Profil de VIGNAUD > Commentaires

Les Jolies choses
Les Jolies choses
DVD ~ Marion Cotillard

2.0 étoiles sur 5 Dommage . . ., 9 décembre 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Jolies choses (DVD)
Malgré de très bonnes idées de mise en scène cette adptation cinématographique déçoit par l'incohérence de certaines scènes ainsi que par les caractère plus qu'osé de certaines séquences qui pourraient choquer le jeune public. Cependant MArion Cotillard y est très crédible mais ne suffit pas pour sauver ce film du naufrage. Dommage car le livre à la base était très bon, mais son adaptaion au cinéma n'est pas à la hauteur!

Atlas historique des villes de France : Senlis
Atlas historique des villes de France : Senlis
par Ghislain Brunel

4.0 étoiles sur 5 Senlis: ville historique, 9 décembre 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Atlas historique des villes de France : Senlis (Broché)
Cet atlas est très bien fait, et les illlusatration sont superbes. De plus il met parfaitement en valeur toute la beauté historique de la "mythique" ville de Senlis que j'ai la chance de bien connaître.

PSG 30 ans [VHS]
PSG 30 ans [VHS]
VHS

5.0 étoiles sur 5 PSG champion !, 7 décembre 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : PSG 30 ans [VHS] (Cassette vidéo)
Fervent supporter du PSG, je me suis littéralement jeté sur cette vidéo dès sa sortie. Je n'ai d'ailleurs point été déçu dans la mesure toute l'gistoire du psg est retracée avec brio autant en France qu'en Europe. Par conséquent ce film est un petit chef-d'oeuvre qui peut intéresser tout le monde dans la mesure où il raconte la vie du meilleur club de football français: le PSG .
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 8, 2011 7:00 PM CET

A l'ombre de la haine - Édition Prestige
A l'ombre de la haine - Édition Prestige
DVD ~ Billy Bob Thornton

2.0 étoiles sur 5 Le bal des monstres..., 7 décembre 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : A l'ombre de la haine - Édition Prestige (DVD)
Mlgré une affiche et un casting attrayant, ce drame peine à s'imposer comme un incontournable. Cependant, la prestation de Halle Berry (récompensée d'un oscar pour ce rôle) et tous les bonus de cette éditon collector palient les quelques incohérences du scénario.

Calendrier Pirelli : L'intégrale, 1964-2004
Calendrier Pirelli : L'intégrale, 1964-2004
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 7 décembre 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calendrier Pirelli : L'intégrale, 1964-2004 (Broché)
Ce calendrier m'a beaucoup plû par ces sublimes photos de jeunes femmes peu vêtues. D'autre part, malgré le prix à mon avis excessif, ce calendrier est un réel investissemnt car il retrace les annés 1964 à 2004. Ainsi c'est investissement utile, surtout pour les grosses bourses.

Fille de joie
Fille de joie
par Jacques Bellefroid

3.0 étoiles sur 5 Quelle joie de lire un tel livre!, 7 décembre 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fille de joie (Poche)
J'ai trouvé cet ouvrage sublime et fantastique. Malgré des passages somme toute assez crus, je l'ai dévoré en quelques heures. Je vous conseille donc de livre ce très bon livre!

JOKE.012 ANGLAIS TERM. 96    (Ancienne Edition)
JOKE.012 ANGLAIS TERM. 96 (Ancienne Edition)
par Claude Vollaire

3.0 étoiles sur 5 L'angle est très important (l'anglais: très important), 4 décembre 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : JOKE.012 ANGLAIS TERM. 96 (Ancienne Edition) (Broché)
Malgré une approche instinctive et audacieuse de la langue d'outre Manche, ce manuel extra-scolaire possède cependant quelques lacunes, comme le trop faible panel de vocabulaire. Cependant, en classe de terminale il se révèle utile car c'est un bon soutien scolaire pour les élèves ayant un très mauvais niveau en langues. Par conséquent, je recommande ce manuel qui vous évitera peut-être de rater le bac(ou de redoubler votre seconde).

Une affaire privée
Une affaire privée
DVD ~ Thierry Lhermitte
Proposé par Neobang

5.0 étoiles sur 5 Un film tout public, 20 novembre 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une affaire privée (DVD)
Un film époustouflant où se mêlent avec panache action est suspense. De plus la performance de Marion Cotillard est superbe!