Profil de did > Commentaires

Asrock FM2A85X-EXTREME6 Carte Mère AMD ATX Socket FM1
Asrock FM2A85X-EXTREME6 Carte Mère AMD ATX Socket FM1
Proposé par AVIDES

1.0 étoiles sur 5 déjà hs, 30 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asrock FM2A85X-EXTREME6 Carte Mère AMD ATX Socket FM1 (Personal Computers)
pas content du tous, après une utilisation normal pendant à peine plus d'un an, elle passe juste le temps de la garantie pour rendre l'âme

La Colonie du diable
La Colonie du diable
par James ROLLINS

5.0 étoiles sur 5 très bien, 19 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Colonie du diable (Poche)
j'ai beaucoup aimé ce livre
il y a un sacrés travail de recherche pour monter une tel intrigue et une sacrés imagination.... quoique tous cela est basé sur certains faits bien réels et l'histoire peut être finalement considéré comme une vérité parmi tant d'autre car aucune certitude n'existe sur le sujet
c'est très bien écrit, des descriptions comme si l'on n'y été !

Wilderness
Wilderness
par Lance Weller

5.0 étoiles sur 5 wilderness: sublime !!!, 18 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wilderness (Broché)
le meilleur livre que j'ai lu à ce jour !!!

toute l'ambiguïté de la nature humaine et combien peu de chose peuvent changer et donner le meilleur d'un homme ou tous le contraire

émouvant, bouleversant et une écriture et une descritpion des choses tellement bien dite et décrite que tous le long de cette ouvrage vous vous faite une image parfaite des lieux et de l'histoire au point de ne plus savoir à la fin si vous l'avez réelement vécu ou pas. mais au final vous aurez des souvenirs de lieu magnifique en une époque bien lointaine et rude comme si c'était les votre.

Enfants de poussière
Enfants de poussière
par Craig Johnson

5.0 étoiles sur 5 pour moi le meilleur ecrivain americain nature writting du moment, 12 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Enfants de poussière (Broché)
c'est pour moi le meilleur écrivain nature writing du moment !!!
c est vraiment très très approfondi comme style d écriture , description , histoire , rien n est laissé au hasard
et pas évident de deviner ou l intrigue va nous mener comment chez les autres écrivain ou ont se doute souvent de la fin si se n est au milieu du livre au moins avant les dernières pages.
quand on commence une de ces oeuvres on ne peut s'empêcher de la finir tellement c'est prenant.
suivre les aventures de walt longmire et de sont ami l'indien henry standing bear est un pur bonheur et de bien autre personnage tout aussi attachant.
de plus une part de surnaturel à certain moment de ces récits donne un plus incontestable à l'ouvrage, n'oublions pas que l'esprit de la nation indienne et de sa terrible histoire plane sur cette région et l'on ne peut en faire abstraction.
chacun de ces livres est un pur chef d'oeuvre et un pur bonheur à lire
il a une façon d'écrire particulière que j'adore!!
et les éditions gallmeister aussi font un travaille remarquable au niveau de l'édition
j'ai rencontré deux fois craig johnson en personne et c'est un personnage formidable, sympathique, abordable et simple

Les Poissons et moi
Les Poissons et moi
par Pierre PERRET

5.0 étoiles sur 5 une note de fraicheur de rêve et de bonne humeur, 27 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Poissons et moi (Broché)
voila je termine le livre de pierre perret

Je vois que finalement , tous gamin née proche d une rivière à un peu le même genre de passée et d enfance et ne peut donner à l age adulte qu une pêcheur dans l âme
c est merveilleusement raconté , de très belle anecdote et aventure , c est plaisant , plein de bonne humeur et de gentillesse
ont a qu une envie après avoir lu cela c est de le connaitre un peu mieux car nul doute que c est un gars formidable que l ont aimerais avoir comme copain

Autopsie d'une Truite
Autopsie d'une Truite
par P Koeberle N Robert

5.0 étoiles sur 5 autopsie d une truite très bon livre que voila, 21 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Autopsie d'une Truite (Broché)
pour une fois une fois un " nature writting " à la française qui na rien à envier au bon écrit américain du même genre
un régal et un très bon début pour l auteur
ne peut que l encourager à continuer dans cette voie la