Profil de Ana LaRoja > Commentaires

Verres à shooters avec planche
Verres à shooters avec planche
Proposé par Close Up

4.0 étoiles sur 5 super, 2 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Verres à shooters avec planche (Cuisine)
Article conforme, bon état et livré rapidement. Très beaux petits verres pour se faire des shooters maison. Parfait pour une petite soirée sympa.

Sin City + Sin City 2 : J'ai tué pour elle
Sin City + Sin City 2 : J'ai tué pour elle
DVD ~ Mickey Rourke

4.0 étoiles sur 5 nikel, 2 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sin City + Sin City 2 : J'ai tué pour elle (DVD)
Article conforme, bon état, et livraison rapide. Je ne regrette pas cet achat et je vais pouvoir me faire plaisir en le regardant à nouveau !

Samsung EB425161LU/EB-F1M7FLU Batterie pour Samsung Galaxy S3 Mini I8190
Samsung EB425161LU/EB-F1M7FLU Batterie pour Samsung Galaxy S3 Mini I8190
Proposé par Playground 7

4.0 étoiles sur 5 impec, 2 juillet 2015
Batterie qui tient la charge, très bien pour mon samsung S3 mini. Rien à redire à part que c'est vraiment top.

Enemy
Enemy
DVD ~ Jake Gyllenhaal

4.0 étoiles sur 5 impec, 2 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Enemy (DVD)

22 Jump Street [DVD + Copie digitale]
22 Jump Street [DVD + Copie digitale]
DVD ~ Jonah Hill

4.0 étoiles sur 5 parfait, 2 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 22 Jump Street [DVD + Copie digitale] (DVD)

Panzeri - Uni h orange jersey - Pantalon de survêtement - Orange - Taille S
Panzeri - Uni h orange jersey - Pantalon de survêtement - Orange - Taille S
Proposé par SPORTSDEPOT

4.0 étoiles sur 5 Nikel, 2 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Panzeri - Uni h orange jersey - Pantalon de survêtement (Divers)
Super ! A la bonne taille, la couleur est telle qu'elle est décrite. Très contente de cet achat et je suis sûre de sa qualité. Merci.

Big Bag Voyage - Week-end Fourre-tout sac ˆ bandoulire - Grau
Big Bag Voyage - Week-end Fourre-tout sac ˆ bandoulire - Grau
Proposé par noTrash2003

4.0 étoiles sur 5 Super, 2 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Big Bag Voyage - Week-end Fourre-tout sac ˆ bandoulire
Très grand sac où j'y mets tout mon tintouin quand je vais quelque part. Impeccable. C'est juste dommage qu'il n'y ai pas une deuxième poche à l'intérieur.

Excellente Affaire! Pack Haute Qualité de 10 Piercings Nombril Design Bananes Barres Incurvées Acier Chirurgical Jauge 14 Avec Pierres Strass Cristal - Couleurs Différentes par VAGA©
Proposé par VAGA

4.0 étoiles sur 5 Perfect, 2 juillet 2015
Lot de piercings parfait. Couleurs très belles et piercings en bons états. Juste un petit hic, il manquait la boule du piercing de couleur rouge. Dommage ! Je ne pourrai donc jamais le mettre !

Generic Portable HeadPhone Casque Headset Earphone Housse Etui en cuir coque Case Box Pouch Bag pour Monster Beats Studio SOLO/SOLO HD JVC S600
Proposé par Junsi Electronicsuk

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 2 juillet 2015
Article en très bon état. Livraison rapide. Pour moi c'est parfait. Je suis 100% satisfaite de cet achat ! Etui qui protège très bien mon casque très rigide c'est parfait.

Cravate Slim Hommes / Femmes 5cm - fait à la maen en noir
Cravate Slim Hommes / Femmes 5cm - fait à la maen en noir
Proposé par 2Store24

3.0 étoiles sur 5 Bien, 14 octobre 2014
Cravate classique. Bon achat. Souple et discrète, elle accompagne très bien ma tenue de sommelière. C'est parfait comme ça !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11