça que je trouve cette série génial !!