Profil de JB > Commentaires

Contenu rédigé par JB
Classement des meilleurs critiques: 1.328.081

JB "JB" (GROFFLIERS, 62 France)

Whatever People Say I Am - That'S What I'M Not
Whatever People Say I Am - That'S What I'M Not

5.0 étoiles sur 5 Quel album !, 9 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Whatever People Say I Am - That'S What I'M Not (CD)
Album impressionnant par sa qualité mais également au vu de l'age des personnes qui l'ont écrit à ce moment là !
Une très bonne claque auditive qui passe tout en douceur...

Netgear XAVB2001 Pack de 2 adaptateurs CPL Ethernet Powerline 200 Mbit/s Homeplug AV

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 9 juillet 2010
Très simple d'utilisation, fonctionne parfaitement bien même sur un niveau d'étage différent, j'en utilise 4 chez moi.

Dexter - Saison 1 - Coffret 4 DVD
Dexter - Saison 1 - Coffret 4 DVD
DVD ~ Michael C. Hall
Proposé par PREMIERE

5.0 étoiles sur 5 Le tuer de séries !, 3 octobre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dexter - Saison 1 - Coffret 4 DVD (DVD)
Il est vrai qu'au début cela peut sembler vraiment étrange comme série et l'ambiance glauque. Cependant on découvre le personnage et comprend que c'est en fin de compte un "gentil" avec sa façon très personnel de l'être.
Ne pas s'arrêter à la première idée ou au premier épisode.
On s'attache vite aux personnages et l'intrigue est très présente.
A voir !

Toxicity
Toxicity

5.0 étoiles sur 5 Le plus revitalisant des albums, 24 septembre 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toxicity (CD)
WOW quelle patate !!! (c'est ce que l'on pense dés les premières notes qui vous parviennent aux oreilles). Et oui je vous conseil d'être dans un bon siège lors de votre première écoute car il s'agit bien d'une grosse claque que vous allez prendre. Si puissant et si mélodieu, un mélange d'une rare subtilitée ! Absolument efficasse, rien n'y résiste ! Mais tellement plannant à la fois, laissez vous emporter par Chop chuey, moi j'ai étais scotché au plafon ! Album à posséder absolument !!!