Profil de Amazon Customer > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Mémoires De Grèce : Sirtaki & Bouzouki
Mémoires De Grèce : Sirtaki & Bouzouki

3.0 étoiles sur 5 ...mais non conforme à la description., 21 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mémoires De Grèce : Sirtaki & Bouzouki (CD)
Morceaux intéressants, mais pas de morceaux célèbres comme le suggère la description.
Non conseillé à ceux qui recherchent les morceaux célèbres, mais plus pour les amoureux de la musique grecque originale.

La Fête triste
La Fête triste

5.0 étoiles sur 5 Souvenirs, 22 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Fête triste (CD)
Un disque que j'ai écouté et ré-écouté tellement que j'en suis arrivé à endommager ses sillons.
J'étais très anxieux de trouver une version CD quelques 40 ans après la parution originale.
J'ai retrouvé le même plaisir à l'écoute de cette œuvre néoclassique.

Les voyages d'Alix : Pompéi
Les voyages d'Alix : Pompéi
par Marc Henniquiau
Edition : Album

2.0 étoiles sur 5 Ce n'est pas du Jacques Martin, 22 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les voyages d'Alix : Pompéi (Album)
Anachronismes dans cet ouvrage où Alix, contemporain de Jules César (50 BC), assiste à l'éruption catastrophique du Vésuve (70 AC). Belle longévité et quelle jeunesse des traits!
L'histoire, nous la connaissons. Cet ouvrage risque de provoquer une confusion certaine dans l'esprit des lecteurs.
D'autre part, la qualité du dessin est bien en deçà de ce que nous proposait Jacques Martin dans ces œuvres.
Dommage...

Sacred Buddha
Sacred Buddha
Proposé par EliteDigital FR

5.0 étoiles sur 5 En hommage au Tibet, 9 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sacred Buddha (CD)
Une superbe composition de Sina Vodjani.
Le premier morceau, ainsi que quatre autres (4, 5, 7 et 8), utilise les enregistrements de Mantras et des prières dites par Sa Sainteté le 17eme Gyalwa Karmapa, Ogyen Trinley Dorje. C'est à mon sens le plus beau du disque.
Acheter ce CD aidera également à rebâtir le monastère de Tsurphu, détruit pendant la révolution culturelle en 1965, et qui a commencé à être rebâti en 1980 par le 16eme Gyalwa Karmapa peu avant sa mort.

Sherlock Holmes: The Skull of Kohada Koheiji and Other Stories
Sherlock Holmes: The Skull of Kohada Koheiji and Other Stories
par Mike Hogan

5.0 étoiles sur 5 Village japonais à Londres, et autres histoires, 5 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sherlock Holmes: The Skull of Kohada Koheiji and Other Stories (Broché)
Étude en jaune pour changer. Mike, il semble que vous connaissez bien les japonais.
Les autres enquêtes sont à l'avenant.
Et pour conclure, une rencontre improbable pour une affaire bien distrayante.
A ne pas manquer.

Select 2008 Music For Our Friends
Select 2008 Music For Our Friends

4.0 étoiles sur 5 Claude et Jean-Marc au mixage, 5 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Select 2008 Music For Our Friends (CD)
Une savoureuse collection de découvertes précieuses.
Merci à eux de nous offrir ce voyages au sein des cultures musicales du monde entier

Sherlock Holmes and the Murder at the Savoy and Other Stories
Sherlock Holmes and the Murder at the Savoy and Other Stories
par Mike Hogan

5.0 étoiles sur 5 De savoureuses enquêtes, 5 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sherlock Holmes and the Murder at the Savoy and Other Stories (Broché)
Vous ne souhaitez pas passer des heures sur une longue enquête: profitez de ce livre ou Sherlock Holmes vous fera démonstration sur démonstration grâce à son esprit d'observation et brio de déduction habituel.
Je ne voudrais pas gâcher votre plaisir de découvrir chaque enquête en vous en racontant le contenu.
N'hésitez pas: entrer dans l'univers de Sherlock Holmes raconté avec le même brio que son premier narrateur.

Sherlock Holmes and Young Winston - The Giant Moles (English Edition)
Sherlock Holmes and Young Winston - The Giant Moles (English Edition)

4.0 étoiles sur 5 Le troisième et dernier (Mike?) de la série Young Winston, 5 octobre 2013
Un imbroglio où les affaires familiales croisent les complots qui pourraient avoir une répercussion internationale. De nouveaux moyens de locomotions, la démonstration que la fin du monde n'est sans doute pas programmée, et le plus cher ennemi de Sherlock qui est tapi à proximité. Watson est en proie à de nombreux dilemmes. Winston entraine son esprit de déduction sous la coupe bienveillante de notre célèbre détective. Quelques personnages hauts en couleur complètent le trio. Un plaisir dont il ne faut pas se priver.
J'ai entendu dire qu'une tentative de traduction en français de cette série est en cours... pour ceux qui éprouvent quelques difficultés avec la langue anglaise.

Select 2009 Music For Our Friends
Select 2009 Music For Our Friends

5.0 étoiles sur 5 Conforme, 30 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Select 2009 Music For Our Friends (CD)
Une recherche éclectique dans la musique du monde. Un bon disque pour les fins d'après-midi puis pour les soirées. A écouter sans modération.

Music For Our Friends Select /Vol.4
Music For Our Friends Select /Vol.4

5.0 étoiles sur 5 Conforme, 30 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Music For Our Friends Select /Vol.4 (CD)

Page : 1 | 2 | 3