undrgrnd Cliquez ici Baby Bests nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de Ana LaRoja > Commentaires

Contenu rédigé par Ana LaRoja
Classement des meilleurs critiques: 2.164.645

Ana LaRoja

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Chicco Soin Thermomètre Digi Pédiatrique Ultrasmall 0+ Mois ColorisAléatoire
Chicco Soin Thermomètre Digi Pédiatrique Ultrasmall 0+ Mois ColorisAléatoire

3.0 étoiles sur 5 Impec, 14 octobre 2014
Très bon thermomètre. Fonctionne avec pile, bip pour indiquer la fin de prise de température. Léger avec boîte de protection. Très bon produit.

Louder
Louder

4.0 étoiles sur 5 Super, 14 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Louder (Téléchargement MP3)
Album très bien. Voix excellente, belles chansons et entraînantes. J'aime beaucoup. Belle découverte. Je l'écoute régulièrement. Cela fait du bien aux oreilles.

Drapeaux Espagne 1, Carte du Monde, Ultra-fine Antichoc Coque Arrière Housse Case Cover Shell Coquille Rigide Transparent avec Dessin Coloré pour Samsung S3 i8190 Mini.
Proposé par Cadeaux Personnalisés

4.0 étoiles sur 5 Design., 14 octobre 2014
Coque pour Samsung Galaxy S3 Mini rigide. Très jolie et bien adaptable à l'appareil. Je ne regrette pas mon achat. Cela change un peu.

SanDisk Ultra Android 64 Go Carte mémoire microSDXC avec adaptateur Classe 10 UHS-I SDSDQU-064G-FFP-A [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]

4.0 étoiles sur 5 Efficace, 14 octobre 2014
Carte micro SD très bien pour mon ordinateur. Cela me permet d'enregistrer mes fichiers personnels et d'économiser la mémoire interne de l'ordinateur. Super !

SanDisk Ultra 64 Go Carte mémoire SDXC Classe 10 UHS-I SDSDU-064G-FFP [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]

4.0 étoiles sur 5 Impeccable, 14 octobre 2014
Carte SD très bien pour l'ordinateur portable de mon petit frère. Cela va lui permettre d'enregistrer ses fichiers personnels et d'économiser la mémoire interne de l'ordinateur.

Tweezerman Coupe-ongles pédicure Lame droite
Tweezerman Coupe-ongles pédicure Lame droite
Proposé par Jolee Beauty

4.0 étoiles sur 5 Très efficace, 14 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tweezerman Coupe-ongles pédicure Lame droite (Beauté et hygiène)
J'ai acheté ce "gros" coupe-ongles, pour les griffes de mon chat ! Bah c'est impeccable. Coupe très bien, léger, et parfait... cela n'empêche pas mon chat de gueuler ! Mais bon !

In the mix
In the mix
DVD ~ Usher Raymond
Proposé par movie.exclue

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 14 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : In the mix (DVD)
DVD simple mais design. Livraison rapide et article bien protégé. Parfait ! J'ai déjà vu le film mais rien de tel que de l'avoir en DVD pour se replonger dedans ! : )

Thor : Le Monde des Ténèbres
Thor : Le Monde des Ténèbres
DVD ~ Chris Hemsworth

4.0 étoiles sur 5 impec, 14 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thor : Le Monde des Ténèbres (DVD)

Malavita
Malavita
DVD ~ Robert De Niro
Proposé par MEDIA PRO

4.0 étoiles sur 5 Super, 14 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Malavita (DVD)

Machete Kills
Machete Kills
DVD ~ Danny Trejo

4.0 étoiles sur 5 Cool, 14 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Machete Kills (DVD)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11