Profil de Arnaud > Commentaires

Je reviendrai avec la pluie
Je reviendrai avec la pluie
par Takuji Ichikawa

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 11 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je reviendrai avec la pluie (Poche)
poétique, onirique, déroutant, touchant et dépaysant ... juste une magnifique histoire d'un enfant, de son père et de leur famille.

L'Effet domino
L'Effet domino
par Alex Scarrow

4.0 étoiles sur 5 palpitant, 11 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Effet domino (Poche)
thriller post-apocalyptique palpitant et plutôt original dans le "pitch", j'ai adoré et n'ai pas facilement pu m'en décrocher. à recommander

Canon RS-60E3 Télécommande pour Appareils Photo Reflex et Compacts
Canon RS-60E3 Télécommande pour Appareils Photo Reflex et Compacts

1.0 étoiles sur 5 ne convient pas aux EOS 50D, 11 janvier 2015
contrairement à l'info que l'on trouve sur internet, cette télécommande ne convient pas au modèle EOS 50D, j'ai malheureusement déchiré trop vite l'emballage et donc n'ai pas pu la retourner :(

Saeco HD8750/11 Machine à Espresso Automatique Intuita Noire Mousseur à Lait Classique
Proposé par onAd Shop

5.0 étoiles sur 5 juste ce qu'il me fallait, 11 janvier 2015
Très simple d'utilisation (une fois la procédure de première utilisation suivie), deux tailles de café avec possibilité de programmer le "café idéal" pour ces deux réglages, réglage de l'intensité du goût et café excellent... rien à redire après quelques semaines d'utilisation. Café frais maison délicieux pour un prix modique !

La tribu des français vue par des Papous
La tribu des français vue par des Papous
par Marc Dozier
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Magnifique, 3 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La tribu des français vue par des Papous (Relié)
Magnifique récit et magnifiques photos d'un croisement culturel pour le moins original. J'ai eu l'occasion d'assister à la conférence qui appuie l'ouvrage en présence des différents protagonistes des deux contrées. Enrichissant!

Flashback
Flashback

3.0 étoiles sur 5 Mitigé, 3 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Flashback (Format Kindle)
L'idée de base est terrible mais l'auteur se perd dans des considérations économico-politiques douteuses. Reste que l'histoire est pas mal.

Polaroid Grey label 10 Imprimante portable Picbridge Bluetooth USB 8 x 10 cm
Polaroid Grey label 10 Imprimante portable Picbridge Bluetooth USB 8 x 10 cm

4.0 étoiles sur 5 Top pour les fêtes, 3 mars 2014
Je sors cette imprimante pour faire des instantanés dans mes fêtes de famille et entre amis, c'est génial, surtout si l'appareil photo connecté pour l'impression permet d'appliquer quelques traitements (contraste, couleurs, etc) avant impression.

La conjuration primitive
La conjuration primitive
par Maxime Chattam

5.0 étoiles sur 5 Dans la trempe de la trilogie du mal, 3 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La conjuration primitive (Broché)
Très bon roman qui garde le lecteur en haleine de bout en bout. Des rebondissements intéressants, une course poursuite contre le temps, une finale étonnante.

FISH !
FISH !
par Collectif

4.0 étoiles sur 5 Inspirant, 3 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : FISH ! (Broché)
Ça rafraîchit l'esprit et énonce quelques principes applicables, même si cela se passe de façon trop facile par rapport à la réalité du terrain.

Timioche: Le petit poisson qui racontait des histoires
Timioche: Le petit poisson qui racontait des histoires
par Julia Donaldson

4.0 étoiles sur 5 Super, 3 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Timioche: Le petit poisson qui racontait des histoires (Broché)
Mon fils de trois ans adore cette histoire, comme toutes celles de ces auteurs d'ailleurs (Gruffalo, Sorcière dans les airs)

Page : 1 | 2