Profil de Dana > Commentaires

La porte des larmes
La porte des larmes
par Abraham Verghese

5.0 étoiles sur 5 A lire absolument, 24 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La porte des larmes (Broché)
Magnifique bouquin, dont on ne comprend le début qu'à la fin...Le scénario est fort, l'analyse des personnages très fine, et le tout s'appuie sur une période peu connue d'un pays encore moins connu, au temps de l'empereur Haïle Sélassié, en Ethhiope...je recommande absolument...

Damages - Intégrale de la saison 5
Damages - Intégrale de la saison 5
DVD ~ Glenn Close

5.0 étoiles sur 5 Toujours aussi bon..., 24 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Damages - Intégrale de la saison 5 (DVD)
Excellent scénario, multiples rebondissements, on ne s'ennuie jamais et Glen Close est une grande actrice...j'ai adoré et vai commander les séries suivantes

En analyse - L'intégrale de la série
En analyse - L'intégrale de la série
DVD ~ Gabriel Byrne

1.0 étoiles sur 5 faible scénario, trop de redites, 24 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : En analyse - L'intégrale de la série (DVD)
ennuyeux! il ne se passe rien, les caractères sont outrés et/ou inintéressants. Ne vaut pas l'investissement. Achat à déconseiller par rapport à d'autres séries.

Damages - Saison 3 - Coffret 3 DVD
Damages - Saison 3 - Coffret 3 DVD
DVD ~ Glenn Close
Proposé par Econline

5.0 étoiles sur 5 Génial!, 24 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Damages - Saison 3 - Coffret 3 DVD (DVD)

Les Soprano - L'intégrale [Blu-ray]
Les Soprano - L'intégrale [Blu-ray]
DVD ~ James Gandolfini

1.0 étoiles sur 5 dommage..., 27 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Soprano - L'intégrale [Blu-ray] (Blu-ray)
j'aurai bien aimé voir cette série! mais je pense qu'il s'agit d'une copie, certes légale, mais en tous cas qui m'a empêché de la visionner sur ma télé. Mon lecteur indiquait "interdiction temporaire"...Amazon n'a fait aucune difficulté à me la reprendre....Alors attention! certains commentaires disaient d'ailleurs que l'article était défectueux.

Calor GV7615C0 Centrale vapeur haute pression - Express Compact - 5 bars - Illimitée chauffe rapide - Collecteur anti calcaire - Sans réglage

5.0 étoiles sur 5 centrale vapeur calor: à recommander, 18 juillet 2014
je recommande cet achat! c'est vraiment sans réglage, une fois que l'on a appris à manier la sortie vapeur "steamboost"...le fer est très léger car l'eau est dans la centrale, ce que je recherchais. Pour le reste, je n'ai pas essayé de repasser verticalement. Et il est vrai que le rangement des 2 cordons est très médiocre. A part ce bémol, déjà mis en avant dans d'autres commentaires, c'est vraiment bien.

Carte REGION Languedoc Roussillon 2013 n°526
Carte REGION Languedoc Roussillon 2013 n°526
par Collectif Michelin
Edition : Carte

5.0 étoiles sur 5 service rapide, 18 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carte REGION Languedoc Roussillon 2013 n°526 (Carte)
rien à dire -conforme en tous points à la proposition,
que dire de plus? une carte est une carte...
merci!

Tefal GC305012 Health Classic Grill XL
Tefal GC305012 Health Classic Grill XL

5.0 étoiles sur 5 top!, 21 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal GC305012 Health Classic Grill XL (Cuisine)
je l'utilise depuis deux mois sans discontinuer, et je suis toujours aussi satisfaite. Aucun souci avec les plaques qui s'enlèvent, se lavent et se remettent sans souci..je ne fais pas de sandwhich, mais du poisson (petit conseil: ouvrir en deux votre poisson comme un livre pour que cela ne soit pas trop épais), des beeftecks, des escalopes, c'est grillé et c'est parfait. En plus très diététique, il suffit de huiler légèrement les plaques avant utilisation. Je recommande à 100%, pour 2 personnes.Et pas encombrant!

Sacs aspirateur Bosch/Siemens Type D E F G
Sacs aspirateur Bosch/Siemens Type D E F G
Proposé par Indipc

5.0 étoiles sur 5 parfait, 16 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sacs aspirateur Bosch/Siemens Type D E F G (Cuisine)
parfait! rien à dire de plus, on s'en sert de façon courante depuis un an et je n'ai aucun problème avec mon aspirateur

Hp PavilIon g7-2342sf Ordinateur Portable 17,3" (43,9 cm) AMD A Series Dual Core A4 4300M 640 Go 4096 Mo AMD Radeon HD 7420G Windows 8 Noir

1.0 étoiles sur 5 surtout à éviter!, 16 décembre 2013
A déconseiller complètement! je l'ai offert à mon mari, qui pourtant n'est pas un novice en informatique, mais c'est une horreur. D'abord il est impossible de programmer complètement outlook, qui ne reconnait pas Gmail...ensuite, il est d'une utilisation débile, même avec une souris, impossible de revenir en arrière d'une page à l'autre, entre autre, bref cela fait un an an qu'il essaye de s'en servir...et non, c'est bien une horreur. Du coup, il a repris son ancien PC sous XP, ne serait-ce que pour avoir une messagerie qui marche -quoique toujours pas avec Gmail, mais au moins avec une autre adresse mail alors que sur Windows 8, RIEN A FAIRE. A prescrire , vraiment, moi j'étais habituée à XP, je me suis faite à Windows 7, mais alors le 8, sauf à être informaticien....surtout évitez, si vous pouvez...

Page : 1 | 2