Profil de Ana LaRoja > Commentaires

Crime city
Crime city
DVD ~ Forest Whitaker

4.0 étoiles sur 5 Super, 22 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crime city (DVD)
DVD simple. Thriller noir et glauque. L'histoire est ambiguë au début. Un homme décède dans un accident de voiture. Il semblerait bien que cela soit Kelvin Anderson, le frère d'Isold (Julia Stiles), dont l'assurance décès monterait à un million de dollars. Abe Holt (Forest Whitaker) va alors enquêter sur ce décès. Il va découvrir le coin perdu de Hasting où vit Isold et son mari Fred (Jeremy Renner). Evidemment, vu l'état de la maison du couple et de cette ville paumée, Abe ne tarde pas à les considérer comme les suspects numéro 1. Mais au-delà de la misère et de la violence qui les entourent, Isold et Fred sont enraillés dans leur passé et cachent beaucoup plus de choses qu'il n'y paraît.

Un thriller efficace qui nous entraîne dans une ville loin de tout hantée par les secrets... Super !

28 semaines plus tard
28 semaines plus tard
DVD ~ Robert Carlyle
Proposé par [mediapromo]

4.0 étoiles sur 5 Excellent, 22 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 28 semaines plus tard (DVD)
Film de Zombies réussi ! Je ne suis pas trop fan de ce genre de film d'habitude. J'ai acheté ce DVD pour Jérémy Renner qui tient le rôle d'un militaire. Il est excellent dedans. Le DVD en lui-même est simple mais le film fonctionne à merveille dans la peur et le monde de zombies ! Je ne regrette pas de l'avoir pris. Et il a également plu à mon frère.

S.W.A.T. - Unité d'élite
S.W.A.T. - Unité d'élite
DVD ~ Samuel L. Jackson

4.0 étoiles sur 5 Bon divertissement, 22 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : S.W.A.T. - Unité d'élite (DVD)
Film policier comme beaucoup d'autres... Le casting est super ! Avec Colin Farrell, Jérémy Renner, Samuel L Jackson et LL Cool J, on ne s'ennuie pas ! Même si l'on devine quelques actions du film, il n'en reste pas moins un bon divertissement à voir une à deux fois. DVD simple mais sympa.

12 and Holding
12 and Holding
DVD ~ Conor Donovan

5.0 étoiles sur 5 Coup de Coeur, 22 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 12 and Holding (DVD)
Film magnifique, triste, sensuel et poétique tout à la fois. C'est l'histoire de trois amis, âgés de 12 ans, qui vont voir leur vie basculer lorsque le frère jumeau de Jacob va mourir dans des circonstances violentes. Jacob (Conor Donovan) va alors ressentir de la colère, envers les autres et envers ses parents. Il est hanté par la mort de son frère et entraîné par la soif de vengeance. Léonard (Jesse Camacho) est un gamin en surpoids, dont tout le monde se moque, qui va comprendre que lui et sa famille ne prennent pas soin d'eux depuis des années et il veut changer ça. Enfin, Malee (Zoe Weizembaum) est la fille de la bande, qui se sent relativement seule. Délaissée par son père et inexistence pour sa mère, elle va rencontrer Gus (Jeremy Renner), un jeune homme blessé et plus vieux qu'elle (beaucoup plus vieux), dont elle va tomber sous le charme et va chercher auprès de lui un réconfort qu'elle ne trouve pas ailleurs...

Ce film est vraiment touchant, les enfants et Jeremy Renner sont excellents. Les parents également. Un film sombre mais à la fois tendre et émouvant qui montre que la vie commence à 12 ans et que même si l'on est dans l'âge de l'innocence tout n'est pas facile et beau. SUPERBE.

Une idée de génie
Une idée de génie
DVD ~ Dallas Roberts
Proposé par Bobby-Destock

4.0 étoiles sur 5 Impeccable., 22 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une idée de génie (DVD)
DVD simple et film assez loufoque ! J'ai cependant bien rigolé et apprécié ce moment cinéma. Les deux acteurs principaux sont géniaux. A voir.

Death Race, course à la mort [Version Longue]
Death Race, course à la mort [Version Longue]
DVD ~ Jason Statham

4.0 étoiles sur 5 Super Film., 22 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Death Race, course à la mort [Version Longue] (DVD)
Cela fait un bon moment que j'ai ce film. Lorsque je l'ai acheté je ne connaissais pas, et je dois dire que je ne suis pas déçue ! Jason Statham est parfait et le film va à 200 à l'heure, on pourrait même se croire dans un jeu vidéo de course à mort comme Jack X pour les connaisseurs ! Bon divertissement à revoir de temps en temps.

Twilight - Chapitre 5 : Révélation, 2ème partie
Twilight - Chapitre 5 : Révélation, 2ème partie
DVD ~ Kristen Stewart
Proposé par Neobang

5.0 étoiles sur 5 Excellent., 22 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twilight - Chapitre 5 : Révélation, 2ème partie (DVD)
Dernier DVD de la saga Twilight. Étant donné que j'ai tous les autres, il me fallait celui-ci évidemment ! DVD simple, je pense que l'édition collector doit être beaucoup plus belle, mais moi ce qui m'intéresse avant tout c'est le film, et d'acheter cette édition me revenait largement moins chère. Alors je ne suis absolument pas déçue !

Looper
Looper
DVD ~ Joseph Gordon-Levitt
Proposé par Smartphones & DVD

5.0 étoiles sur 5 Rien à dire !, 22 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Looper (DVD)
Ce film est une tuerie ! Le DVD en lui-même est assez simple, mais ce qui compte c'est le film, et là c'est tout simplement parfait !

Kipling Bozar, Sacs portés épaule mode femme  - Noir (Black)
Kipling Bozar, Sacs portés épaule mode femme - Noir (Black)

4.0 étoiles sur 5 Sac discret., 22 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kipling Bozar, Sacs portés épaule mode femme (Chaussures)
C'est un sac assez petit, pour y mettre uniquement les accessoires utiles. On ne peut pas y mettre tout son bazar féminin ! Mais il est tout de même pratique et discret. Bon achat.

Je te promets - The Vow
Je te promets - The Vow
DVD ~ Rachel McAdams
Proposé par kikidevarennes

4.0 étoiles sur 5 J'aime tout simplement !, 22 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je te promets - The Vow (DVD)
J'avais vu ce film au cinéma et le retrouver en DVD, c'est super ! Ce film est émouvant et Rachel McAdams et Channing Tatum forment un super duo. A voir.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11