Profil de Chrosti > Commentaires

Page : 1 | 2
Hudora Chronomètre
Hudora Chronomètre

1.0 étoiles sur 5 Pas convaincue, 19 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hudora Chronomètre (Sport)
Je ne comprends pas le fonctionnement de ce chrono et la notice est nulle. Pas très intuitif... Un peu énervant !

Camille et ses amis
Camille et ses amis
par Aline de Pétigny
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Adoption et tolérance, 21 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Camille et ses amis (Album)
Nous voulions aborder ces thèmes avec notre fils. Ce livre permet d'aborder le sujet... L'histoire est simple. Ce n'est pas l'histoire la plus touchante à mon sens mais qu'importe, c'est une bonne base pour parler de l'adoption et de la tolérance.

Une maman pour Choco
Une maman pour Choco
par Keiko Kasza

5.0 étoiles sur 5 Sujet intéressant, 21 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une maman pour Choco (Poche)
Quitte à lire des histoires à notre fils, autant lui "ouvrir l'esprit" et en profiter pour lui parler de sujets "importants". L'adoption en fait partie... L'histoire est mignonne et les dessins sont sympas. Mon fils est encore petit pour en saisir tout le sens (il a 21 mois) mais il n'est jamais trop tôt pour commencer.

Toutes mes leçons de golf NE
Toutes mes leçons de golf NE
par Jack NICKLAUS

5.0 étoiles sur 5 Chouette cadeau, 21 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toutes mes leçons de golf NE (Broché)
Offert à mon chéri, débutant en golf... Les illustrations sont sympas, un peu vintage. Les explications semblent claires. En tout cas, le cadeau a l'air de lui avoir plu.

Bonnet de natation Silicone une taille standard pour les enfants - chat blanc
Bonnet de natation Silicone une taille standard pour les enfants - chat blanc

5.0 étoiles sur 5 Petit bonnet rigolo, 21 mai 2013
Acheté pour mon fils qui doit éviter l'eau dans les oreilles suite à la pause de drains... Au plus c'est rigolo, au mieux c'est accepté ;-). En plus, ça permet de bien le différencier dans la piscine.

J'ai tout essayé !
J'ai tout essayé !
par Isabelle Filliozat

4.0 étoiles sur 5 Bonnes idées, 18 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'ai tout essayé ! (Broché)
J'ai acheté sur livre sur les conseils d'une amie, parce que mon fils entrait dans une phase de test de limites... Ce sont des généralités et tout ne s'applique pas à tout le monde et je ne suis pas forcément d'accord avec tout.
De plus, c'est très théorique. De belles idées mais pas toujours toujours faciles à appliquer dans le quotidien.
Mais... globalement, c'est intéressant de le lire et de s'en inspirer et d'essayer d'en tenir compte le plus possible.
C'est un petit livre illustré et pas plein de blabla psychologique donc il se lit avec plaisir et facilement.

Craft Hope: Handmade Crafts for a Cause
Craft Hope: Handmade Crafts for a Cause
par Jade Sims

5.0 étoiles sur 5 Mon livre préféré !, 18 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Craft Hope: Handmade Crafts for a Cause (Broché)
Magnifique livre, jolie présentation, belles idées et surtout bonne cause !
Parfois un peu difficile de comprendre les détails en anglais mais en réfléchissant un peu, on finit par y arriver... ou en tout cas, on arrive à quelque chose ! J'adore !

Atlas des langues
Atlas des langues
par B. COMRIE
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Un bouquin intéressant et quasi unique en son genre, 22 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Atlas des langues (Relié)
Faut aimer le sujet mais c'est le cas de mon chéri, à qui j'ai offert ce livre. Depuis, il lit il lit il lit...
Le sujet a été bien approfondi et développé, la mise en page est sympa, le livre est beau l'info est accessible et on y découvre plein de choses.
Je ne pense pas qu'il existe d'autre bouquin en français sur le même sujet et aussi détaillé (mais je peux me tromper).

ERGObaby Baby Carrier - Camel
ERGObaby Baby Carrier - Camel
Proposé par Spica Shop JAPAN

5.0 étoiles sur 5 Notre indispensable, 22 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : ERGObaby Baby Carrier - Camel (Puériculture)
Super porte-bébé. Déjà, c'est super de porter son bébé : on adore et il adore (il a 4 mois) mais en plus, ce porte-bébé est vraiment bien !
Ca permet à notre boubou de tout voir et il y est confortablement installé pour pouvoir s'endormir quand il en a besoin.
On peut le porter devant, derrière ou sur le côté. On peut donc presque tout faire en portant notre boubou qui, parfois ne veut pas rester seul... : on cuisine, on nettoie, on range, on va sur l'ordinateur, on se promène, on danse, on fait les courses...
En plus d'être pratique, il est beau et confortable. Il ne prend pas trop de place et n'est pas lourd. Facile à glisser dans les valises !
On n'utilise presque jamais la poussette. C'est génial !!!

Bludzee
Bludzee
par Lewis Trondheim
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Un chouette cadeau, 8 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bludzee (Relié)
Offert à mon compagnon. Je l'ai entendu rire tous les soirs en le lisant... du coup, j'ai eu envie de le lire aussi et ça me fait rire !
C'est très mignon !

Page : 1 | 2