Profil de cathar-titeuf > Commentaires

cathar-titeuf

Console Nintendo DSi - noir
Console Nintendo DSi - noir
Proposé par NeoAyato

5.0 étoiles sur 5 transaction parfaite, vendeur digne de ce nom. excellent, merci merci ;-) ;-), 28 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console Nintendo DSi - noir (Console)
envoi suivi du colis, emballé avec soin dans l' emballage d'origine avec papiers et factures. la console est en parfaite état de fonctionnement. La cerise, le vendeur offre un étui case de protection pour la maintenir en état. Ma fille est très contente de cet achat, car elle a participer à cet achat avec son argent gagné sur des réussites scolaires. Grand merci de Laureen et son papa.

Illuminati2 - Mensonge et Seduction
Illuminati2 - Mensonge et Seduction
par Henry Makow PhD

5.0 étoiles sur 5 c'est le livre de l'année sur les illuminati enfin en français !, 30 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Illuminati2 - Mensonge et Seduction (Broché)
ce livre est le livre indispensable sur les illuminati qu'il faut avoir dans sa petite bibliothèque esoterique. Le nouvel ordre mondial se précise et se dessine sur la carte de la géopolitique mondiale, et si demain les libertés s’estompent, c'est que ce livre avait raison; oups! "mais trop tard". HADES EDITIONS diffuse des livres susceptibles de rendre le réveil moins douloureux; Éveillez-vous, et le site syti.net peut vous y aider. Merci pour Amazone de proposer des livres qui soutiennent la réflexions. Si rien de ce qui est écrit dans ce livre et des centaines d'autres n'est vrai, si la conspiration mondiale et le NWO ne sont que foutaise, on aura perdu notre temps.

Dites nous, pour encore combien de temps nous ne comprendrons pas, de vous a moi ce que nous savons dejà !

Les maîtres du monde
Les maîtres du monde
par Paula Grisanti

1.0 étoiles sur 5 ne sortira jamais !!! dommage :-(, 26 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les maîtres du monde (Broché)
l'auteur à abandonné le projet d’écrire un tel livre. vu avec les éditeurs qui ne refusaient pourtant pas l'idée d’éditer un tel ouvrage.

101 bonnes questions sur le 11 septembre
101 bonnes questions sur le 11 septembre
par Collectif

1.0 étoiles sur 5 ne sortira jamais !!! dommage :-(, 26 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 101 bonnes questions sur le 11 septembre (Broché)
les auteurs ont abandonnés le projet d’écrire un tel livre. vu avec les éditeurs qui ne refusaient pourtant pas l'idée d’éditer un tel ouvrage.