Profil de argaud > Commentaires

argaud

Monsavon - Bol à Raser - 125 g
Monsavon - Bol à Raser - 125 g

5.0 étoiles sur 5 Très bien., 21 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monsavon - Bol à Raser - 125 g (Beauté et hygiène)
Très bien.
Produit économique.
Sent assez bon.
Monte en mousse assez rapidement, il y a un bol en plastique compris qui fais l'affaire.

Fantasia - 9123 - Blaireau - Blaireau véritable - Manche plastique - Crème - Hauteur 9.5 cm

3.0 étoiles sur 5 Il perd ses poils ..., 21 juillet 2014
Il n'est pas cher, mais alors qu'est ce qu'il perds comme poils, même après la période neuve.
Je le recommande quand même car abordable en prix.

Edwin Jagger - De89bl - Rasoir sécurité - Plaqué chrome - Double tranchant
Edwin Jagger - De89bl - Rasoir sécurité - Plaqué chrome - Double tranchant

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 21 juillet 2014
Aucun problème pour s'habituer à ce type de rasoir.
Pas de coupure, et un rasage vraiment différent de ce que l'on peut avoir avec les autres rasoirs.

Fibit Flex Coach Cardiofréquencemètre électronique Noir
Fibit Flex Coach Cardiofréquencemètre électronique Noir

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 21 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fitbit Flex Bracelet électronique (Sport)
Produit conforme à mon attente.
Très pratique au quotidien pour suivre son activité, ou son sommeil.
Je le recommande a tout le monde.

Philips SHB9100 Casque stéréo Bluetooth 3.0 avec micro fonction prise d'appel pour téléphone Rouge
Proposé par Take a Bite

5.0 étoiles sur 5 très bien, 23 avril 2014
Très bon son. Pas de souffle en arrière plan. Bonnes bases. Assez léger. Qualité de fabrication. Tiens assez bien la charge. Cordon filaire au cas où la batterie est vide.

Le Routard Londres 2014
Le Routard Londres 2014
par Collectif

4.0 étoiles sur 5 très bien., 23 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Routard Londres 2014 (Broché)
Très bon livre du routard comme d'habitude. Je le recommande sans problème. A emporter avec soi lis de son voyage.

HTC PO-S520 Etui en cuir HTC Desire Noir
HTC PO-S520 Etui en cuir HTC Desire Noir
Proposé par TotallyMobile UK

5.0 étoiles sur 5 Tres bon produit, 14 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : HTC PO-S520 Etui en cuir HTC Desire Noir (Accessoires pour téléphone sans fil)
Produit excellent. A recommender. Beau cuir ou simili cuir. Piece d'origine HTC. Tiens bien dans le temps. Agréable a toucher.

SonyEricsson LiveView micro display
SonyEricsson LiveView micro display

3.0 étoiles sur 5 Bien mais perfectible, 14 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : SonyEricsson LiveView micro display (Accessoires pour téléphone sans fil)
Concept bien, mais beaucoup de deconnexions.

Meme avec l'application payante qui existe pour soi disant moins de deconnexion. A revoir.

Chargeur secteur pour nintendo DS lite
Chargeur secteur pour nintendo DS lite
Proposé par DayzHappy

5.0 étoiles sur 5 Fonctionne parfaitement, 8 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chargeur secteur pour nintendo DS lite (Appareils électroniques)
Fonctionne parfaitement. Remplace sans probleme le chargeur d'origine NINTENDO pour un prix inférieur. La nintendo DS LITE de ma fille refonctionne.