Profil de Ana LaRoja > Commentaires

Contenu rédigé par Ana LaRoja
Classement des meilleurs critiques: 1.409.727

Ana LaRoja

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Kit Me Out FR Coque en gel TPU pour Samsung Galaxy S3 Mini i8190 - papillon coloré
Proposé par Kit Me Out FR

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 1 décembre 2013
Je voulais une housse design pour mon téléphone, c'est chose fait. Housse en bon état, facile à installée. Impeccable. Merci

Fallen
Fallen
Proposé par Dvd Overstocks UK

4.0 étoiles sur 5 Super !, 22 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fallen (CD)
Ce CD commence à dater, je l'ai acheté pour mon frère et il l'adore ! Je ne regrette donc pas de lui avoir offert.

Penelope
Penelope
DVD ~ Christina Ricci
Proposé par odyssees-numeriques

4.0 étoiles sur 5 Excellent !, 22 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Penelope (DVD)
J'avais déjà regarder ce film, mais ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu et c'est toujours un plaisir de le revoir. James McAvoy et Christina Ricci sont excellents et l'histoire est jolie et touchante. J'adore !

L'Assassinat de Jesse James par le lâche Robert Ford
L'Assassinat de Jesse James par le lâche Robert Ford
DVD ~ Brad Pitt
Proposé par CVRD-Médias

3.0 étoiles sur 5 Film trop long !, 22 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Assassinat de Jesse James par le lâche Robert Ford (DVD)
DVD simple mais élégant. Le film est quant à lui beaucoup trop long et à vrai dire ennuyeux ! Pour ce qui s'y passe et pour avoir une fin pareille... c'est dommage. J'ai été déçue. Tant pis.

Les seigneurs de Dogtown
Les seigneurs de Dogtown
DVD ~ John Robinson
Proposé par [mediapromo]

4.0 étoiles sur 5 Super, 22 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les seigneurs de Dogtown (DVD)
J'appréhendais un peu. Je me suis dit un film sur le skate, ça va vite me saouler et bien je ne regrette absolument pas mon achat ce film est magnifique. L'histoire est touchante et on ne s'ennuie pas. J'ai adoré. DVD simple mais le film est génial.

Le Livre de Jérémie
Le Livre de Jérémie
DVD ~ Asia Argento
Proposé par plusdecinema

3.0 étoiles sur 5 Etrange, 29 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Livre de Jérémie (DVD)
DVD simple et Film bizarre. Dur, poignant et aux confins de la violence, de la noirceur et de la souffrance, ce film est beau, étrange et passionnant en même temps....

Ultimate Game
Ultimate Game
DVD ~ Gerard Butler
Proposé par plusdecinema

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 22 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultimate Game (DVD)
Gerard Butler est excellent. Le DVD est simple mais sympa. Quand au film, ça pulse c'est indéniable mais il est quand même un peu loufoque. Je ne regrette pas de l'avoir vu ni de l'avoir acheté. C'est pas mal.

L'île de Nim
L'île de Nim
DVD ~ Abigail Breslin
Proposé par Neobang

4.0 étoiles sur 5 Bon divertissement, 22 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'île de Nim (DVD)
DVD sympa. Film sympa également. J'ai beaucoup ri et les acteurs sont super, l'histoire est simple mais entraînante. Très bon moment.

L'affaire Josey Aimes
L'affaire Josey Aimes
DVD ~ Charlize Theron
Proposé par Bobby-Destock

4.0 étoiles sur 5 Superbe et Dur à la fois., 22 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'affaire Josey Aimes (DVD)
Magnifique film entre violence et sentiments. Une femme prise entre deux mondes, celui qu'elle subit et celui qu'elle défend. A voir sans hésiter.

Crime city
Crime city

4.0 étoiles sur 5 Super, 22 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crime city (DVD)
DVD simple. Thriller noir et glauque. L'histoire est ambiguë au début. Un homme décède dans un accident de voiture. Il semblerait bien que cela soit Kelvin Anderson, le frère d'Isold (Julia Stiles), dont l'assurance décès monterait à un million de dollars. Abe Holt (Forest Whitaker) va alors enquêter sur ce décès. Il va découvrir le coin perdu de Hasting où vit Isold et son mari Fred (Jeremy Renner). Evidemment, vu l'état de la maison du couple et de cette ville paumée, Abe ne tarde pas à les considérer comme les suspects numéro 1. Mais au-delà de la misère et de la violence qui les entourent, Isold et Fred sont enraillés dans leur passé et cachent beaucoup plus de choses qu'il n'y paraît.

Un thriller efficace qui nous entraîne dans une ville loin de tout hantée par les secrets... Super !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10