ARRAY(0xb9dacb7c)

Contenu rédigé par Amandine

Amandine

Les Sims 3 : Île de Rêve - édition limitée
Les Sims 3 : Île de Rêve - édition limitée

5.0 étoiles sur 5 Sûrement un des meilleurs add-on des Sims 3 !, 26 décembre 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Sims 3 : Île de Rêve - édition limitée (Jeu informatique)
Je suis complètement ravie de cet add-on, il apporte réellement quelque chose au jeu ! Pour commencer, une nouvelle ville est disponible, et quelle ville ... Un archipel d'îles juste magnifique, il y a du boulot en tout cas ! Parfait pour prolonger ses vacances à la mer, je suis rentrée de la plage et j'ai immédiatement mis en marche les Sims car ce jeu apporte tout : des plages et l'océan, et toutes les activités qui vont avec, c'est-à-dire plongée, château de sable, planche à voile, farniente sur la serviette de plage ... Et même les coups de soleil. Les grandes nouveautés restent l'activité de plongée sous-marine (plutôt sympathique, mais on en fait vite le tour), les sirènes, la profession de maître-nageur (que je trouve très intéressante) et surtout les maisons-bateaux ! Le système de construction est simple, n'importe qui peut facilement réaliser son rêve de marin et vivre sur un bateau parfaitement adapté à la vie quotidienne des Sims.
Cet add-on apporte donc de vrais nouveautés et d'excellentes surprises, je pense qu'il pourra ravir énormément de fan du jeu !

Borgia - Intégrale 2 saisons
Borgia - Intégrale 2 saisons
DVD ~ John Doman

5.0 étoiles sur 5 Excellente série, loin du manichéisme de son concurrent !, 26 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Borgia - Intégrale 2 saisons (DVD)
Borgia est une série franco-allemande basée sur les mêmes événements historiques que son concurrent américain The Borgias. Après comparaison, je trouve que Borgia est décidément la meilleure série basée sur la vie des Borgia, en partie grâce au partie pris du réalisateur de ne pas créer des méchants d'un côté et des gentils de l'autre. Les personnages ont tous une part maléfique et angélique en eux, et c'est ce qui fait toute la différence. Ils sont happés par les deux côtés de leur personnalité et sont en constante évolution. L'histoire est prenante et respecte le déroulement des faits historiques, tout en ménageant une part de mystère du fait des zones d'ombre qui entourent la famille Borgia. Les décors sont parfaitement reconstitués (je pense notamment au plafond de la Chapelle Sixtine qui, à l'époque, n'avait pas encore été repeinte par Michel-Ange) et très beaux. Certaines scènes sont néanmoins difficiles à supporter pour les petits et les âmes sensibles, attention donc, car cette série peut être très violente.

Housse Etui Coque Ultra Fine pour Wiko Stairway couleur BLANC
Housse Etui Coque Ultra Fine pour Wiko Stairway couleur BLANC
Proposé par Destination Telecom - Expédition rapide

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit si on ne cherche pas une housse !, 26 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je ne cherchais pas une housse qui recouvrait l'intégralité du portable, je voulais vraiment une coque arrière officielle du Stairway avec un clap à refermer devant sur l'écran. Et c'est exactement ce qu'est ce produit, donc je ne comprend pas les commentaires qui sont déçus qu'il ne soit pas un étui intégral, la description me semblait claire ...
C'est un produit officiel de Wiko donc aucun souci de compatibilité avec le Stairway, et la protection de l'écran est complète. Le cache est très beau esthétiquement parlant et dans une matière douce au toucher et protectrice pour l'appareil. Contrairement à certains commentaires, je trouve qu'il vaut bien son prix (environ 15 euros), car on le trouve pour pas moins de 25 euros sur d'autres sites !
Un bon produit donc je suis complètement satisfaite, mais qui ne satisfera pas les personnes souhaitant une protection intégrale. Attention donc aux descriptions des produits !