Profil de ivulatar > Commentaires

Germinal
Germinal
DVD ~ Gérard Depardieu

4.0 étoiles sur 5 Germinal, 2 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Germinal (DVD)
Un très bon film, avec des acteurs de niveau très différent. Miou Miou et Depardieu trés crédible, ambiance et décor idem.

Gladiator [Édition Spéciale]
Gladiator [Édition Spéciale]
DVD ~ Russel Crowe

5.0 étoiles sur 5 Gladiator, 2 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gladiator [Édition Spéciale] (Blu-ray)
Assurément le meilleur rôle de Russel Crowe, avec peut-être de l'ombre à la lumière. Génial en blu ray. Dans ma vidéothèque.

Das Boot - Le Bateau [Director's Cut]
Das Boot - Le Bateau [Director's Cut]
DVD ~ Jürgen Prochnow

5.0 étoiles sur 5 Das Boot, 2 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Das Boot - Le Bateau [Director's Cut] (Blu-ray)
Juste énorme, pour le réalisme et le rendu de l’atmosphère angoissante dans ce genre de guerre, incontournable et à posséder absolument pour les amateurs du genre.

Logitech G9x Laser Mouse Souris filaire Haute précision et rapidité Deux modes de défilement -Coques interchangeables Système de réglage du poids Noir

4.0 étoiles sur 5 souri(ez)s, 2 août 2014
C'est du logitech, rien à dire. Fonctionne bien, mais je regrette mon ancienne logitech mx 518, usée jusqu’au bout. Je trouvais les boutons plus pratiques, et la souris plus ergonomique.

Roccat Taito ROC-13-050 Tapis de souris Gaming Noir
Roccat Taito ROC-13-050 Tapis de souris Gaming Noir
Proposé par Univer-Informatik

5.0 étoiles sur 5 Souris sur le tapis!, 2 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Roccat Taito ROC-13-050 Tapis de souris Gaming Noir (Personal Computers)
Très bon produit. Je n'aime pas les tapis de souris trop petit, ou je me retrouve en jeu à glisser sur le bureau. Là il à une très bonne taille, et un bon revêtement.

Stalker : Shadow Of Chernobyl - Classic
Stalker : Shadow Of Chernobyl - Classic

5.0 étoiles sur 5 Stalker, 2 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stalker : Shadow Of Chernobyl - Classic (Jeu informatique)
Fan de la série depuis le début. Ambiance inimitable, déjà abouti graphiquement à l'époque, j'ai maudit les développeurs d'abandonner un tel jeu, qui avait autant d'adeptes.

Risen 2 : dark waters - édition limitée
Risen 2 : dark waters - édition limitée
Proposé par Hobby-Discount

3.0 étoiles sur 5 Risette 2 ?, 2 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Risen 2 : dark waters - édition limitée (Jeu informatique)
Honnêtement, j'ai préféré le 1, question de gout, même si il était moins abouti. Mais ça reste un bon jeu.

Assassin's Creed III - édition collector
Assassin's Creed III - édition collector
Proposé par super-promos

4.0 étoiles sur 5 Assassin's Creed 3, 2 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Assassin's Creed III - édition collector (Jeu informatique)
L'assassins grimpe aux arbres, retour aux origines de l'homme? Un peu dépaysant au début, mais bien dans l'ensemble. Pas aimé le système de territoire,

L'Hiver du monde
L'Hiver du monde
par Ken FOLLETT

5.0 étoiles sur 5 L'hiver est là.., 2 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Hiver du monde (Broché)
On ne présente plus Ken follet. Plus contemporain que Les piliers de la terre, mais tout aussi prenant. Espérons qu'il ne sera pas massacré à la télé comme l'ont été les piliers de la terre.....Mais on nous avait déjà fait cela avec Bernard Clavel.

Far cry 3 : the lost expeditions - édition spéciale
Far cry 3 : the lost expeditions - édition spéciale

4.0 étoiles sur 5 Fort Cri..., 2 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Far cry 3 : the lost expeditions - édition spéciale (Jeu informatique)
Bon jeu, j'ai toujours aimé l'ambiance des Far cry et la, le personnage de Vaas est plus qu’excellent, la voix cadre parfaitement.
Le seul reproche que je fais à cette série, c'est la facilité, manque de difficultés.

Page : 1 | 2 | 3 | 4