Profil de argaud > Commentaires

Contenu rédigé par argaud

argaud

Page : 1 | 2
Saxonia. Haute qualité Coque en aluminium pour Sony Xperia Z3 Compact Slim Cadre de Protection Bumper | Design de luxe élégant | Couleur: Rouge
Proposé par SAXONIA

3.0 étoiles sur 5 A l'air soiide, 19 novembre 2015
Semble être de bonne protection pour le téléphone.
S'adapte parfaitement. Ne bouge pas dans son logement.
Toute les trappes/boutons sont accessible.
Attention, je pensais qu'il y avais une vitre/protection sur le dos, ce n'est pas le cas. C'est un bumper seulement.

Tanita - UM-076 - Analyseur Corporel Design
Tanita - UM-076 - Analyseur Corporel Design

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 31 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tanita - UM-076 - Analyseur Corporel Design (Beauté et hygiène)
Balance assez précise, donne plein d'informations impédence.
Très interessant pour suivre la masse graisseuse.
Je recommande sans problème pour changer sa vieille balance.

Buff Tour de cou Carbon
Buff Tour de cou Carbon

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 31 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Buff National Geographic Parrot Tour de cou (Sport)
N'irrite pas, très doux.
Par contre il est seulement pour l'été, pour l'hiver, il me faudra celui en laine merinos je pense

Aerzetix 3800946604389 Embout/Enjoliveur d'Echappement Coudé - Tuning - Pose sans Soudure

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 31 juillet 2015
Enjoliveur assez conséquent (je ne pensais pas qu'il était si gros).
Se fixe très facilement par serrage de deux griffres. A l'air de tenir sans problème.
Par contre à la différence de l'autre commentaire, je n'entend pas de différence de bruit, mais c'est un diesel.
Le coude est parfait pour une TOYOTA Auris.

TP-LINK TL-PA4015PKIT 500 Mbps Pack de 2 Mini Adaptateurs CPL (1 Port Ethernet, Prise Intégrée)

5.0 étoiles sur 5 Fonctionne parfaitement, 23 avril 2015
Configuration minimale et fonctionne parfaitement avec ma livebox.
Je recommande vivement.
N'a pas l'air de chauffer.
Débit très rapide -> comme de l'ethernet.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 23 avril 2015
L'aimant colle bien.
A recommander pour un Xperia Z3 compact.
La charge ne me semble pas plus longue qu'avec un chargeur.

Muvit SESLI0092 Etui Folio slim pour Sony Xperia M2 Gris
Muvit SESLI0092 Etui Folio slim pour Sony Xperia M2 Gris

2.0 étoiles sur 5 Bonne qualité mais se casse pas endroit, 25 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Muvit SESLI0092 Etui Folio slim pour Sony Xperia M2 Gris (Accessoire)
Qualité de la housse pas trop mal, sauf que l'angle supérieur gauche se casse (déjà deux de cassé).
Donc à voir si une autre marque ne fait pas mieux.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 3, 2015 3:11 PM MEST

Kindle reconditionné certifié, 6" (15 cm), affichage encre électronique E Ink, Wi-Fi - Noir

3.0 étoiles sur 5 Très bien mais reconditionement perfectible, 25 août 2014
Utilisation très bien, par contre on voit que c'est du reconditioné: bouton page down avec du jeu, des bruits au dos de l'appareil: il a été ouvert et mal refermé.

Monsavon bol à raser 125g
Monsavon bol à raser 125g
Proposé par LE PAPIER C'EST CADEAU 24/48H CHRONO

5.0 étoiles sur 5 Très bien., 21 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monsavon bol à raser 125g (Beauté et hygiène)
Très bien.
Produit économique.
Sent assez bon.
Monte en mousse assez rapidement, il y a un bol en plastique compris qui fais l'affaire.

Fantasia - 9123 - Blaireau - Blaireau véritable - Manche plastique - Crème - Hauteur 9.5 cm

3.0 étoiles sur 5 Il perd ses poils ..., 21 juillet 2014
Il n'est pas cher, mais alors qu'est ce qu'il perds comme poils, même après la période neuve.
Je le recommande quand même car abordable en prix.

Page : 1 | 2