Profil de Fred Lx > Commentaires

Shania Twain : Still the One Live from Vegas [Blu-ray]
Shania Twain : Still the One Live from Vegas [Blu-ray]
DVD ~ Shania Twain

5.0 étoiles sur 5 Fabuleux, 9 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shania Twain : Still the One Live from Vegas [Blu-ray] (Blu-ray)
Incroyable concert a posseder absolument. Une shania au top et la magie las vegas autour. Les musiciens aussi danseurs ont du talent. Un pur moment de bonheur. La qualite technique est parfaite image et son.

One Last Time/Celebrate! [Blu-ray]
One Last Time/Celebrate! [Blu-ray]
DVD ~ Tina Turner

2.0 étoiles sur 5 foutage de gueule, 30 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : One Last Time/Celebrate! [Blu-ray] (Blu-ray)
ce message s adresse aux editeurs de blu ray messieurs arretez de prendre les consommateurs pour des vache a lait et de vendre sous blister bluray des produits en SD oui je sais me direz vous c est marque sur le boitier mais aucun intérêt autant acheter un simple dvd qui sera identique en qualite image et son Tina merite bcp mieux que ca a quand la sortie d'un VRAI BLU RAY Tina Live Amsterdam 2009 qui lui a ete grave en HD

Pompe à Main avec Robinet Only H2O
Pompe à Main avec Robinet Only H2O
Proposé par ruedesprix

2.0 étoiles sur 5 pompe a eau, 30 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pompe à Main avec Robinet Only H2O
cette pompe a eau n est pas pratique le tuyaux est ou trop long ou pas assez selon les bouteilles 6 l ou 8l je n e recommande pas l idee est bonne mais la qualité est a revoir

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 tres bon produit, 30 novembre 2015
ce ruban led est conforme a sa description mais comme tout les rubans l adhesif fini par se decoller il n y a aucune marque qui n a pas ce probleme

Smarstar - Gants demi-doigt Antichoc Antideparant Respiration Pour Sport vélo tactique militaire pêche randonnée chasse - Bleu - Taille L
Proposé par SMARTSTAREU

5.0 étoiles sur 5 excelent produit, 30 novembre 2015
très souple et confortable parfait pour la randonnée mais trop fin pour en faire des gants de musculation je recommande

Resolutive - Tracenet 500 - 500 ml spray sans gaz - Détruit les bactéries responsables des odeurs
Proposé par Bien le Bio

5.0 étoiles sur 5 Super efficace, 14 mai 2015
Efficace depuis plus de marquage de territoire avec mes deux chattes je recommande vivement ce produit d un très bon prix

La méthode Fitnext (Nle Ed)
La méthode Fitnext (Nle Ed)
par Erwann Menthéour

5.0 étoiles sur 5 Bon livre, 14 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La méthode Fitnext (Nle Ed) (Broché)
Méthode facile à lire. Moi aussi je suis passé par ces épreuve difficile qu a vécu l auteur dopage en moins. Exercice facile l essentiel est dans le livre pour l efficacité c est vous

ALPEXE France - Clip Universel Support Voiture Grille ventilation auto Pour Smartphone téléphone portable / GPS / PDA / PSP / iPod / iPhone / MP3 / MP4 (Noir) 360° DISCRET

1.0 étoiles sur 5 Trop petit, 14 mai 2015
J ai du retourne cet article car trop petit pour un gps mieux adapté pour un telephone paraît malgré tout de qualite
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : May 18, 2015 6:58 PM MEST

Columbia  VENTERO, Sandales de Randonnée homme - Marron - Braun (Cordovan, Cedar 231), 44
Columbia VENTERO, Sandales de Randonnée homme - Marron - Braun (Cordovan, Cedar 231), 44
Proposé par Sport & Cheap S.L

5.0 étoiles sur 5 Colombia le top, 14 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Columbia VENTERO, Sandales de Randonnée homme (Vêtements)
Super produit léger confortable du Colombia quoi... J adore je ne vais plus les quitter c est une très bonne marque

Hit Man: David Foster & Friends [Blu-ray] [Import anglais]
Hit Man: David Foster & Friends [Blu-ray] [Import anglais]
DVD ~ Hit Man David Foster & Friends
Proposé par RAREWAVES USA

5.0 étoiles sur 5 Fabulos, 23 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hit Man: David Foster & Friends [Blu-ray] [Import anglais] (Blu-ray)
Fantastique Blu-ray son image artistes tout y est a acheter les yeux fermes indispensable dans sa videotheaque vivivement un prochain dvd

Page : 1 | 2 | 3