Profil de belladonne > Commentaires

Contenu rédigé par belladonne

belladonne "belladonne" (Paris, France)

Page : 1 | 2
Eddingtons Alligator Coupe Oignons et Légumes
Eddingtons Alligator Coupe Oignons et Légumes

2.0 étoiles sur 5 Difficile à utiliser car nécessitant beaucoup de force, 8 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eddingtons Alligator Coupe Oignons et Légumes (Cuisine)
Etant une femme avec une force moyenne, je ne peux utiliser cet appareil sans aide car il faut appuyer très fortement pour découper les produits ! Je ne l'ai utilisé que deux fois, mon mari ayant lui aussi renoncé à cet exercice.

Sagesse et puissance de Ho'oponopono
Sagesse et puissance de Ho'oponopono
par Maria-Elisa Hurtado-Graciet

3.0 étoiles sur 5 Un jeu de cartes pour compléter la méthode, 8 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sagesse et puissance de Ho'oponopono (Broché)
C'est une façon ludique et simplifiée de présenter la méthode. Je recommande tout de même la lecture d'au moins un autre ouvrage comme le grand livre de l'ho'oponopono pour compléter cette approche.

The Perfect Elvis Presley Collection (Coffret 20 CD)
The Perfect Elvis Presley Collection (Coffret 20 CD)

3.0 étoiles sur 5 Une première approche, 8 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Perfect Elvis Presley Collection (Coffret 20 CD) (CD)
Globalement assez satisfaisant car incomplet et avec de nombreux titres qui sont présents sur plusieurs albums.
Les enregistrements "live" notamment à Hawaï sont peu audibles.

Conseils naturels de mon médecin de famille
Conseils naturels de mon médecin de famille
par Luc Bodin

4.0 étoiles sur 5 Excellent voire indispensable, 21 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Conseils naturels de mon médecin de famille (Broché)
Ce petit ouvrage est construit de façon ludique et fourmille d'exemples et de recommandations utiles.
Que ce soit pour le stress, la fatigue passagère ou d'autres petits troubles de notre vie quotidienne, il fait miracle avec peu de moyens. J'ai beaucoup apprécié les "recettes" et explications. J'en ai testé quelques unes en famille avec satisfaction et il fait partie des livres régulièrement consultés dans la maison.

Victorian Details: Decorating Tips & Easy-to-Make Projects
Victorian Details: Decorating Tips & Easy-to-Make Projects
par Caroll McKanna Shreeve

5.0 étoiles sur 5 Lovely details, 14 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Victorian Details: Decorating Tips & Easy-to-Make Projects (Broché)
Delightfully victorian photographs give us instantaneous nostalgia and a strong desire to do a project. From pillows to heart sachet, don't resist!
Bring victorian sophistication to your sweet home.

MOTIFS PROVENCAUX A CONNAITRE ET CREER
MOTIFS PROVENCAUX A CONNAITRE ET CREER
par Catherine Auguste

5.0 étoiles sur 5 Un florilège de motifs provençaux, 2 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : MOTIFS PROVENCAUX A CONNAITRE ET CREER (Broché)
95 pages pleines d'images, de conseils techniques et d'idées pratiques à appliquer sans modération ! Notre association les Créations de Belladonne l'utilise énormément pour expliquer simplement comment créer des frises ou des motifs symboliques. De la classique cigale aux fleur et fruits de la région tout est magnifiquement présenté. Un ouvrage indispensable pour les amateurs de motifs provençaux.

Butterfly Stickers in Full Color: 87 Pressure-Sensitive Designs
Butterfly Stickers in Full Color: 87 Pressure-Sensitive Designs
par Carol Belanger Grafton

4.0 étoiles sur 5 Très jolis pour scrapbooking ou loisirs créatifs, 15 mars 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Butterfly Stickers in Full Color: 87 Pressure-Sensitive Designs (Broché)
De belles couleurs pour ces stickers très simples à utiliser et qui trouveront leur place dans vos albums de scrapbooking ou autres confections. Vos enfants adoreront les coller sur leurs cahiers, trousses ou autres accessoires.

Les Bains dérivatifs : Un Moyen de santé simple, efficace et gratuit
Les Bains dérivatifs : Un Moyen de santé simple, efficace et gratuit
par France Guillain

3.0 étoiles sur 5 Instructif mais le mode d'emploi laisse à désirer, 15 mars 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Bains dérivatifs : Un Moyen de santé simple, efficace et gratuit (Broché)
Livre instructif mais aucune figure ou illustration avec un mode d'emploi qui tient en quelques mots à la fin ... dommage

Peinture sur bois et métal : Techniques simplifiées
Peinture sur bois et métal : Techniques simplifiées
par Colette Clement-Demange

5.0 étoiles sur 5 Essentiel !, 23 juillet 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peinture sur bois et métal : Techniques simplifiées (Broché)
Un guide très pédagogique, plein de conseils techniques, d'images et d'exemples à reproduire ... à commencer par la fameuse virgule. Les débutants dont je fais(ais) partie apprécieront les explications claires. Les exercices à suivre permettent d'acquérir de bonnes bases et de se lancer dans son premier projet sans être obligé de le détruire :-)
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 12, 2010 5:17 PM CET

Propos sur ésotérisme et symbole
Propos sur ésotérisme et symbole
par R. A. Schwaller de Lubicz

5.0 étoiles sur 5 A la lumière d'un esprit hors du commun, 23 juillet 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Propos sur ésotérisme et symbole (Broché)
Laissez-vous enivrer par cette lecture ! L'ésotérisme et le symbolisme ne sont pas surannés ni complexes mais originels. A rapprocher des oeuvres de CG Jung, Schwaller de Lubicz éclaire, via gravures et exemples égyptiens, toute la sagesse non pas cachée mais étalée sous nos yeux, à portée de notre peau. Un magnifique cadeau, comme chacun des livres de cet auteur.

Page : 1 | 2