Profil de Fred Lx > Commentaires

Page : 1 | 2
Belkin F7N059b2C00 Etui folio en cuir véritable pour iPad Air Noir
Belkin F7N059b2C00 Etui folio en cuir véritable pour iPad Air Noir

5.0 étoiles sur 5 Super, 12 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Belkin F7N059b2C00 Etui folio en cuir véritable pour iPad Air Noir (Accessoire)
Après avoir essayer sans succès d autres étui pour iPad car tous sont similaires ou presque de visuel mais la qualité du produit diffère beaucoup mais avec la marque Belkin c est sans surprise. L iPad tiens très bien à la verticale et le cuir ajoute une légère odeur très agréable et au toucher aussi. Je recommande vivement ce produit

Skyfall [Blu-ray]
Skyfall [Blu-ray]
DVD ~ Daniel Craig

5.0 étoiles sur 5 Default de lecture, 5 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skyfall [Blu-ray] (Blu-ray)
Amazon est a rappeller tous les clients ayant acheter sky fall en blu ray pour un eventuel echange suite a des problemes de lecture. Hors le probleme viens de l actualisation du lecteur et non du disque. Par consequent avant de renvoyer votre blu ray faite un update du logiciel de votre lecteur en vous rendant sur le site de la marque est suivez les instructions.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 31, 2013 3:43 PM MEST

LCS - ORION - 3M - Câble HDMI 1.4 - 2.0 - Professionnel - 3D - Ultra HD 4K 2160p - Full HD 1080p - Audio Return Channel (ARC) - Signal Vidéo Haute performance avec Ethernet - Connecteurs plaqués or
Proposé par Link-Cable-Store ( LCS )

5.0 étoiles sur 5 hdmi pro, 14 février 2013
un cable vraiment de qualite a un prix imbatable, meme en 15 metres la qualites est toujours la je le conseille vivement

ONKYO 98712
ONKYO 98712
Proposé par Vadgets

5.0 étoiles sur 5 deception, 14 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : ONKYO 98712 (Accessoire)
la cle n a pas fonctionne des la premiere utilisation j ai du la renvoyer c est dommage j etudie une autre solution actuellement

Western Digital My Book Live Serveur de stockage NAS Disque dur 2 To x 1 Gigabit Ethernet 2 To
Proposé par Incutex

5.0 étoiles sur 5 un vrai cloud a la maison, 14 février 2013
je recommande vivement ce produit tant sa facilite d installation et d utilisation est facile, un excelent produit a un prix attractif chez amazon, a la fnac c est 100 euros de plus pour le meme produit

Bring Me Home - Live 2011 [Blu-ray]
Bring Me Home - Live 2011 [Blu-ray]
DVD ~ Sade

5.0 étoiles sur 5 fantastique concert, 14 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bring Me Home - Live 2011 [Blu-ray] (Blu-ray)
sade au top de sa carriere un blu ray intemporel, qualite de son et d image au rendez vous a posseder absolument

Progress Live [Blu-ray]
Progress Live [Blu-ray]
DVD ~ Take That

5.0 étoiles sur 5 Incroyable!!!!!!!, 19 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Progress Live [Blu-ray] (Blu-ray)
Eh bien oui revoila les Take That au complet avec Robbie William, et je dois dire que les producteurs on investit sur les moyens techniques et le filmages en HD, le blu ray est tres bien filmé, et beaucoup innovation surtout le stade filmé d'en haut avec une video HD helicoptere miniature qui survole le public durant tout le show et nous restitue toute l'ambiance du public de Manchester.
Meme sans etre un fan des Take That ce blu ray est a posseder absolument. Je comprends maintenant la reformation de ce groupe des anneés 1990 avec toujours un succés enorme en angleterre.
J'attends deja la sortie du prochain blu ray.

a tous les producteurs prenez exemple sur celui ci tant pour la tecnique que pour la creativité du show.

Péril en la demeure
Péril en la demeure
DVD ~ Nicole Garcia
Proposé par KAPPA MEDIA

5.0 étoiles sur 5 intemporel, 9 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Péril en la demeure (DVD)
Fantastique classique a voir revoir e re re re voir sans lassitude, a quand la re sortie mediatique et pourquoi pas une sortie en blu ray ce film le merite vraiment tant par son scenario que le sens esthetique. a posseder absolument...meme en dvd c'est toujours mieux que la defunte vhs

Toner Compatible Brother TN2120 Noir 2600 pages pour Brother TN-2120
Toner Compatible Brother TN2120 Noir 2600 pages pour Brother TN-2120

1.0 étoiles sur 5 attention, 9 octobre 2011
Ce produit made in china ne respecte pas la quantitée de copies annoncée, a la moitié j'ai du la remplacer...cette fois pas une cartouche d'orignine. sans parler du bruit des roulements en tout genre a l'utilisation.
le "pas cher" fini pas se tourner " cher" produit que je deconseille fortement

Ze  Tour 2007 [Blu-ray]
Ze Tour 2007 [Blu-ray]
DVD ~ Michel Polnareff

1.0 étoiles sur 5 decevant, 9 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ze Tour 2007 [Blu-ray] (Blu-ray)
Fan de Polnareff cependant le spectacle est trés decevant, quand a la qualité du Blu ray un dvd ne serait pas mieux, les editeurs de Blu ray devraient soigner un peu plus la qualité, a ce rytme je ne donne pas grande esperance de vie au blu ray, surtout compte tenu de son prix. a suivre...

Page : 1 | 2