Profil de argaud > Commentaires

Contenu rédigé par argaud

argaud

Page : 1 | 2
TP-LINK TL-PA4015PKIT 500 Mbps Pack de 2 Mini Adaptateurs CPL (1 Port Ethernet, Prise Intégrée)

5.0 étoiles sur 5 Fonctionne parfaitement, 23 avril 2015
Configuration minimale et fonctionne parfaitement avec ma livebox.
Je recommande vivement.
N'a pas l'air de chauffer.
Débit très rapide -> comme de l'ethernet.

Muvit SESLI0092 Etui Folio slim pour Sony Xperia M2 Gris
Muvit SESLI0092 Etui Folio slim pour Sony Xperia M2 Gris

2.0 étoiles sur 5 Bonne qualité mais se casse pas endroit, 25 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Muvit SESLI0092 Etui Folio slim pour Sony Xperia M2 Gris (Accessoire)
Qualité de la housse pas trop mal, sauf que l'angle supérieur gauche se casse (déjà deux de cassé).
Donc à voir si une autre marque ne fait pas mieux.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 1, 2015 10:15 PM CET

Kindle reconditionné certifié, 6" (15 cm), affichage encre électronique E Ink, Wi-Fi - Noir

3.0 étoiles sur 5 Très bien mais reconditionement perfectible, 25 août 2014
Utilisation très bien, par contre on voit que c'est du reconditioné: bouton page down avec du jeu, des bruits au dos de l'appareil: il a été ouvert et mal refermé.

Monsavon - Bol à Raser - 125 g
Monsavon - Bol à Raser - 125 g

5.0 étoiles sur 5 Très bien., 21 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monsavon - Bol à Raser - 125 g (Beauté et hygiène)
Très bien.
Produit économique.
Sent assez bon.
Monte en mousse assez rapidement, il y a un bol en plastique compris qui fais l'affaire.

Fantasia - 9123 - Blaireau - Blaireau véritable - Manche plastique - Crème - Hauteur 9.5 cm

3.0 étoiles sur 5 Il perd ses poils ..., 21 juillet 2014
Il n'est pas cher, mais alors qu'est ce qu'il perds comme poils, même après la période neuve.
Je le recommande quand même car abordable en prix.

Edwin Jagger - De89bl - Rasoir sécurité - Plaqué chrome - Double tranchant
Edwin Jagger - De89bl - Rasoir sécurité - Plaqué chrome - Double tranchant

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 21 juillet 2014
Aucun problème pour s'habituer à ce type de rasoir.
Pas de coupure, et un rasage vraiment différent de ce que l'on peut avoir avec les autres rasoirs.

Fitbit Flex Noir
Fitbit Flex Noir

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 21 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fitbit Flex Bracelet électronique (Sport)
Produit conforme à mon attente.
Très pratique au quotidien pour suivre son activité, ou son sommeil.
Je le recommande a tout le monde.

Philips SHB9100 Casque stéréo Bluetooth 3.0 avec Microfonction prise d'appel pour téléphone Rouge
Proposé par PROSPEROUS

5.0 étoiles sur 5 très bien, 23 avril 2014
Très bon son. Pas de souffle en arrière plan. Bonnes bases. Assez léger. Qualité de fabrication. Tiens assez bien la charge. Cordon filaire au cas où la batterie est vide.

Le Routard Londres 2014
Le Routard Londres 2014
par Collectif

4.0 étoiles sur 5 très bien., 23 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Routard Londres 2014 (Broché)
Très bon livre du routard comme d'habitude. Je le recommande sans problème. A emporter avec soi lis de son voyage.

HTC PO-S520 Etui en cuir HTC Desire Noir
HTC PO-S520 Etui en cuir HTC Desire Noir

5.0 étoiles sur 5 Tres bon produit, 14 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : HTC PO-S520 Etui en cuir HTC Desire Noir (Accessoires pour téléphone sans fil)
Produit excellent. A recommender. Beau cuir ou simili cuir. Piece d'origine HTC. Tiens bien dans le temps. Agréable a toucher.

Page : 1 | 2