Profil de Ana LaRoja > Commentaires

Machete Kills
Machete Kills
DVD ~ Danny Trejo

4.0 étoiles sur 5 Cool, 14 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Machete Kills (DVD)
DVD simple mais design. Livraison rapide et article bien protégé. Parfait ! J'ai déjà vu le film mais rien de tel que de l'avoir en DVD pour se replonger dedans ! : )

En solitaire
En solitaire
DVD ~ François Cluzet

4.0 étoiles sur 5 Super, 14 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : En solitaire (DVD)

The Immigrant
The Immigrant
DVD ~ Joaquin Phoenix

4.0 étoiles sur 5 Excellent, 14 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Immigrant (DVD)

Don Jon
Don Jon
DVD ~ Joseph Gordon-Levitt

4.0 étoiles sur 5 impeccable, 14 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Don Jon (DVD)

Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ?
Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ?
DVD ~ Christian Clavier

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 14 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ? (DVD)

X-Men : Days of Future Past
X-Men : Days of Future Past
DVD ~ Hugh Jackman

4.0 étoiles sur 5 Super, 14 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : X-Men : Days of Future Past (DVD)

Chargeur alimentation 9V de remplacement pour Lecteur DVD portable Initial models requiring 9V
Proposé par Digidave FR

5.0 étoiles sur 5 Impeccable., 14 octobre 2014
J'ai un DVD portable chez moi, malheureusement le chargeur de "base" a rendu l'âme. Le fil a été décroché de la base ! Heureusement, celui-ci s'adapte très bien à mon appareil et il fonctionne parfaitement. Très satisfaite de mon achat.

kwmobile® Film de protection pour écran Acer Aspire Switch 10 SW5-11 transparent. Qualité supérieure
Proposé par KW-Commerce

1.0 étoiles sur 5 Mauvais film de protection, 14 octobre 2014
Je l'ai acheté pensant que ça allait protéger mon écran de tablette. Il était aux bonnes dimensions, malheureusement au moment de le placer sur l'écran trop de bulles, impossible d'empêcher cela malgré 3 à 4 reprises de pose. Déçue. Je le déconseille vivement.

Elba - 1 Mini Trousse Fourre tout rond Naturel Beige en cuir - 3.5x17cm
Elba - 1 Mini Trousse Fourre tout rond Naturel Beige en cuir - 3.5x17cm

5.0 étoiles sur 5 Parfaite, 14 octobre 2014
J'ai acheté cette trousse pour mes cours. Elle est petite mais contient e qu'il me faut à savoir juste des stylos, une gomme et du blanco. Impeccable.

Premier - Tablier de maître sommelier (Taille unique) (Noir)
Premier - Tablier de maître sommelier (Taille unique) (Noir)
Proposé par Severyn

3.0 étoiles sur 5 Très bien, 14 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Premier - Tablier de maître sommelier (Vêtements)
Tablier acheté pour ma Mention en Sommellerie. Très bien. Satisfaite. Bon rapport qualité prix. Impeccable pour les cours pratiques. Merci.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 7, 2014 2:10 PM CET

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10