Profil de Nicolas M > Commentaires

Contenu rédigé par Nicolas M

Nicolas M (Strasbourg, France)

Empire of the Undead
Empire of the Undead

4.0 étoiles sur 5 tres bon a part le digipack, 10 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Empire of the Undead (CD)
tout est dans le titre, le digipack avec deux fourreaux en carton qui abiment les cd ...Je deteste et je vois pas l'interet de cette nouvelle mode .

Bleu de méthylène
Bleu de méthylène

5.0 étoiles sur 5 ACWL <3, 27 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bleu de méthylène (Téléchargement MP3)
A ecouter en boucle !!! Un groupe très (trop) rare avec son univers, ces mélodies envoûtantes ... Ne passez pas à coté de cette fresque musicale !
Nicolas Mella .

Against Each Other
Against Each Other

5.0 étoiles sur 5 La melodie avant tout ., 3 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Against Each Other (CD)
Leur style ? Gothic, electro, metal ...Difficile de leur coller une etiquette...Car c'est bien connu, on aime coller des etiquettes...Une atmosphere futuriste plane tout au long de cet album ,Blade runner, deus ex ...Voila a quoi je pense quand j'ecoute "Wall inside us " ce titre qui résonnera dans ma tête pendant tres longtemps, c'est sûr...Tant il est mélodique, efficace, rageur...Chaque titre apporte sa nouvelle melodie parfois tellement evidente qu'on a l'impression de les avoir deja entendues et pourtant non.Je vous conseille egalement leur album precedent plus rare mais dans la meme lignée.

Lost Angel
Lost Angel

5.0 étoiles sur 5 Album Culte, 3 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lost Angel (CD)
Album culte du regretté Jim korthe qui nous a quitté il y a quelques annees maintenant en nous laissant sur notre faim car on attendait un nouvel album .Aurait-il fait mieux ? Pas sûr ...Cet album est une reussite du debut a la fin...L'ombre d'ozzy osbourne plane sur quelques chansons, un style neo metal US dans toute sa splendeur ...RIP JIM .

Risen 2 : dark waters - édition limitée
Risen 2 : dark waters - édition limitée
Proposé par -PROGAMES-

5.0 étoiles sur 5 Pour joueurs confirmés, 9 août 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Risen 2 : dark waters - édition limitée (Jeu vidéo)
Des environnement tres reussis, le jeu saccade un peu sur ps3, des combats pas tres dynamiques mais l'immersion dans le monde des pirates est totale avec une petite musique de fond tres discrete. Il y a beaucoup de dialogues qu'on zap facilement avec la touche O. A reservé aux joueurs confirmés car on es pas beaucoup guidés pour les quetes il faut vraiment chercher et explorer !

Nintendo - Controller Pad portefeuille (Checkbook Ver.)
Nintendo - Controller Pad portefeuille (Checkbook Ver.)

5.0 étoiles sur 5 tres beau, 24 juillet 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nintendo - Controller Pad portefeuille (Checkbook Ver.) (Vêtements)
Magnifique portefeuille pour les nostalgiques de la NES par contre il n'y a pas d'emplacement pour les pieces, uniquement carte d' identité, CB etc ...

Olympus LS-20 Système enregistreur audio avec vidéo Full HD 2 Go HDMI USB
Olympus LS-20 Système enregistreur audio avec vidéo Full HD 2 Go HDMI USB

2.0 étoiles sur 5 Pas pratique du tout, 5 mai 2012
Pas pratique car il faut le tenir comme une telecommande pour filmer donc on ne voit pas ce que l'on filme ...
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 17, 2012 12:17 AM MEST