Profil de Ana LaRoja > Commentaires

S.W.A.T. - Unité d'élite
S.W.A.T. - Unité d'élite
DVD ~ Samuel L. Jackson

4.0 étoiles sur 5 Bon divertissement, 22 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : S.W.A.T. - Unité d'élite (DVD)
Film policier comme beaucoup d'autres... Le casting est super ! Avec Colin Farrell, Jérémy Renner, Samuel L Jackson et LL Cool J, on ne s'ennuie pas ! Même si l'on devine quelques actions du film, il n'en reste pas moins un bon divertissement à voir une à deux fois. DVD simple mais sympa.

12 and Holding
12 and Holding
DVD ~ Conor Donovan

5.0 étoiles sur 5 Coup de Coeur, 22 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 12 and Holding (DVD)
Film magnifique, triste, sensuel et poétique tout à la fois. C'est l'histoire de trois amis, âgés de 12 ans, qui vont voir leur vie basculer lorsque le frère jumeau de Jacob va mourir dans des circonstances violentes. Jacob (Conor Donovan) va alors ressentir de la colère, envers les autres et envers ses parents. Il est hanté par la mort de son frère et entraîné par la soif de vengeance. Léonard (Jesse Camacho) est un gamin en surpoids, dont tout le monde se moque, qui va comprendre que lui et sa famille ne prennent pas soin d'eux depuis des années et il veut changer ça. Enfin, Malee (Zoe Weizembaum) est la fille de la bande, qui se sent relativement seule. Délaissée par son père et inexistence pour sa mère, elle va rencontrer Gus (Jeremy Renner), un jeune homme blessé et plus vieux qu'elle (beaucoup plus vieux), dont elle va tomber sous le charme et va chercher auprès de lui un réconfort qu'elle ne trouve pas ailleurs...

Ce film est vraiment touchant, les enfants et Jeremy Renner sont excellents. Les parents également. Un film sombre mais à la fois tendre et émouvant qui montre que la vie commence à 12 ans et que même si l'on est dans l'âge de l'innocence tout n'est pas facile et beau. SUPERBE.

Une idée de génie
Une idée de génie
DVD ~ Dallas Roberts
Proposé par Bobby-Destock

4.0 étoiles sur 5 Impeccable., 22 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une idée de génie (DVD)
DVD simple et film assez loufoque ! J'ai cependant bien rigolé et apprécié ce moment cinéma. Les deux acteurs principaux sont géniaux. A voir.

Death Race, course à la mort
Death Race, course à la mort
DVD ~ Jason Statham
Proposé par [mediapromo]

4.0 étoiles sur 5 Super Film., 22 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Death Race, course à la mort (DVD)
Cela fait un bon moment que j'ai ce film. Lorsque je l'ai acheté je ne connaissais pas, et je dois dire que je ne suis pas déçue ! Jason Statham est parfait et le film va à 200 à l'heure, on pourrait même se croire dans un jeu vidéo de course à mort comme Jack X pour les connaisseurs ! Bon divertissement à revoir de temps en temps.

Twilight - Chapitre 5 : Révélation, 2ème partie
Twilight - Chapitre 5 : Révélation, 2ème partie
DVD ~ Kristen Stewart
Proposé par CVRD-Médias

5.0 étoiles sur 5 Excellent., 22 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twilight - Chapitre 5 : Révélation, 2ème partie (DVD)
Dernier DVD de la saga Twilight. Étant donné que j'ai tous les autres, il me fallait celui-ci évidemment ! DVD simple, je pense que l'édition collector doit être beaucoup plus belle, mais moi ce qui m'intéresse avant tout c'est le film, et d'acheter cette édition me revenait largement moins chère. Alors je ne suis absolument pas déçue !

Looper
Looper
DVD ~ Joseph Gordon-Levitt
Proposé par Neobang

5.0 étoiles sur 5 Rien à dire !, 22 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Looper (DVD)
Ce film est une tuerie ! Le DVD en lui-même est assez simple, mais ce qui compte c'est le film, et là c'est tout simplement parfait !

Kipling Bozar, Sac porté épaule - Noir (Black)
Kipling Bozar, Sac porté épaule - Noir (Black)

4.0 étoiles sur 5 Sac discret., 22 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kipling Bozar, Sac porté épaule (Vêtements)
C'est un sac assez petit, pour y mettre uniquement les accessoires utiles. On ne peut pas y mettre tout son bazar féminin ! Mais il est tout de même pratique et discret. Bon achat.

Je te promets - The Vow
Je te promets - The Vow
DVD ~ Rachel McAdams

4.0 étoiles sur 5 J'aime tout simplement !, 22 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je te promets - The Vow (DVD)
J'avais vu ce film au cinéma et le retrouver en DVD, c'est super ! Ce film est émouvant et Rachel McAdams et Channing Tatum forment un super duo. A voir.

Manette PS2 Dual Shock - noire
Manette PS2 Dual Shock - noire
Proposé par Amazing Online

4.0 étoiles sur 5 Impeccable, 4 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manette PS2 Dual Shock - noire (Jeu vidéo)
Cette manette fonctionne très bien. Elle est comme celle que j'avais déjà. Cela ne m'empêche pas de perdre malheureusement ! Oui même avec une nouvelle manette : je perds toujours !!! Dommage...

The Secret
The Secret
DVD ~ Jessica Biel
Proposé par plusdecinema

4.0 étoiles sur 5 Super !, 4 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Secret (DVD)
J'avais vu ce film au cinéma et je l'avais bien aimé. Le revoir en DVD était un bon moment. Je suis 100% satisfaite de cet achat.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8