ARRAY(0xa42c3dc8)

Profil de Geraldine > Commentaires

Contenu rédigé par Geraldine

Geraldine (Noisy le Grand, France)
(TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
BabyBjörn Toilet Trainer (Snow-White / Pitch Black)
BabyBjörn Toilet Trainer (Snow-White / Pitch Black)

4.0 étoiles sur 5 Très bon siège pour apprendre la propreté, 2 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : BabyBjörn - 058024 - Mini Toilette (Puériculture)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Voilà un très bon réducteur pour apprendre aux enfants à devenir propre en allant sur les toilettes comme les grands.

J'ai pu le comparer avec un autre réducteur d'une marque différente et je trouve que celui ci est très bien conçu. L'assise est ergonomique, le plastique facile à nettoyer et il possède une mollette de réglage qui permet de le rendre très stable quelque soit la taille de la cuvette.

Les couleurs sont sobres et il est suffisamment plat pour être stocké à proximité des toilettes sans prendre trop de place. Je pense même l'emporter en vacances.

Je le trouve idéal pour aider nos petits à devenir grand !

Le Chat - Expert Gel Super Concentre - Savon Noir - Flacon 0,925 L / 28 Lavages
Le Chat - Expert Gel Super Concentre - Savon Noir - Flacon 0,925 L / 28 Lavages

3.0 étoiles sur 5 Pas mal...mais sans plus, 2 août 2013
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Un petit bidon qui ne tient pas de place, un gel concentré qui ne laisse quasiment pas de parfum sur le linge et un résultat aussi correct que les lessives que j'utilisais précédemment.

Un inconvénient majeur à mon goût : le dosage se fait par un petit récipient plastique gradué et comme la lessive est plutôt épaisse, il en reste toujours un peu dans le récipient.
Donc deux options :
- soit rincer à chaque fois le récipient après usage pour pouvoir le reposer sur le bidon
- soit le reposer à côté du bidon sans le rincer (mais il y a toujours un peu de lessive qui coule).

Je dirais donc que je n'ai pas vu une différence marquante avec d'autres lessives si ce n'est qu'elle ne parfume pas le linge (et moi ça me convient).
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 28, 2014 10:52 AM CET

Ludi - 2195 - Jouet  Ludi - 2195 - Jouet de Bain - Grand Filet de Bain - modèle aléatoire
Ludi - 2195 - Jouet Ludi - 2195 - Jouet de Bain - Grand Filet de Bain - modèle aléatoire
Proposé par Tendance Cuisine

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 7 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai reçu le modèle grenouille et nous en sommes ravis.

Les ventouses tiennent bien sur le carrelage au dessus de la baignoire malgré le poids des jouets.

Le filet permet aux jouets de s’égoutter directement dans la baignoire après le bain et l'ouverture large permet aux enfants de se servir tous seuls. Il est assez grand pour contenir plusieurs jouets volumineux.

Je recommande ce filet sans hésitations.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 31, 2013 1:02 PM MEST

Studio Paloma Swing Ante, Escarpins femme - Marine sombre, 38 EU
Studio Paloma Swing Ante, Escarpins femme - Marine sombre, 38 EU

3.0 étoiles sur 5 Très chic, 7 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Studio Paloma Swing Ante, Escarpins femme (Vêtements)
Escarpins en daim beige et bleu marine très chic.

Malheureusement j'ai du les retourner car il taille grand et le 38 ne me convenait pas (je fais habituellement du 37 1/2).

Dommage !

Jeu de lumière
Jeu de lumière
par Hervé Tullet
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 A lire dans le noir, 7 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jeu de lumière (Cartonné)
Un bien joli livre, très original.

Le soir, avant d'aller se coucher, on éteint la lumière et on contemple les étoiles, les fleurs ou les petits bonhommes qui fleurissent sur le plafond et les murs grâce à la lampe de poche.

Mon fils de 3 ans est fasciné. J'aime à penser qu'ensuite il s'endort la tête dans les étoiles...

Birkmann 170445 Set de 12 emporte-pièces de garniture, petits, 1-1,5 cm, dans boîte métallique ø 5 cm, fer blanc (Import Allemagne)

4.0 étoiles sur 5 Exactement ce que je cherchais, 7 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très petits emporte-pièces, idéal pour réaliser de joli sablé façon Linzer avec des motifs variés.

Je pense m'en servir aussi pour découper de la pâte à sucre pour décorer mes gâteaux.

Je cherchais de très petits emporte-pièces et ceux là sont parfaits (1cm ou 1,5cm).

En plus, ils sont facile à ranger puisqu'une petite boîte métallique est fournie (diamètre de la boîte : 5cm).

Nature bébés
Nature bébés
par Alain Ducasse
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Recettes de chef pour petits gourmets, 23 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nature bébés (Relié)
Voilà un livre qui va vous donner plein d'idées pour changer un peu de la purée de carottes. Bien sûr on y retrouve les traditionnelles purées pour les tous petits mais rapidement on découvre des recettes simples et pleines de saveurs.
J'ai testé notamment plusieurs recettes de poissons : saumon aux épinards (Ducasse nous conseille de paner le saumon avec de la semoule fine pour rajouter du croustillant) et limande avec purée de pomme de terre -poireaux (la limande est panée avec de l'amande en poudre), mes deux petits se sont régalés.
L'âge minimal est indiqué sur chaque recette, certaines sont agrémentées de jolies photos et quand je vois le résultat, je me dis que la prochaine fois j'en ferais aussi pour les parents...

Petit bémol cependant, le classement des recettes (mer, terre, légumes...). Personnellement j'aurais préféré un classement par âge, plus facile pour s'y retrouver voire un classement par saison pour être sûre de trouver les légumes au marché.

Je recommande vivement ce livre à tous les parents qui ont un peu de temps pour cuisiner (je fais de plus grosses portions le week-end que je congèle pour la semaine !).

Best of Christophe Michalak
Best of Christophe Michalak
par Christophe Michalak
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Pour amateur éclairé, 16 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Best of Christophe Michalak (Relié)
Michalak est un pâtissier génial, ses réalisations sont superbes, modernes, un régal pour les yeux comme pour le palais.
Ce livre retrace 10 de ses meilleures recettes (dont la fameuse religieuse au caramel beurre salé).
J'aime beaucoup le feuilleter mais par contre, passer à la réalisation c'est plus difficile...en effet, il faut du matériel de professionnel (des moules qui coûtent très chers), des produits parfois difficile à trouver. C'est ça la grande pâtisserie, il faut s'en donner les moyens.
Par contre les recettes sont très bien expliquées et illustrées de façon à ce qu'on s'y retrouve. A l'instar de ses émissions, il est très pédagogue.
Il ne reste plus qu'à ce lancer...quel défi !

Marware - Film de protection d'écran anti-rayures pour Kindle Fire - Pack de 2 (est compatible avec Kindle Fire uniquement)

3.0 étoiles sur 5 Trop cher pour du plastique, 12 avril 2013
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Livraison rapide de la part d'Amazon, comme toujours. Concernant le produit, il arrive bien emballé. Une notice explicative est fournie ainsi qu'une lingette nettoyante et une petite raclette pour enlever les bulles d'air.
Après nettoyage de l'écran pour enlever toutes les traces, on positionne le film de protection sur l'écran puis on enlève les éventuelles bulles d'air avec la petite raclette en plastique. Cela est moins évident qu'il n'y parait et on doit parfois s'y reprendre à deux fois.
Une fois en place le film ne se décolle pas.
Par contre je trouve le prix bien trop élevé pour un film plastique (d'accord, il y en a deux dans le pack...mais quand même).

Head & Shoulders - Shampoing - Apple Fresh - 500 ml
Head & Shoulders - Shampoing - Apple Fresh - 500 ml

4.0 étoiles sur 5 Rafraichissant, 11 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Head & Shoulders - Shampoing - Apple Fresh - 500 ml (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Un parfum agréable qui n'est pas entétant et qui laisse une bonne odeur de propre. Et toujours l'efficacité deHead & Shoulder, nettoie sans agresser.
Le format XXL est cependant un peu lourd et difficile à caser dans la douche.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8