Profil de LS > Commentaires

LS

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Lego City - 4201 - Jeu de Construction - Le Camion-Benne
Lego City - 4201 - Jeu de Construction - Le Camion-Benne

4.0 étoiles sur 5 produit qui correspond à ce que l'on attend de la marque!, 15 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego City - 4201 - Jeu de Construction - Le Camion-Benne (Jouet)
On ne peut pas se tromper avec Lego. Vous voulez un cadeau qui fait plaisir à tous les coups et qui occupe vos enfants sans trop vous ruiner, n'hésitez pas à prendre cet article. Ne vous attendez pas à une grosse boîte de Lego cependant, celle là est complémentaire aux autres produits de la série et complétera bien l'ensemble!

Lego Briques - 10657 - Jeu de Construction - Mon Premier Ensemble - Chantier
Lego Briques - 10657 - Jeu de Construction - Mon Premier Ensemble - Chantier

4.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix, 6 décembre 2013
nous avons acheté cette boîte comme cadeau pour enfant. Il était légèrement plus petit que j'imaginais mais le prix était imbattable! très bon achat.

BOUILLOTTE SECHE CERVICALE 020 GARNISSAGE 100% GRAINE DE LIN BIO
BOUILLOTTE SECHE CERVICALE 020 GARNISSAGE 100% GRAINE DE LIN BIO
Proposé par COUSSIN ZENITUDE

4.0 étoiles sur 5 très bon achat utile, 6 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : BOUILLOTTE SECHE CERVICALE 020 GARNISSAGE 100% GRAINE DE LIN BIO
Je suis ravie d'avoir acheté cette bouillotte. Je souffre de problèmes à l'épaule dues à de l'arthrose. La chaleur douce de ce produit associé au textile agréable au contact de la peau aide à soulager les douleurs!

At Folsom Prison
At Folsom Prison

5.0 étoiles sur 5 l'authentisme assuré!, 27 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : At Folsom Prison (Album vinyle)
Je suis fan de Johnny Cash depuis quelque temps maintenant. Si vous recherchez un album authentique qui donne vraiment l'impression de mieux connaître le personnage de Cash, c'est bien celui-ci. Il s'agit d'un live enregistré lors de son passage à la prison. On y entend ses commentaires, les applaudissements des prisonniers. Que du bonheur.

ESPRIT Aloa Bow B10402, Ballerines femme - Beige-TR-I4-3, 39 EU
ESPRIT Aloa Bow B10402, Ballerines femme - Beige-TR-I4-3, 39 EU
Proposé par Versandhandel Rebenok

5.0 étoiles sur 5 Superbes ballerines, 27 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : ESPRIT Aloa Bow B10402, Ballerines femme (Chaussures)
J'ai mis ces ballerines sans cesse pendant un an sans dégradation si ce n'est que l'extrémité (le textile était un peu gratté). Je pense racheter une paire. le papillon devant était maginifique

Puma Grifter S V 35259406, Baskets Mode Enfant - taille 29
Puma Grifter S V 35259406, Baskets Mode Enfant - taille 29

2.0 étoiles sur 5 Jolies baskets mais aucune tenue, 27 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puma Grifter S V 35259406, Baskets Mode Enfant (Chaussures)
A première vue ces chaussures étaient très sympas et confortables. Elles n'ont même pas fait un mois. La semelle était de bonne qualité mais le dessus faisait vraiment abîmé au bout de quelques jours.

Hama Casque Hifi fermé jack 3,5 mm 2 m Noir/Rouge
Hama Casque Hifi fermé jack 3,5 mm 2 m Noir/Rouge

4.0 étoiles sur 5 bonne qualité découte, 27 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hama Casque Hifi fermé jack 3,5 mm 2 m Noir/Rouge (Appareils électroniques)
une très bon casque qui remplit bien sa fonction même si je ne le trouve pas très confortable (il est légèrement grand pour moi)

Sony MDR-V150W.AE Casque Hifi pour Baladeur Blanc
Sony MDR-V150W.AE Casque Hifi pour Baladeur Blanc
Proposé par MyMemory GB

5.0 étoiles sur 5 Bon casque pour un usage simple, 27 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony MDR-V150W.AE Casque Hifi pour Baladeur Blanc (Appareils électroniques)
Bon casque avec une qualité sonore plus que satisfaisante. Il est assez confortable et la couleur est vraiment très tendance.

Geox K1318M-F6027 - Veste - Garçon - Marron - 6 ans
Geox K1318M-F6027 - Veste - Garçon - Marron - 6 ans

4.0 étoiles sur 5 Belle veste en velours, 27 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geox K1318M-F6026 - Veste - Garçon (Vêtements)
magnifique veste avec une finition parfaite. Seuls bémols, la capuche a tendance à se défaire (les boutons) et j'ai dû les coudre. Les manches sont légèrement trop longues pour mon fils. C'est tout de même une veste classe qui sort de l'ordinaire

Kipling Creativity S, Porte-monnaie mode femme - Violet (2D Print)
Kipling Creativity S, Porte-monnaie mode femme - Violet (2D Print)

4.0 étoiles sur 5 Produit Kipling de bonne qualité, 27 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kipling Creativity S, Porte-Monnaie (Vêtements)
C'est un très joli porte-feuille qui est assez petit quand même (il peut recueillir des pièces et éventuellement une CB). Très bonne qualité.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8